| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Auteur | Sujet : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. |
|---|---|
Pinzo Vorsprung durch technik | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 14-09-2007 à 23:48:04 --------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le 14-09-2007 à 23:47:39 ![]() ![]() |
mypok | Bonsoir,
--------------- Site perso :) |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
mypok | lui oui mais moi je parle bien de Windows Live Messenger Message cité 1 fois Message édité par mypok le 15-09-2007 à 00:52:31 --------------- Site perso :) |
mypok | Ah ça il faut demander à xogeur.
--------------- Site perso :) |
Apatik |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2007 à 02:23:36 ![]() |
Mir4nD@ |
--------------- Miranda-IM - Multi-protocole Open-Source - Compatible MSN, JABBER, ICQ, IRC, YAHOO, AIM, Skype, Myspace, etc... et + de 400 plugins | Tenir son miranda à jour |
Publicité | Posté le 15-09-2007 à 02:32:17 ![]() ![]() |
freds45 |
<caÿtaÿmieuxavant>Le meilleur, c'était quand même la version 3.0 Message cité 1 fois Message édité par freds45 le 15-09-2007 à 10:18:58 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
frodon69 Mo5 forever ! | Pour tenter de débloquer messenger8 j'ai tenté la mise à jour d'ie de 6 vers 7; bin le 7 n'arrive plus à accéder à internet; cool... heureusement que firefox fonctionne |
chev_alier Vive la clim ! |
|
frodon69 Mo5 forever ! |
--------------- La connaissance n'a de valeur que si elle est partagée. |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
|
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
freds45 |
Message cité 1 fois Message édité par freds45 le 15-09-2007 à 11:29:37 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
|
|
frodon69 Mo5 forever ! | ICQ c'est pas mal aussi, et ça nécessite que peu de place, peu de puissance, bref une appli bien programmée |
Fouge |
Ca me fait penser à la version 6.2 "clean-messengée" que j'utilisais il n'y a pas si longtemps. Les temps changent... Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 15-09-2007 à 11:56:25 |
Si tu veux un truc du genre crée-toi un topic "La messagerie instantanée dans tous ses états" Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 15-09-2007 à 13:07:16 --------------- “I'll thank you very much.” |
Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 15-09-2007 à 13:10:37 --------------- “I'll thank you very much.” |
Fouge |
En fait, j'aimerais surtout changer le skin (mon WLM est déjà nettoyé, même si ça reste perfectible comparé à avant).
Message édité par Fouge le 15-09-2007 à 13:54:02 |
Mir4nD@ | ICQ6 c'est presque pire que wlm ... sans parler des adware a l'installation remarque même dans wlm ya la msn toolbar... ya pas photo je préfère le mien http://b.miranda-vi.org/1187709489_a7.png Message édité par Mir4nD@ le 15-09-2007 à 13:57:46 --------------- Miranda-IM - Multi-protocole Open-Source - Compatible MSN, JABBER, ICQ, IRC, YAHOO, AIM, Skype, Myspace, etc... et + de 400 plugins | Tenir son miranda à jour |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
the_bhaal PSN : me demander... | D'autant qu'avec ICQ, il y a un très vilain spyware (espion) similaire à celui de microsoft. Message cité 4 fois Message édité par the_bhaal le 15-09-2007 à 14:28:50 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 15-09-2007 à 14:40:17 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Message cité 4 fois Message édité par gaston lagaffe22 le 15-09-2007 à 14:43:31 |
guppy84 |
Message cité 1 fois Message édité par guppy84 le 15-09-2007 à 14:42:33 |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Message édité par HumanRAGE le 15-09-2007 à 14:50:46 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
phony |
--------------- Y a pas que la vraie vie dans la vie |
Fouge | Déjà posté dans cette page :
|
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Processus inactif dans windows xp | comment désinstaller msn messenger 4.7 ???? |
| [Win XP] connaître la date d'installation de Windows XP ? | Windows XP : "espace disque faible" |
| effectuer un windows update en "local" | quel est la diferance entre c'est 2 windows ???? |
| [Office XP Pro] Déployer Office XP Pro sur un domaine Windows 2000 | Speedtouch 510 et windows 2000 server |
| D7 de boot, réseau NT et NTFS (Windows 2000) | Namo Web Editor et Windows XP |
| Plus de sujets relatifs à : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. | |