|
Auteur | Sujet : firewall kerio |
---|
pate a pouf | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 21-08-2004 à 16:18:25 ![]() ![]() |
pate a pouf |
|
KangOl Profil : pointeur | non, dans kerio --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
pate a pouf |
|
KangOl Profil : pointeur | logiquement... --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
pate a pouf | Des que j'active la Regle "Block all..." ca recommence, plus rien ne marche meme avec ces reglages |
pascal_ | Si ça peut t'aider :
|
KangOl Profil : pointeur | comme moi et chez moi ca marche --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
pate a pouf | Merci, j'ai bidouille quelques petits trucs en meme temps et ca a l'air de marcher |
pate a pouf | Ah ben non, j'ai parle trop vite |
![]() Publicité | Posté le 21-08-2004 à 19:56:26 ![]() ![]() |
veens34 |
|
sanpellegrino | Re plantage de --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
sanpellegrino | A part le "Centre de Sécurité" (ce nom --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
pascal_ |
HAL Pas un jour sans un but |
|
Jonvidia Anywhere, anytime ... | Pour les fou qui utilise la v4 |
Jonvidia Anywhere, anytime ... |
|
Jonvidia Anywhere, anytime ... | heu nan ca doit etre moi qui me trompe |
HAL Pas un jour sans un but |
|
HAL Pas un jour sans un but | perso j'ai mis all IP, mais je suis d'accord que ce n'est pas génial. du coup j'active la règle uniquement lorsque je fais update |
Minou C'est au pied du mur qu'on... | --------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
sanpellegrino | Appel aux participants du topic: le topic unique sur ce sujet est repris dans le meta-topic de la catégorie W,S&R, fait par moi, minipouss et magnancc51. Il recense les topics uniques de la catégorie et permet donc à tous d'avoir un meilleur accès aux infos de la cat.
--------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
pascal_ | Tu as quelle version de Kerio ?
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Tu as bien mis les bons serveurs dns ? --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |