| |||||
| Auteur | Sujet : firewall kerio |
|---|---|
Nicodonald | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-05-2004 à 16:54:55 ![]() ![]() |
minipouss un mini mini | les dns?
Message édité par minipouss le 04-05-2004 à 16:55:33 |
chopper77 The Biker | salut a tous, j'ai depuis pas mal de mois kerio et je dois dire que ca marche pas mal, mais deux ou trois trucs que je n'ai pas compris lors de ma config, c'est la config des DNS.
Message édité par chopper77 le 04-05-2004 à 20:13:03 |
chopper77 The Biker | meme lien mais plus les meme "erreurs" :
|
Babouchka You're no fun anymore |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 05-05-2004 à 13:38:42 ![]() ![]() |
Honky Tongue Man | je soutiens hfrfc, |
chopper77 The Biker |
|
schumacher | ça serait cool que tu mettes ta config gateway dispo |
drasche | comme promis, ma config gateway
Message édité par drasche le 05-05-2004 à 22:06:43 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
DooMBringeR | Pas en ce moment meme... |
DooMBringeR | Mode passif? désolé, je ne sais ni à quoi ça sert, ni comment on fait (noob inside |
schumacher | c super drashe encore merci!
|
Babouchka You're no fun anymore |
|
serveur |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life |
Message édité par hpl-nyarlathotep le 06-05-2004 à 17:09:08 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Phod Glouloulou ? | Je passe juste pour vous dire MERCI a tous --------------- Signatures aux choix Votez: O - Le python c'est bon, mangez-en O - L'abus de forum rend dependant, postez avec modération |
schumacher |
Message édité par schumacher le 06-05-2004 à 19:22:08 |
sanpellegrino |
|
Phod Glouloulou ? |
--------------- Signatures aux choix Votez: O - Le python c'est bon, mangez-en O - L'abus de forum rend dependant, postez avec modération |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |