Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2639 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

firewall kerio

n°1587830
schumacher
Posté le 02-06-2004 à 08:39:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
  TCP "ping"   non-stealthed :o  
  TCP NULL   stealthed  
  TCP FIN   stealthed  
  TCP XMAS   stealthed  
  UDP    stealthed

mood
Publicité
Posté le 02-06-2004 à 08:39:36  profilanswer

n°1588331
minipouss
un mini mini
Posté le 02-06-2004 à 14:10:55  profilanswer

vous êtes en "deny all" ou "ask me first"?

n°1588442
VAN LOCK
Posté le 02-06-2004 à 15:24:31  profilanswer

n°1588477
drasche
Posté le 02-06-2004 à 15:46:52  profilanswer

en lisant ce topic (posté par VAN LOCK), je me demande si je ne vais pas virer l'option gateway et essayer de tout gérer à la mano :o

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1588512
minipouss
un mini mini
Posté le 02-06-2004 à 16:13:31  profilanswer

je vais pas tarder à mettre deux pc en réseau mais je cherche pas à partager l'accès donc pas de gateway et je resterai stealthed :D

n°1589234
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 03-06-2004 à 06:51:32  profilanswer

salut, je me sios installe kerio 4 et cela fait 2 fois ke j ai un message comme koi ma periode d essai est fini.

il me semblait ke pour une tutilisation perso, il etait gratos.

c est plus le cas pour la version 4 ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1589239
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 03-06-2004 à 07:36:16  profilanswer

Z_cool a écrit :

salut, je me sios installe kerio 4 et cela fait 2 fois ke j ai un message comme koi ma periode d essai est fini.

il me semblait ke pour une tutilisation perso, il etait gratos.

c est plus le cas pour la version 4 ?

tu peux l'utiliser mais après la période d'essai des options disparaissent :/

n°1589285
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 03-06-2004 à 08:34:41  profilanswer

salut
depuis 2 jours quand je rentre du taf, IE6 et OE6 ne marchent pas alors que la mule charge.
quand je vais dans l'administration, de kerio 2.5, il me demande un mdp alors que j'ai desactivé l'option.
je dois rebooter pour avoir de nouveau internet  :O

enfin, ça fait pas mal d'alertes que j'ai sur des svchost.exe.
je ne sais pas quoi faire dans ce cas la car si je deny trop, je pense que des services risquent de mal marcher :(

merci

---------------
Cdlt,
n°1591071
Z_cool
Posté le 04-06-2004 à 09:46:44  profilanswer

Bon, je viens de repasser a la version 2.0 de Kerio, et j ai rechargé ma liste de regle ke j avais fait auparavant.

et je sais pas pourkoi, il arrete pas de me prendre la tete avec un programme ki n est plus a la meme place k avant.
j ai beau le supprimer de la liste des MD5 a chaque fois, il me redemande si je veux revalider le nouvo MD5, et juste apres erreur car il ne le trouve plus dans le bon repertoir.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1591076
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 04-06-2004 à 09:48:49  profilanswer

supprime la règle qui concerne ce programme  :o

mood
Publicité
Posté le 04-06-2004 à 09:48:49  profilanswer

n°1591100
Z_cool
Posté le 04-06-2004 à 10:06:58  profilanswer

sayen a écrit :

supprime la règle qui concerne ce programme  :o

la regle aussi ?

pourtant je l ai recréé apres.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1591122
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 04-06-2004 à 10:20:08  profilanswer

Z_cool a écrit :

la regle aussi ?

pourtant je l ai recréé apres.

:heink:  

et en mettant le nouveau chemin tu as des problèmes ?  

n°1591162
Z_cool
Posté le 04-06-2004 à 10:46:56  profilanswer

sayen a écrit :

:heink:  

et en mettant le nouveau chemin tu as des problèmes ?

ba en fait, le message d erreur parle a chaque fois du code MD5, j ai beau le supprimer, il revien a chaque fois

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1591411
barthoose
Posté le 04-06-2004 à 12:55:00  profilanswer

je vous fait part d'un problème chez un ami à moi.
Il avait choppé Blaster et Sasser à l'époque, donc je lui ai viré proprement et j'ai installé Kério 2.1.5
Un mois après je me rends compte en allant chez lui que le mot de passe administration de Kerio avait été supprimé, les règles que j'avais mises en place supprimées aussi, et pourtant internet explorer arrivait à se connecter !!
Résultat, j'ai désinstallé Kério et réinstallé de suite.
Quelqu'un a-t-il eu une expérience similaire ?

Message édité par barthoose le 04-06-2004 à 12:55:39
n°1591461
Z_cool
Posté le 04-06-2004 à 13:32:04  profilanswer

barthoose a écrit :

Il avait choppé Blaster et Sasser à l'époque, donc je lui ai viré proprement et j'ai installé Kério 2.1.5
Un mois après je me rends compte en allant chez lui que le mot de passe administration de Kerio avait été supprimé, les règles que j'avais mises en place supprimées aussi, et pourtant internet explorer arrivait à se connecter !!

le plus simple pour eviter sasser et blaster, c est Winupdate

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1591557
minipouss
un mini mini
Posté le 04-06-2004 à 14:56:39  profilanswer

je viens d'essayer de mettre deux pc en réseau et ils ne se voient pas (j'ai rien dans les ordinateurs voisins ni dans workgroup du réseau microsoft sous win2k). J'ai (bien?) configuré mes deux cartes réseaux sur les pc mais je ne peux pas faire "connecter un lecteur réseau".  

Ceux qui ont l'habitude de ce topic savent que je connais bien Kerio mais pas pour sa config réseau. De plus je veux éviter le run on Gateway car y a un pb après pour les ports TCP en stealthed.

Donc comment faire. Même en mettant Kerio en 'ask me first' il ne se passe rien sur les pc quand j'essaye de connecter le lecteur réseau. Des idées?

n°1591565
Z_cool
Posté le 04-06-2004 à 15:00:27  profilanswer

minipouss a écrit :

je viens d'essayer de mettre deux pc en réseau et ils ne se voient pas (j'ai rien dans les ordinateurs voisins ni dans workgroup du réseau microsoft sous win2k). J'ai (bien?) configuré mes deux cartes réseaux sur les pc mais je ne peux pas faire "connecter un lecteur réseau".  

Ceux qui ont l'habitude de ce topic savent que je connais bien Kerio mais pas pour sa config réseau. De plus je veux éviter le run on Gateway car y a un pb après pour les ports TCP en stealthed.

Donc comment faire. Même en mettant Kerio en 'ask me first' il ne se passe rien sur les pc quand j'essaye de connecter le lecteur réseau. Des idées?

kestion pour newbee :   [:tinostar]  
si tu desactive les Kerio, est ce ke le Ping marche ?

desolé, c est la kestion de base, mais il fo deja eleimiér les probleme reso

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1591574
Thinktwice
Posté le 04-06-2004 à 15:04:58  profilanswer

barthoose a écrit :

C un peu bizarre comme truc, t sur que ton ami n'a pas touché les règles? ou genre il l'a réinstallé avec les règles de base?

n°1591584
minipouss
un mini mini
Posté le 04-06-2004 à 15:12:37  profilanswer

Z_cool a écrit :

kestion pour newbee :   [:tinostar]  
si tu desactive les Kerio, est ce ke le Ping marche ?

desolé, c est la kestion de base, mais il fo deja eleimiér les probleme reso

j'y pensais mais je veux pas me déconnecter du web pour le moment et tant que je suis connecté vers l'extérieur pas question de virer Kerio :D

mais je ferai ça dans la soirée bien sûr. :)

n°1591590
Thinktwice
Posté le 04-06-2004 à 15:14:58  profilanswer

Ca m'intéress aussi la config du réseau pour Kerio :) Dites moi, vous installez Kerio sur les différentes machines du réseau ou juste sur le serveur internet? Merci pour vos réponses :jap:

n°1591597
minipouss
un mini mini
Posté le 04-06-2004 à 15:19:11  profilanswer

rho :o le squatteur qui profite de mes problèmes  :D (après le topic sécurité tu me poursuis jusque là hein? [:ddr555])

Par contre légère différence : moi je ne cherche pas le partage de connexion web. Mon vieux pc ne me sera utile que pour des sauvegardes sur ses disques durs (et aussi pour que ma fille joue dessus :) )

n°1591598
Thinktwice
Posté le 04-06-2004 à 15:19:58  profilanswer

minipouss a écrit :

rho :o le squatteur qui profite de mes problèmes  :D (après le topic sécurité tu me poursuis jusque là hein? [:ddr555])

Par contre légère différence : moi je ne cherche pas le partage de connexion web. Mon vieux pc ne me sera utile que pour des sauvegardes sur ses disques durs (et aussi pour que ma fille joue dessus :) )

:D  :hello: ok merci pour ta réponse, j'arrête de te poursuivre :)

n°1591602
minipouss
un mini mini
Posté le 04-06-2004 à 15:22:15  profilanswer

en tout cas moi j'ai Kerio sur les deux mais je vais bientôt faire un format du vieux pc donc si c'est pas utile (comme le demande ThinkTwice [j'adore le pseudo, ça porte à réfléchir deux fois :D]) ben dites-le nous.

n°1591609
Thinktwice
Posté le 04-06-2004 à 15:24:50  profilanswer

héhé me revoici, une petite question :whistle:, la version 2.1.5 de Kerio ne fait jamais d'updates, se pourrait il à l'avenir, avec l'apparition de nouveaux vers, que cette version de Kerio devienne obsolète ou possède des failles?
J'ai un ami qui a installé la v.4, qui je le rappelle enlève des options au bout de 30 jours, et celui ci a souvent des updates sur cette version.

n°1591612
Z_cool
Posté le 04-06-2004 à 15:25:27  profilanswer

Il peut etre interressant de mettre un FW software sur toute les machine d un LAN, cela permet par exemple si un Sasser ou un Blaster arrive a entrer de ne pas ce propager a ses voisins

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1591623
minipouss
un mini mini
Posté le 04-06-2004 à 15:29:07  profilanswer

ok donc je le remettrais.

ThinkTwice : non la version 2 est morte et enterrée. Mais qu'est-ce qui pourrait faire qu'elle devienne obsolète? je vois pas mais je suis pas un pro non plus hein :D

n°1591628
Z_cool
Posté le 04-06-2004 à 15:31:25  profilanswer

minipouss a écrit :

ThinkTwice : non la version 2 est morte et enterrée. Mais qu'est-ce qui pourrait faire qu'elle devienne obsolète? je vois pas mais je suis pas un pro non plus hein :D

le seul cacs ou elle pourrait devenir obscolete, c est si kk1 decouvre un bug de securité dedan comme c est le cas en ce moment avec les outils Norton.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1591631
Thinktwice
Posté le 04-06-2004 à 15:32:54  profilanswer

minipouss a écrit :

héhé  :ange: ben c surtout cette histoire d'update de la version 4 qui m'étonnait énormément, je me demandais (car je suis un gros noob des firewalls) si ces updates concernaient finalement notre sécurité ou juste des bugs arrangés, et si cela concerne la sécu, cela voudrait dire qu'à terme nous devrions changer de firewall  :sweat:

n°1591632
minipouss
un mini mini
Posté le 04-06-2004 à 15:33:23  profilanswer

ouais mais c'est Norton!!!

ps: j'ai Norton AntiVirus 2004 sur un pc et Symantec AntiVirus  9.0 sur l'autre :D

n°1591634
Thinktwice
Posté le 04-06-2004 à 15:34:20  profilanswer

Z_cool a écrit :

le seul cacs ou elle pourrait devenir obscolete, c est si kk1 decouvre un bug de securité dedan comme c est le cas en ce moment avec les outils Norton.

ok bon vu que la v.2.1.5 est gratuite, nos "amis" les pirates ne s'y pencheront pas trop dessus, enfin espèrons ;) [:aras qui rit]

n°1591637
Z_cool
Posté le 04-06-2004 à 15:35:13  profilanswer

minipouss a écrit :

ouais mais c'est Norton!!!

ps: j'ai Norton AntiVirus 2004 sur un pc et Symantec AntiVirus  9.0 sur l'autre :D

ba ca arrive a tout le monde de fair un jour une erreur. et Kerio's team n est pas une Gog team ils peuvent aussi en fair.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1591645
minipouss
un mini mini
Posté le 04-06-2004 à 15:38:39  profilanswer

c'est pour rire. Surtout que j'utilise Norton SystemWorks aussi :D

bon j'arrète le HS et je vais continuer mes tests de mise en réseau

n°1592127
belote
Posté le 05-06-2004 à 14:55:20  profilanswer

changeons un peu de sujet,

comment bloquer les trojans avec Kerio
parce que je me suis chopé trois fois
"trojan horse downloader small 5.Y"
malgré les règles pour bloquer les low et high trojan port

n°1592135
drasche
Posté le 05-06-2004 à 15:09:49  profilanswer

faut bloquer toutes les entrées sauf celles qu'on veut utiliser :o

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1592151
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 05-06-2004 à 15:28:47  profilanswer

lu les gens...

utilisateur de la 2.1.5, je me tate pour passer à la 4...la 2.1.5 a des limitations qui me saoulent :  
- les logs sont pourris...on peut rien filtrer, c qu'une fenetre à la con...pis je voudrais un controle du log plus fin (par ex, qd un de mes softs de P2P est éteint, ne pas voir 100.000 entrées dans mes logs des gars qui essayent tjs de se connecter...
- le "ask me first" marche qd il a le temps...résultat, dès que j'installe une nouvelle appli, je lui ouvre tt, mais ca me plairait de faire ça plus finement grâce à la détection...
- son interface est moche...

à part ca, g pas grand chose à lui reprocher...

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°1592154
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 05-06-2004 à 15:38:23  profilanswer

Jubijub a écrit :

lu les gens...

utilisateur de la 2.1.5, je me tate pour passer à la 4...la 2.1.5 a des limitations qui me saoulent :  
- les logs sont pourris...on peut rien filtrer, c qu'une fenetre à la con...pis je voudrais un controle du log plus fin (par ex, qd un de mes softs de P2P est éteint, ne pas voir 100.000 entrées dans mes logs des gars qui essayent tjs de se connecter...
- le "ask me first" marche qd il a le temps...résultat, dès que j'installe une nouvelle appli, je lui ouvre tt, mais ca me plairait de faire ça plus finement grâce à la détection...
- son interface est moche...

à part ca, g pas grand chose à lui reprocher...

1/ et oui  [:spamafote]  
2/ quand Kerio met une alerte, il détecte le port qui est utilisé ("customize rule"... ou un truc comme ça). C'est quoi, plus fin?
3/ comme il est 99.999999% du temps dans le systray, ça dérange pas vraiment.

Sinon, j'aurais sans doute plus de choses à reprocher à Kerio4.

---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°1592205
barthoose
Posté le 05-06-2004 à 16:37:09  profilanswer

ThinkTwice a écrit :

C un peu bizarre comme truc, t sur que ton ami n'a pas touché les règles? ou genre il l'a réinstallé avec les règles de base?

mon ami ne pouvait pas toucher aux règles, et il ne connait pas le mot de passe. Il ne l'a pas réinstallé par dessus, car il ne sait pas comment faire :D
Ce qui m'inquiète, c'est que ca vient d'arriver à une copine à qui j'avais aussi installé Kério...
Hier soir, je l'ai installé chez un autre pote, on va bien voir...
Mais j'ai remarqué que les "pertes de règles et de mot de passe" apparaissent sur des systèmes windows sur un format FAT32... Je suppose que c'est une simple coïncidence, mais qui sait  :??:

n°1592311
Thinktwice
Posté le 05-06-2004 à 18:16:05  profilanswer

barthoose a écrit :

mon ami ne pouvait pas toucher aux règles, et il ne connait pas le mot de passe. Il ne l'a pas réinstallé par dessus, car il ne sait pas comment faire :D
Ce qui m'inquiète, c'est que ca vient d'arriver à une copine à qui j'avais aussi installé Kério...
Hier soir, je l'ai installé chez un autre pote, on va bien voir...
Mais j'ai remarqué que les "pertes de règles et de mot de passe" apparaissent sur des systèmes windows sur un format FAT32... Je suppose que c'est une simple coïncidence, mais qui sait  :??:

C vrai que c étrange comme coincidence  [:aras qui rit]  Peux tu nous donner ton feedback sur ce sujet car je pense que cela peut se produire chez d'autres personnes et donc intéressant pour tout le monde :jap:

n°1592326
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 05-06-2004 à 18:34:32  profilanswer

-->le ask me first ne marche pas chez moi, cad je vois la tentative de connection dans les logs, mais pas de popups...donc c chiant...

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°1592341
barthoose
Posté le 05-06-2004 à 18:53:12  profilanswer

ThinkTwice a écrit :

C vrai que c étrange comme coincidence  [:aras qui rit]  Peux tu nous donner ton feedback sur ce sujet car je pense que cela peut se produire chez d'autres personnes et donc intéressant pour tout le monde :jap:

no problemo, je regarde ce que ça donne par la suite, et je vous tiens au courant de mes investigations... :hello:

n°1592364
minipouss
un mini mini
Posté le 05-06-2004 à 19:40:22  profilanswer

Jubijub a écrit :

-->le ask me first ne marche pas chez moi, cad je vois la tentative de connection dans les logs, mais pas de popups...donc c chiant...

question con : tu n'as pas de règle finale avec un deny all par hasard?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tiny firewall 2.0.15 ou Kerio Personal FireWall 2.1.5 ??problème firewall kerio/gamespy
Kerio Personal Firewall est-il gratuit?Message d'erreur sur Kerio Personnal Firewall
[FireWall (Kerio)] Comment permettre le FTP ?Quelle règle Kerio Firewall pour Grenouille.com ?
[FireWall Kerio] prob: quel mot de passe apres installation ?Kerio Personal Firewall 2.1.5 ?
[Aide] sur le Firewall Kerio 2.1.5 
Plus de sujets relatifs à : firewall kerio

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)