| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Auteur | Sujet : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. |
|---|---|
worlor | Reprise du message précédent : --------------- Ventes - FeedBack |
Publicité | Posté le 12-09-2007 à 21:59:56 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidShark | Mince alors ça fait longtemps que je suis sous msn7 j'ai tjs refusé de passer en version msn8live et là je suis obligé de l'installer msn7 refuse de se lancer en me disant qu'une nouvelle version est dispo même en refusant il ne se lance pas Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 13-09-2007 à 00:59:33 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Message édité par Pinzo le 13-09-2007 à 01:10:10 --------------- “I'll thank you very much.” |
SolidShark PSN: SolidShark | Bon j'ai reussi en mettant à jour, j'ai juste à refaire les raccourcis de status personnalisé, par contre avant quand j'avais 2 comptes ouvert je changeais mon status sur les 2 comptes en même temps via le même raccourci, sauf que là ça ne fonctionne plus, un seul change (j'ai droit à un message d'erreur de IE Oo), pourtant j'ai fait les réglages sur les 2 C'est bien beau de mettre l'option multi compte sur msg plus live mais s'il ne gère plus les raccourcis de status identiques sur plusieurs comptes c'est vraiment trop naze Bon je n'ai trouvé que msncreative, la polygamie marche par contre messenger plus live semble tjs pas ne modifier le status que d'un seul compte (le 1er ouvert) via pourtant un raccourci identique pour les 2 comptes, retour à la case départ, que faire Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 13-09-2007 à 01:56:29 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Message édité par Pinzo le 13-09-2007 à 01:54:27 --------------- “I'll thank you very much.” |
SolidShark PSN: SolidShark | J'ai pourtant régler les mêmes raccourcis de status sur les 2 comptes séparés, comme en version msn7 et msg+3 ça marchait très bien je pensais que ça allait marcher, ça fait des années que j'utilises les raccourcis de status identiques sur plusieurs comptes et msgplus l'a tjs pris, là visiblement le passage en msn8 et msg4 on a perdu ça, c'est vraiment dommage Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 13-09-2007 à 02:01:36 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
--------------- “I'll thank you very much.” |
SolidShark PSN: SolidShark | Autre chose que je ne comprends pas, il y a des contacts que je vois en ligne (et d'autre pas) et dont msg plus live me dit que je ne suis pas dans leur liste de contact, j'y comprends plus rien, comment ils peuvent apparaitre si je ne suis pas dans ses contacts --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 13-09-2007 à 02:28:09 ![]() ![]() |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Hello,
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
worlor |
--------------- Ventes - FeedBack |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
worlor |
Dkiller |
elle est tellement plus simple et surtout plus légère!
|
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Message cité 3 fois Message édité par johnny-vulture le 13-09-2007 à 23:04:16 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
burnin' |
|
Apatik | A cause de la faille liée aux conversations vidéos, les 7.5 et 8.0 sont désormais proscrites.
Message cité 2 fois Message édité par Apatik le 14-09-2007 à 00:10:18 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2007 à 01:08:31 ![]()
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
SolidShark PSN: SolidShark |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Mir4nD@ |
Non tu est libre de choisir un autre logiciel gratuit (et sans pubs contrairement a WLM) tel que Pidgin, aMSN, Miranda ou autres... Qui eux, sont réellement plus léger et performants que WLM et beaucoup moins intrusif De plus ces clients ne sont pas vulnérable aux tant connus "virus msn". Message cité 1 fois Message édité par Mir4nD@ le 14-09-2007 à 04:23:53 --------------- Miranda-IM - Multi-protocole Open-Source - Compatible MSN, JABBER, ICQ, IRC, YAHOO, AIM, Skype, Myspace, etc... et + de 400 plugins | Tenir son miranda à jour |
Dkiller | J'ai testé pidgin quelques mois, c'est sympa, seul souci, ça envois une fois sur deux les messages, le reste du temps > ce message n'a pu être envoyé au destinataire Et ya pas la gestion de cam ni de son Message cité 2 fois Message édité par Dkiller le 14-09-2007 à 05:57:13 |
xogeur Pur Noob de l'info... |
Message édité par xogeur le 14-09-2007 à 07:05:45 |
Dkiller |
Oui mais il sont vraiment bcp plus léger. WLM bouffe de la mémoire tout le temps, et quand tu as deux fenêtres ou plus c'est la folie. Avec pidgin quedalle. |
Mir4nD@ |
--------------- Miranda-IM - Multi-protocole Open-Source - Compatible MSN, JABBER, ICQ, IRC, YAHOO, AIM, Skype, Myspace, etc... et + de 400 plugins | Tenir son miranda à jour |
glbrt rien à citer | ils sont chiants chez MS quand même |
glbrt rien à citer | une bonne alternative à MSN? un truc léger et convivial, comme MSN 6.4 |
bob_le_marrant99 | UP
|
|
|
gaston lagaffe22 m'enfin !?! | On peut continuer à utiliser MSN Messenger 7.5 sous XP en utilisant le mode de compatibilité pour Windows 2000. Mais combien de temps ça va fonctionner cette astuce?... |
Fouge | Au pire, ya Windows Messenger |
hager1 | Salut a tous,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Processus inactif dans windows xp | comment désinstaller msn messenger 4.7 ???? |
| [Win XP] connaître la date d'installation de Windows XP ? | Windows XP : "espace disque faible" |
| effectuer un windows update en "local" | quel est la diferance entre c'est 2 windows ???? |
| [Office XP Pro] Déployer Office XP Pro sur un domaine Windows 2000 | Speedtouch 510 et windows 2000 server |
| D7 de boot, réseau NT et NTFS (Windows 2000) | Namo Web Editor et Windows XP |
| Plus de sujets relatifs à : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. | |