| |||||
| Auteur | Sujet : firewall kerio |
|---|---|
pascal_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-04-2004 à 10:55:45 ![]() ![]() |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Oula vait peut etre l'essayer ce ptit prog Message édité par hfrfc le 29-04-2004 à 12:16:30 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Pas vraiment d'accord... Suffit de matter les topics de la section securite. Au moins pr les 2 premiers. Norton je te l'accorde |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Si tu les as testé un bout de temps , ben ca a pu changer alors ^^.
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Publicité | Posté le 30-04-2004 à 12:31:15 ![]() ![]() |
Lutain http://lutain.over-blog.com |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Jonvidia x0:y0:z0 | C'est un des port netbios, qui sert à voir les fichiers partagés |
bikerman |
Je me doutais que c'étais ça. merci de ta réponse.
|
drasche | euh tu sais, tout le monde se choppe des tentatives de connexion sur divers ports tous les jours --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Message édité par Lutain le 01-05-2004 à 13:32:51 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
|
Lutain http://lutain.over-blog.com | bon là a priori blaster n'est pas en cause car il utilise le port 135 pour se propager :
|
drasche | je venais de le dire plus haut --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
|
kenzo-style | Je viens d'installer Kerio et j'ai essayé de comprendre par moi même comment ça marchait. J ai à peu près compris.
|
pascal_ | C'est bizarre ton truc...
Message édité par pascal_ le 01-05-2004 à 17:35:49 |
kenzo-style | j'ai reboot 2 fois et ca ne me le fait plus ...
|
Jonvidia x0:y0:z0 |
Message édité par Jonvidia le 01-05-2004 à 17:52:35 |
bikerman | Tout d'abord merci à tous ceux qui se penchent sur mon problème (c'est ausi pour ça que j'aime HFR).
|
bikerman |
|
DooMBringeR | Bonjour à tous !
|
drasche | pour activer le réseau local, il suffit de tout laisser passer dans les deux sens sur un masque correspondant à ton réseau local, comme ceci (mon réseau local est sur les IP commençant par 192.168.0.x):
Message édité par drasche le 03-05-2004 à 20:22:03 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
DooMBringeR | Merci d'avoir répondu si rapidement !
|
drasche | tiens je vois que j'ai coché la case Log, c'est pas normal ça --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
minipouss un mini mini | bah oui comme tu as fait ça suffit normalement |
minipouss un mini mini |
|
bikerman | A propos de log, personne n'a d'idée en ce qui concerne mon problème ? (quelques posts plus haut)
qui reviennent trés fréquemment.
|
drasche | les deux premiers montrent que tu bloques ICMP au moins partiellement. Il n'y a aucun problème à laisser passer les ICMP 0, 8 et 11 (pour ping et traceroute, alors que ta règle le bloque clairement --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
bikerman | Merci de tes réponses, cela rassures un peu. Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi j'ai ces alertes: |
drasche | pour DNS, ce serait embêtant que ça bloque --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
bikerman | pour les DNS, j'ai autoriser uniquement celles de mon FAI et interdit les autres. Quand je parle "d'alertes", j'entends aussi ce qui est dans le log.
|
Nicodonald | Je viens de revenir dans mon appart avec mon ordi et j'ai la config de kerio qui marchait quand j'avais l'adsl chez mes parents, elle ne marche plus en RTC, vous avez une idée de la règle qui pose problème svp, j'ai du mal a trouver |
Nicodonald | J'ai trouvé, c'est la regle other dns qui bloque le port distant 53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tiny firewall 2.0.15 ou Kerio Personal FireWall 2.1.5 ?? | problème firewall kerio/gamespy |
| Kerio Personal Firewall est-il gratuit? | Message d'erreur sur Kerio Personnal Firewall |
| [FireWall (Kerio)] Comment permettre le FTP ? | Quelle règle Kerio Firewall pour Grenouille.com ? |
| [FireWall Kerio] prob: quel mot de passe apres installation ? | Kerio Personal Firewall 2.1.5 ? |
| [Aide] sur le Firewall Kerio 2.1.5 | |
| Plus de sujets relatifs à : firewall kerio | |