| |||||
| Auteur | Sujet : firewall kerio |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-09-2004 à 02:02:54 ![]() ![]() |
sanpellegrino | Relis les règles:
--------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
pascal_ |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Kerio n'a absolument aucun probleme avec le type de logiciel que tu sites. Ton probleme vient d'ailleurs. --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
minipouss un mini mini | ah bon? --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | vi... Je n'en dirais pas plus en public --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Publicité | Posté le 06-10-2004 à 16:42:56 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée | tourner avec la 2.15 est il toujours d'actualité ou il faut prendre la 4.machinchose ?? --------------- Cdlt, |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
sanpellegrino |
HannibAlBundy |
Mais, pourtant, le problème semble bien lié à kerio puisqu'en le désinstalant il n'y a plus aucun pb. C'est à devenir fou |
HannibAlBundy | up |
sanpellegrino | Quand tu allumes le client en premier sans FW ça marche ?
gitigfake sugar and spice | Saliut à tous |
gitigfake sugar and spice | Eh oui ! avec l'icône !
Message édité par gitigfake le 15-10-2004 à 21:54:46 |
gitigfake sugar and spice | Dans mon cas ,c'etait aprés l'affichage du desktop,des icones,des raccoucis ,etc .... Message édité par gitigfake le 15-10-2004 à 22:03:44 |
gitigfake sugar and spice | Maintenant ,je suis prevenu !
Message édité par gitigfake le 16-10-2004 à 02:54:17 |
inveterate g@mer | Allé svp, personne n'a de réponses à mes questions? :-( |
minipouss un mini mini |
Message édité par minipouss le 16-10-2004 à 13:53:47 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Avec le sp2 et k.2.1.5 vous avez des problemes ? --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
nono forcebio | Bonjour à tous, |
HAL Pas un jour sans un but | pour la question 1 je dirais que Kerio suffit si il est bien configuré
|
nono forcebio | C'est ce que je pense aussi, mais je ne suis pas spéciliste, donc c'est pas évident... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |