Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2520 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

firewall kerio

n°1553732
Nicodonald
Posté le 04-05-2004 à 16:54:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai trouvé, c'est la regle other dns qui bloque le port distant 53 :)

mood
Publicité
Posté le 04-05-2004 à 16:54:55  profilanswer

n°1553733
minipouss
un mini mini
Posté le 04-05-2004 à 16:54:57  profilanswer

les dns?

edit : grillaid de 2s  [:ddr555]

Message édité par minipouss le 04-05-2004 à 16:55:33
n°1554116
chopper77
The Biker
Posté le 04-05-2004 à 20:09:56  profilanswer

salut a tous, j'ai depuis pas mal de mois kerio et je dois dire que ca marche pas mal, mais deux ou trois trucs que je n'ai pas compris lors de ma config, c'est la config des DNS.

pourquoi faut il configurer seulement les DNS de son FAI(wanadoo pour moi) ?

il y'a quelques regles que je ne maitrise pas, et ca me pose des problemes suivant :
- Webcam sous windows messenger marche pas(enfin ca la met puis ca la coupe)
- malgres une regle pour moi prog FTP en autorisant tout, ce prog ne marche pas
-en reseau local, les pc client voient mon pc et les fichiers en partage, mais mon PC(avec kerio et sert de passerelle) ne voit aucun des PC. pourquoi ?

voila un screen de mes regles, j'en ai enlevé quelques une de mes prog pour plus de lisibilité :  

http://membres.lycos.fr/chopper1009/chopper/kerio.JPEG

Message édité par chopper77 le 04-05-2004 à 20:13:03
n°1554194
minipouss
un mini mini
Posté le 04-05-2004 à 21:20:47  profilanswer

je vois pas l'intérêt de la règle 4 (bloque tous les dns) alors que la 3 au dessus les autorise tous :??:

ta règle 8 bloque l'entrée sur le port 21 donc évidemment les progs en ftp ne peuvent pas fonctionner. Moi mon prog FTP est configuré en TCP(both) sur les adresses dont je me sers sur les ports distants 20 et 21. Sauf pour mes sites Free car en TCP(in) le port est "exotique"

Pour le mail je vois pas pourquoi tu as un port 119 c'est quoi? et le 3128 pour IE c'est quoi?

n°1554345
chopper77
The Biker
Posté le 04-05-2004 à 22:59:05  profilanswer

meme lien mais plus les meme "erreurs" :

sinon mon FTP ne  marche toujours pas !! :(

et pour mes autres ennuis ?!? SVP

merci
:jap:

n°1554372
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 04-05-2004 à 23:15:53  profilanswer

chopper77 a écrit :

meme lien mais plus les meme "erreurs" :

sinon mon FTP ne  marche toujours pas !! :(

et pour mes autres ennuis ?!? SVP

merci

normal pour le ftp, tu mets ton serveur ftp qui écoute sur le port 21 juste en dessous d'une ligne qui bloque tous les ports de 1 à 79

A+

n°1554578
chopper77
The Biker
Posté le 05-05-2004 à 08:26:22  profilanswer

j'ai mis mon FTP tout en haut de la liste, regler :
TCP
les deux; programe wsftpro, et le reste j'ai autorisé tous les ports et toutes les adresses, et malgré ça, ça ne marche toujours pas ! :(

sinon pour l'organisation de mes regles y'a pas de probleme ?

pour le reseaux ou les pc client ne peuvent pas me voir ca vient de quoi ?
et pour la webcam sous msn ?

merci

n°1554624
bikerman
Posté le 05-05-2004 à 09:38:13  profilanswer

>chopper77
Je ne comprend pas l'intéret des règles 1a et 1b qui sont bloquée par les 2a et 2b qui se trouvent au dessus.
pour la règle 3b, ta plage d'ip est assez grande. Mieux vaudrait faire deux règles, une par IP.

Pour ton réseau local, est-ce que cela fonctionne bien sans firewall ?

n°1554631
drasche
Posté le 05-05-2004 à 09:46:50  profilanswer

chopper77 a écrit :

pourquoi faut il configurer seulement les DNS de son FAI(wanadoo pour moi) ?

limiter le risque de sécurité: les attaques sur DNS ont existé, ce serait bête d'imaginer qu'il ne puisse pas y en avoir d'autre à l'avenir ;)
* tes règles 1 devraient être devant les règles 2 mais spécifier un masque d'IP correspondant au réseau local. Si tu n'as pas de réseau local, supprime les règles 1.
* Règle 3a: spécifier les mêmes IP que pour la 3b.

* en fait, au lieu de bloquer au cas par cas, tu devrais dire à ton firewall de bloquer tout ce qui n'est pas connu (la réglette à l'écran précédent) ou alors mettre une règle tout à la fin de ta liste: tout bloquer en entrée ET en sortie (ça a l'avantage de bloquer quelques spywares ou virus qui voudraient se connecter au net). Tu pourras virer toutes les règles qui bloquent quelque chose, pour raccourcir ta liste.

Note pour moi-même, retrouver mes règles concernant mon client FTP :D

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1554989
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Posté le 05-05-2004 à 13:38:42  profilanswer

drasche : sans pousser pourrais tu si c possible exporter toutes tes regles (gateway et pc normal) , et les mettre a disp :D Vu que tu as l'air de maitriser kerio ;)

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
mood
Publicité
Posté le 05-05-2004 à 13:38:42  profilanswer

n°1554992
Honky Tong​ue Man
Posté le 05-05-2004 à 13:40:03  profilanswer

je soutiens hfrfc,  
faisons une petition pour que drasche publie ses regles !!!

n°1555123
drasche
Posté le 05-05-2004 à 14:55:30  profilanswer

j'ai pas vraiment de firewall configuré pour PC normal (en fait le firewall portable ne me servait à rien et ça m'étonnerait qu'il soit à jour: je suis toujours connecté au net depuis un réseau interne.

Pour la gateway par contre, aucun problème, je vais voir ça ce soir :jap:

edit: en fait je pense que la config firewall du portable est au poil en ce moment, j'ai dû l'utiliser il y a moins d'un mois pour connexion directe au net.

Message édité par drasche le 05-05-2004 à 14:56:52

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1555728
chopper77
The Biker
Posté le 05-05-2004 à 20:05:28  profilanswer

bikerman a écrit :

>chopper77
Je ne comprend pas l'intéret des règles 1a et 1b qui sont bloquée par les 2a et 2b qui se trouvent au dessus.
pour la règle 3b, ta plage d'ip est assez grande. Mieux vaudrait faire deux règles, une par IP.

Pour ton réseau local, est-ce que cela fonctionne bien sans firewall ?

sans kerio ca marche

sinon meme en changeant les regles, j'ai toujours les memes problemes, le pc client voit pas le mon pc, et mon prog FTP ne marche toujours pas meme en le mettant tout en haut.

des idées pour que ca marche ???

n°1555732
schumacher
Posté le 05-05-2004 à 20:07:28  profilanswer

ça serait cool que tu mettes ta config gateway dispo :jap:

n°1555907
drasche
Posté le 05-05-2004 à 22:04:14  profilanswer

comme promis, ma config gateway

http://www.nightwing.easynet.be/pi [...] newton.png

(oui, les curieux devineront que ma gateway s'appelle newton [:joce])

Des remarques? Certainement n'est-ce pas.

D'abord, j'ai désactivé les options comme celles liées au Microsoft Networking: tout est fait à la mano chez moi. Ensuite, vous le verrez dans les règles, mon réseau local est défini sur le masque 192.168.0.0/255.255.255.0

Maintenant, quelques règles:
1) 169.254: c'est la rule qui s'interface sur ma carte réseau connectée au modem: elle génère pas mal de trafic et m'ennuie, j'en ai fait une rule pour ne pas voir ce trafic dans mon log, donc c'est totalement facultatif. En fait je pourrais tout aussi bien le barrer que ça n'empêcherait aucunement le réseau de fonctionner.
2) le DNS: celui-là, je ne pige pas encore tout. Je pensais qu'il suffisait de préciser que le port de destination était le 53 et c'était bon (donc une rule en sortie, et une autre en entrée), mais non, il émet aussi en 53 (en tout cas côté provider), alors j'ai élargi les rules à toutes directions (Both).
3) Tiny Personal Firewall Console & Engine -> ça, c'est pour autoriser l'administration distante depuis newton (Console) ou depuis une autre machine (Engine). Je pourrais supprimer ces règles vu qu'il s'agit de réseau local et que j'ai une règle définie plus loin. J'ai donc un peu de nettoyage à faire :D
4) NetBIOS: même commentaire que précédént: j'ai une règle autorisant le réseau local pour ça, donc facultatif. En fait, je me rappelle maintenant que j'ai créé ces règles spécifiques car je voulais éliminer la règle autorisant le réseau local (une technique comme une autre pour que la gateway se protège d'agressions venant de l'intérieur).
5) SmartFTP: une règle pour accepter les connexions entrantes sur un range de ports que j'ai défini dans SmartFTP, voilà l'envers du décors du mode FTP passif ;)  L'autre règle est plus classique, à savoir ouvrir des connexions vers les serveurs. En mode PASV, le serveur ouvre aussi une connexion vers vous.
6) DHCP renew: là aussi j'ai toujours un peu de mal à me rappeler. Il y a une règle pour le serveur DHCP intégré à Winroute (indispensable même si c'est le réseau local: il suffit de voir les adresses IP dans la rule); l'autre règle (DHCP) est pour le serveur DHCP de mon provider.
7) des règles indispensables pour Winroute, qui gère le partage de connexion, le DNS forwarding et le port forwarding.
8) Filezilla, ici on parle du serveur FTP, non du client. Il reçoit sur le 21, émet sur le 20, ainsi qu'un range préalloué de ports (toujours ce fameux mode passif). N'empêche, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc, faudra que j'optimise un peu tout ça [:gratgrat]
9) les blocages: si vous bloquez l'inconnu via la réglette à l'écran précédent, ces 3 règles ne sont d'aucune utilité. Personnellement, ça me sert à générer un peu du log et voir ce qu'il se passe quand j'ai le dos tourné ;)

N'oubliez surtout pas que la meilleure défense reste d'interdire tout, et de n'autoriser que ce qui est nécessaire à votre système.

edit: j'oubliais le Local LAN enabled, c'est la fameuse règle qui autorise tout trafic sur le réseau local (je remets mon screenshot en url pour ne pas niquer la mise en page du forum :o)

Message édité par drasche le 05-05-2004 à 22:06:43

---------------
n°1556053
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Posté le 05-05-2004 à 23:06:06  profilanswer

:jap: merci

N'hesite pas a nous faire part de tes nouvelles decouvertes  ;)

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°1556075
DooMBringe​R
Posté le 05-05-2004 à 23:18:22  profilanswer

En ce qui concerne mon problème d'accès aux ftp, j'avais donné toutes les permitions à mon prog ftp, en mettant la regle en premier... Rien n'y fait !

J'ai donc désactivé K2... Surprise : toujours impossible d'y acceder  :ouch:  
Le firewall windaube n'est pas activé, et je ne sais pas d'où ça peut venir  :cry:  

Z'auriez pas une idée svp?
Merci bien

n°1556078
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 05-05-2004 à 23:19:08  profilanswer

DooMBringeR a écrit :

En ce qui concerne mon problème d'accès aux ftp, j'avais donné toutes les permitions à mon prog ftp, en mettant la regle en premier... Rien n'y fait !

J'ai donc désactivé K2... Surprise : toujours impossible d'y acceder  :ouch:  
Le firewall windaube n'est pas activé, et je ne sais pas d'où ça peut venir  :cry:  

Z'auriez pas une idée svp?
Merci bien

T'es sur une réseau local?

---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°1556092
DooMBringe​R
Posté le 05-05-2004 à 23:23:51  profilanswer

Pas en ce moment meme...

n°1556096
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 05-05-2004 à 23:26:33  profilanswer

T'as mis ton client ftp en mode passif?
T'arrive à accéder au ftp avec ton navigateur?

---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°1556102
DooMBringe​R
Posté le 05-05-2004 à 23:30:04  profilanswer

Mode passif? désolé, je ne sais ni à quoi ça sert, ni comment on fait (noob inside  :p )

Et aparament, je n'accede pas aux ftp avec mon navigateur  :fou:  

n°1556110
schumacher
Posté le 05-05-2004 à 23:41:11  profilanswer

c super drashe encore merci!

une préférence au niveau des dns? on m'a conseillé ceux d'oléane...

n°1556130
drasche
Posté le 06-05-2004 à 00:02:03  profilanswer

arf j'ai oublié de maquiller mes DNS, bon c'est pas grave :D
j'utilise ceux de mon provider, tout simplement ;)

---------------
n°1556159
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 06-05-2004 à 00:38:04  profilanswer

DooMBringeR a écrit :

Mode passif? désolé, je ne sais ni à quoi ça sert, ni comment on fait (noob inside  :p )

Et aparament, je n'accede pas aux ftp avec mon navigateur  :fou:

pendant 1 connexion ftp ya 2 canaux :
- un canal pour les commandes (lister, copier, supprimer, ...)
- un canal pour les données (transfert d'un fichier ...)

dans les 2 types de connexions, le serveur ftp écoute sur le port 21 pour y ouvrir le canal de commandes.

par contre, lors d'une connexion active, le client écoute sur un port donné : il attend que le serveur ftp se connecte à lui pour ouvrir le canal de données.
le client joue donc lui aussi en quelque sorte le role d'un serveur.

dans le cas de la connexion passive, c'est le serveur ftp qui écoute sur un port et attend que le client s'y connecte.

la connexion passive est utile à un client quand il est derriere un firewall par exemple et qu'il ne peut pas faire office de serveur.

pour se connecter en mode passif, soit utiliser un client ftp correct (l'option mode passif se trouvera qq part dans les préférences)

sinon dans ie (berk), outils=> options internet => avancé => navigation => utiliser le mode ftp passif

A+

n°1556280
serveur
Posté le 06-05-2004 à 09:23:16  profilanswer

drasche a écrit :

edit: en fait je pense que la config firewall du portable est au poil en ce moment, j'ai dû l'utiliser il y a moins d'un mois pour connexion directe au net.

[:zoutte] depuis le temps que j'attends que tu la publie celle-là, car mon kerio est mal configuré sur mon portable, et j'aime bien tes règles.. :love:

n°1556298
drasche
Posté le 06-05-2004 à 09:37:40  profilanswer

bon, j'ai (comme par hasard :D) eu une demande, j'ai filé un accès FTP à un pote, et évidemment ça ne marche pas :fou: (timeout sur LIST). Donc ce soir, je chercherai ce qui ne va pas. Ces règles ont vraiment besoin d'être tunées :/

---------------
n°1556305
drasche
Posté le 06-05-2004 à 09:41:42  profilanswer

bon, j'ai réessayé, en mode passif, ça fonctionne. Avec les explications de Babouchka ( :jap:), je comprends mieux pourquoi :D (chuis au boulot donc le mode actif c'est DMC)

---------------
n°1557002
saxgard
Posté le 06-05-2004 à 16:51:40  profilanswer

voila je veux mettre la version kerio 2.1.5 ais je raison? ou faut-il mettre la derniere version?

esnuite est-il necessaire de savoir faire des regles  ou alors vaut-il meiux mettre l'option d'etre au courant quand une nouvelle apli essaye d'acceder au net? et si on la connais on la rajoute dans nos regles?

zone alram gratuit n'ets pas configurable s, laisse t-il de nombreux trou ?

si on c'ets pas bien configurer kerio est-il judicueix de prendre celui la? ;o)

n°1557026
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 06-05-2004 à 17:07:30  profilanswer

saxgard a écrit :

voila je veux mettre la version kerio 2.1.5 ais je raison? ou faut-il mettre la derniere version?

Un tableau de comparaison:
http://www.kerio.com/kpf_comparison_version.html
Je préfère la version 2.1.5 car elle fait uniquement ce que j'attends d'un firewall. Même si la version 4 ajoute certaines fonctions peut-être pratiques, j'estime qu'elles n'ont rien à faire dans un firewall. De plus, certaines fonctions se désactivent au bout de 30 jours (si on veut la gratuité).
Je ne suis pas le seul à penser comme ça.

saxgard a écrit :

esnuite est-il necessaire de savoir faire des regles  ou alors vaut-il meiux mettre l'option d'etre au courant quand une nouvelle apli essaye d'acceder au net? et si on la connais on la rajoute dans nos regles?

Je suis d'avis à attendre qu'une appli tente de se connecter pour faire les règles. Si on ne la connais pas, on fait un STFW pour voir si l'application a une bonne raison de se connecter à ce moment précis.  
Mais chacun sa méthode.

saxgard a écrit :

zone alram gratuit n'ets pas configurable s, laisse t-il de nombreux trou ?

si on c'ets pas bien configurer kerio est-il judicueix de prendre celui la? ;o)

Mon avis: oui. Un firewall mal configuré ne sert à rien. Au pire, ça fait même croire qu'on est protégé alors que ce n'est pas le cas. Autant prendre dans ce cas un firewall considéré moins bon mais bien arriver à le configurer comme il faut.

Message édité par hpl-nyarlathotep le 06-05-2004 à 17:09:08

---------------
n°1557190
schumacher
Posté le 06-05-2004 à 18:48:21  profilanswer

Salut à tous!

Ca fait un petit moment que je suis le topic.

J'ai quelques notions sur le réseau et la sécurité mais rien comparé à d'autres personnes ici donc j'ai essayé de faire au mieux en suivant les conseils de tout le monde.

Mon PC serveur 192.168.0.1 partage la connexion internet avec 192.168.0.2 et voici les règles du serveur :

// edit : obsolète, regarde plus bas

http://schumi2k2.chez.tiscali.fr/images/forum/kerio.PNG

// edit : obsolète, regarde plus bas

Qu'en pensez vous?  :hello:  

Merci à tous

Message édité par schumacher le 06-05-2004 à 19:56:55
n°1557192
drasche
Posté le 06-05-2004 à 18:50:19  profilanswer

on dirait mes règles mais en version simplifiée [:ddr555]

( -> :jap: )

---------------
n°1557204
schumacher
Posté le 06-05-2004 à 18:54:36  profilanswer

Bah oué je m'en suis bien aidé pour faire un truc le mieux possible...

Elles te parraissent satisfaisantes? Aucun truc que j'aurai mal recopié et qui laisserait une possibilité?

Encore merci

n°1557213
minipouss
un mini mini
Posté le 06-05-2004 à 18:57:26  profilanswer

moi j'aime bien le "emule" [:ddr555] à ta place je restreindrai les ports quand même ;)

edit : je suis pas pour les "any port" surtout en entrant

Message édité par minipouss le 06-05-2004 à 18:58:17
n°1557225
drasche
Posté le 06-05-2004 à 19:03:51  profilanswer

schumacher a écrit :

Bah oué je m'en suis bien aidé pour faire un truc le mieux possible...

Elles te parraissent satisfaisantes? Aucun truc que j'aurai mal recopié et qui laisserait une possibilité?

Encore merci

tu peux:
* limiter ICMP à l'usage des types 0, 8, 11 (il est vrai qu'on ne les voit pas dans la liste)
* virer les interdictions NetBIOS (double-emploi avec les dernières règles)
* limiter l'administration Kerio à un seul port (ingoing TCP 44334), je vois que je ne l'ai pas fait dans mes règles, c'est une faute ;)  En fait, puisque tu autorises le réseau local, cette règle est superflue ;)
* Opera et IE n'utilisent que le TCP, tu peux donc leur interdire l'usage d'UDP
Au niveau eMule, je vais rien dire, je ne connais pas assez ;)

---------------
n°1557257
Phod
Glouloulou ?
Posté le 06-05-2004 à 19:19:15  profilanswer

Je passe juste pour vous dire MERCI a tous :)

En effet, je cherchais depuis un moment un firewall pour remplacer mon vénérable AtGuard (qui fonctionne encore tres bien a condition de ne pas avoir besoin de logs sous XP) et j'ai touvé grace a vous kerio en version 2.1.5 qui est exactement ce que je charchais :  
C'est a dire un firewall qui prend pas la tete (il apprend tout seul) et qui se traine pas une interface a la noix empechant de parametrer finement les regles (j'ai entre autres essayé Z. Alarme et... :vomi: )
Par rapport a AtGuard il ne gere pas les antipub ni 2 ou 3 fonctions du genre mais c'est sans importance.
Bref kerio 2.1.5, j'ai testé avec mefiance et j'ai adopté :)

La version 4... bah comme ZA : interface lourde et penible (je suis peut etre spécial mais j'ai du mal avec les interface moderne type ZA, je comprend pas, j'arrive pas faire ce que je veut avec )...

---------------
Signatures aux choix Votez:  O - Le python c'est bon, mangez-en  O - L'abus de forum rend dependant, postez avec modération
n°1557262
schumacher
Posté le 06-05-2004 à 19:21:15  profilanswer

minipouss a écrit :

moi j'aime bien le "emule" [:ddr555] à ta place je restreindrai les ports quand même ;)

edit : je suis pas pour les "any port" surtout en entrant

Le problème c que ce genre de logiciel utilise pas mal de ports donc comment limiter...

Message édité par schumacher le 06-05-2004 à 19:22:08
n°1557265
minipouss
un mini mini
Posté le 06-05-2004 à 19:23:12  profilanswer

pour les antipub j'utilise Firefox couplé à un fichier userContent.css et pas Internet Explorer; idem pour les pop-up

je trouve normal que mon Kerio 2.1.5 ne le fasse pas car pour moi c'est pas le rôle du firewall

n°1557268
sanpellegr​ino
Posté le 06-05-2004 à 19:25:40  profilanswer

minipouss a écrit :

pour les antipub j'utilise Firefox couplé à un fichier userContent.css et pas Internet Explorer; idem pour les pop-up

je trouve normal que mon Kerio 2.1.5 ne le fasse pas car pour moi c'est pas le rôle du firewall

+1 :jap:, avec la GoogleBar quand IE est vraiment absolument indispensable :D

n°1557277
Phod
Glouloulou ?
Posté le 06-05-2004 à 19:30:57  profilanswer

sanpellegrino a écrit :

+1 :jap:, avec la GoogleBar quand IE est vraiment absolument indispensable :D

Je suis d'accord, ca n'est pas vraiment le role d'un firewall. Mais bon, mon viel atguard le faisait tres bien alors...

enfin, un coup de bar google et c'est reglé :)

par rapport a atguard toujours, kerio ajoute la possibilité d'etre admin a distance, pour l'instant ca sert pas mais si je me monte une passerelle ca sera bien pratique :)

---------------
Signatures aux choix Votez:  O - Le python c'est bon, mangez-en  O - L'abus de forum rend dependant, postez avec modération
n°1557279
schumacher
Posté le 06-05-2004 à 19:33:53  profilanswer

* limiter ICMP à l'usage des types 0, 8, 11 (il est vrai qu'on ne les voit pas dans la liste)

=> ct fait :jap:

* virer les interdictions NetBIOS (double-emploi avec les dernières règles)

=> c pour avoir une trace ;)

* limiter l'administration Kerio à un seul port (ingoing TCP 44334), je vois que je ne l'ai pas fait dans mes règles, c'est une faute ;)  En fait, puisque tu autorises le réseau local, cette règle est superflue ;)

en effet :)

* Opera et IE n'utilisent que le TCP, tu peux donc leur interdire l'usage d'UDP

done :)

http://schumi2k2.chez.tiscali.fr/images/forum/kerio2.png

Voilà qui devrait être bon.

Message édité par schumacher le 06-05-2004 à 20:15:57
n°1557318
schumacher
Posté le 06-05-2004 à 19:56:11  profilanswer

Concernant les premières lignes, pas possibilité de limiter le any applications?

Et pour IE et Opéra je comprends pas, comment peut on recevoir les infos des serveurs web puisque seul le outgoing est autorisé?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tiny firewall 2.0.15 ou Kerio Personal FireWall 2.1.5 ??problème firewall kerio/gamespy
Kerio Personal Firewall est-il gratuit?Message d'erreur sur Kerio Personnal Firewall
[FireWall (Kerio)] Comment permettre le FTP ?Quelle règle Kerio Firewall pour Grenouille.com ?
[FireWall Kerio] prob: quel mot de passe apres installation ?Kerio Personal Firewall 2.1.5 ?
[Aide] sur le Firewall Kerio 2.1.5 
Plus de sujets relatifs à : firewall kerio

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)