| |||||
| Auteur | Sujet : firewall kerio |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-05-2004 à 19:56:11 ![]() ![]() |
saxgard |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
saxgard |
|
schumacher |
Message édité par schumacher le 07-05-2004 à 14:22:34 |
Publicité | Posté le 07-05-2004 à 15:13:52 ![]() ![]() |
minipouss un mini mini | bah non |
Jonvidia x0:y0:z0 |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
serveur | mmh tu n'as pas réussi à uploader tes règles du portable ? |
neointhematrix |
Message édité par neointhematrix le 08-05-2004 à 03:14:58 |
schumacher | un peu d'hubert peut être? |
neointhematrix | 51 uniquement mais ceci est un port réservé !! |
schumacher | |
schumacher | Version revue et corrigée.
|
bikerman |
|
schumacher | Les limiter à quel niveau? Je suis seul à utiliser le réseau, le serveur ne sert que rarement à mes parents lorsqu'ils surfent donc à priori pas de soucis liés à d'éventuelles intrusions internes.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | kk1 pourait m expliker comment parametrer le dernier Kerio pour permetre d utiliser le PC comme une passerelle ?
Message édité par Z_cool le 11-05-2004 à 20:02:46 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | c est bon, je crois ke j ai trouvé |
schumacher | Cocher l'option + Autoriser le Généric Host Process Message édité par schumacher le 12-05-2004 à 12:38:30 |
drasche |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
serveur |
|
drasche |
schumacher | Depuis mon PC client je n'arrive pas à accéder au serveur ftp pages perso de Tiscali.
Message édité par schumacher le 13-05-2004 à 23:14:40 |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Si j'ai bien compris, l'image, ce sont les réglages sur le poste serveur. Et les problèmes d'accès ftp sont sur le poste client.
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
veens34 | Dites moi, j'ai un problème bizarre avec Kerio 2.1.5.
|
drasche |
serveur |
|
bikerman |
Message édité par bikerman le 14-05-2004 à 09:03:00 |
minipouss un mini mini | je sais pas si c'est normal mais bon pourquoi empêcher ton pc d'aller faire un ping chez ton fai. C'est juste une vérification de l'existence du serveur en face. Chez moi j'ai fais une règle autorisant le ping (en fait ICMP (8)Echo Request) en sortie vers any adress any port. Et j'ai aussi la règle pour la réponse du ping en entrée ( ICMP (0)Echo Reply, (3)Destination Unreachable et (11)Time exceeded) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tiny firewall 2.0.15 ou Kerio Personal FireWall 2.1.5 ?? | problème firewall kerio/gamespy |
| Kerio Personal Firewall est-il gratuit? | Message d'erreur sur Kerio Personnal Firewall |
| [FireWall (Kerio)] Comment permettre le FTP ? | Quelle règle Kerio Firewall pour Grenouille.com ? |
| [FireWall Kerio] prob: quel mot de passe apres installation ? | Kerio Personal Firewall 2.1.5 ? |
| [Aide] sur le Firewall Kerio 2.1.5 | |
| Plus de sujets relatifs à : firewall kerio | |