| |||||
| Auteur | Sujet : firewall kerio |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-05-2004 à 09:38:54 ![]() ![]() |
chopper77 The Biker | je suis allé sur shield up pour testes mes nouvelles regles et la j'obtiens ca :
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
Message édité par sayen le 14-05-2004 à 22:09:00 |
|
chopper77 The Biker |
|
|
|
Publicité | Posté le 14-05-2004 à 22:38:36 ![]() ![]() |
sayen vouloir c'est pouvoir | ça à l'air d'être correct |
sayen vouloir c'est pouvoir | je l'utiliserai peut être dans sa version SP2, parcequ'un firewall qui gère que les entrées... Message édité par sayen le 15-05-2004 à 00:14:31 |
drasche |
Message édité par drasche le 15-05-2004 à 00:32:26 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Jonvidia x0:y0:z0 |
|
|
Thinktwice | bonjour,
|
|
Thinktwice | Merci, puis je exporter mes règles du 2.1.4 vers la 2.1.5? |
Thinktwice | ok, je v essayer, merci |
|
chopper77 The Biker |
|
chopper77 The Biker | y'a plus personne sur ce topic ?????? |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
The Kamui Electron libre | OK, ma version est enregistrée, mais je trouves ça déroutant de ne pas trouver MS networking. QQn à une info là dessus? |
chopper77 The Biker |
|
ragefan | Kerio n'a pas de temps en temps un prob avec les modem sagem USB ? Message édité par ragefan le 17-05-2004 à 22:15:40 --------------- Member since 2000 ! |
pascal_ |
|
Movez LanG ....huhu.... | salut tt le monde, j'aurais une question sur ce fw que j'utilise déjà depuis quelques temps....voila 'jarrive pu a visionnner ttes les régles alors qu'avant il me semble y etre arrivé ^^
--------------- <3 lili - http://realkoala.labrute.fr Venez me défier !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |