Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2650 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Kerio Personal Firewall 2.1.5 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Kerio Personal Firewall 2.1.5 ?

n°1179748
KeO-K@M
Posté le 02-06-2003 à 17:41:51  profilanswer
 

Bonjour,
apres pas mal de reflexion et pas mal de lecture j'ai constate que Kerio Personal Firewall 2.1.5 etait le Meilleur FIREWALL GRATUIT
 
Existe il de bon Tutorial ?  
Existe il une version FR ?
Comment parametrer ce produit de facon optimal?
Existe il des test ou des demonstrations de ce produit ?
 
bref je cherche un maximun d information afin de pouvoir presenter ce Kerio Personal Firewall 2.1.5 et faire des demonstration de son efficacite
 
merci a tous et a toutes ;)

mood
Publicité
Posté le 02-06-2003 à 17:41:51  profilanswer
 

n°1180121
ericb_pari​s
Posté le 02-06-2003 à 23:31:11  profilanswer
 

Le fichier d'aide à été traduit en français... Il se trouve là :
 
http://mapage.noos.fr/habana.man/x [...] -fr-v1.rar
 
Il faut le placer dans le répertoire de Kerio et l'appeler "kpf" en lieu et place du fichier existant...
Pour la traduction complète du soft, je sais que des personnes y travaillent, mais elle n'existe pas encore (à ma connaissance).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Kerio Personal Firewall 2.1.5 ?

 

Sujets relatifs
Antivirus et firewall sur clientNorton Anti Virus 2000 vs 2002, et les firewall sont où?
reseau locel et firewall !!!Cherche firewall autonome-paramétrable
firewall , le quel prendre vu mon besoin au niveau parametre ????[Aide] sur le Firewall Kerio 2.1.5
Sortie de Kerio Personal Firewall 2.1.5"Kerio Personal Firewall" et les broadcasts
problème avec Kerio personal firewall et hotmail ??Aidez moi à configurer kerio personal firewall please chui paumé
Plus de sujets relatifs à : Kerio Personal Firewall 2.1.5 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR