Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2800 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  problème firewall kerio/gamespy

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème firewall kerio/gamespy

n°1240116
psychic5
Posté le 03-08-2003 à 13:15:30  profilanswer
 

On dirait qu'à la suite d'un crash du jeu, je ne peux plus accéder à la liste de serveur.
 
J'ai testé pas mal de trucs, désinstallation du jeu concerné, de gamespy, de kerio, réinstallation de tout ce petit monde mais c'est toujours pareil, le jeu freeze quand il essaie d'accéder au serveur de gamepsy. Il a bien marché pendant plusieurs jours mais depuis un probléme de crash du jeu, plus moyen.
 
Et pour ce jeu, l'utilisation de gamepsy est obligatoire  :sarcastic:  
 
Je ne sais plus quoi faire.
 
Bon pour résumer: Comment supprimer TOUTE trace du firewall kerio?


Message édité par psychic5 le 03-08-2003 à 13:22:50
mood
Publicité
Posté le 03-08-2003 à 13:15:30  profilanswer
 

n°1240126
sanpellegr​ino
Posté le 03-08-2003 à 13:39:33  profilanswer
 

Tu arrives à te connecter et à surfer je suppose ? Et logiquement ça ne peut pas être Kerio puisqu'il est désinstallé (d'ailleurs même s'il était seulement désactivé ça devrait fonctionner...). Cherche plutôt du côté de GameSpy, désinstalle proprement et complètement jeu (vire tous les dossiers et passe un coup de RegCleaner) puis remets-le. Si ça ne fonctionne toujours pas la dernière solution que je vois c'est la restauration système (pour peu que tu aies WinXP) en choisissant un point avant le premier plantage évidemment.

n°1240155
psychic5
Posté le 03-08-2003 à 14:47:30  profilanswer
 

Oui j'ai réinstallé proprement gamespy et cela a l'air de fonctionner maintenant. Tant mieux, j'était à 2 doigts sur formatage. Merci.
 
Bizarre comme problème (parce que j'utilisais le browser interne basé sur gamespy et non le logiciel gamespy en lui-même).


Message édité par psychic5 le 03-08-2003 à 14:51:52

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  problème firewall kerio/gamespy

 

Sujets relatifs
Problèmes de freezes... problème matériel ??Problème affichage sous windows - help
HELP: probleme winrar multi archive[problème]Partage de connection avec routeur prestige310 et modem STH
[PROBLEME] install de win XP sur carte mère avec CG intégrée, help[PROBLEME]Je suis entrain d'installer windows xp sur...
Un problème avec un ancien disque miroirProbleme pour décompresser un rar!
Problème de mise à jour norton system workaspirateur de site web, tres grand probleme.
Plus de sujets relatifs à : problème firewall kerio/gamespy


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR