Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3261 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - MSN messenger 6
    - msn messenger

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  334  335  336  ..  432  433  434  435  436  437
Auteur Sujet :

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.

n°2721135
worlor
Posté le 12-09-2007 à 21:59:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour a tous  [:zytra]  

Voila, je suis un utilisateur régulier de Windows Live Messenger, et je suis parfois horrifié par les smiley qu'utilisent certains de mes contacts.

Donc, je me demandais si y'avait pas moyen de "bloquer" les smiley qui foutent en rage §

Merci d'avance

---------------
Ventes - FeedBack
mood
Publicité
Posté le 12-09-2007 à 21:59:56  profilanswer

n°2721178
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 13-09-2007 à 00:56:00  profilanswer

Mince alors ça fait longtemps que je suis sous msn7 j'ai tjs refusé de passer en version msn8live et là je suis obligé de l'installer msn7 refuse de se lancer en me disant qu'une nouvelle version est dispo même en refusant il ne se lance pas :cry:
J'avais déjà testé  msn8live y a quelques mois (j'ai pas aimé) et j'avais un soucis avec messenger plus live (sont passés en version 4 je suppose) qui ne voulait pas reprendre mon fichier de configuration de messenger plus version 3.xx (il me disait que c'était une version antérieur et ne l'acceptait pas), y a un moyen de convertir ça pour que je puisse le récupérer sous messenger plus live :??:
Ou alors y a t il moyen en attendant de rester encoire sous msn7 :??:

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 13-09-2007 à 00:59:33

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°2721179
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 13-09-2007 à 01:07:08  profilanswer

SolidShark a écrit :

Mince alors ça fait longtemps que je suis sous msn7 j'ai tjs refusé de passer en version msn8live et là je suis obligé de l'installer msn7 refuse de se lancer en me disant qu'une nouvelle version est dispo même en refusant il ne se lance pas :cry:
J'avais déjà testé  msn8live y a quelques mois (j'ai pas aimé) et j'avais un soucis avec messenger plus live (sont passés en version 4 je suppose) qui ne voulait pas reprendre mon fichier de configuration de messenger plus version 3.xx (il me disait que c'était une version antérieur et ne l'acceptait pas), y a un moyen de convertir ça pour que je puisse le récupérer sous messenger plus live :??:
Ou alors y a t il moyen en attendant de rester encoire sous msn7 :??:

Je peux rien te dire si ce n'est te conseiller à passer en version 8.1 (ou 8.5 beta à la rigueur) et d'installer MsgPlus!Live. Y a rien pour reconvertir ton fichier de configuration mais c'est pas la mort de tout reparamétrer à la main. La version 8 est très bien, je vois pas ce qui te repousse.

Message édité par Pinzo le 13-09-2007 à 01:10:10

---------------
“I'll thank you very much.”
n°2721180
SolidShark
Posté le 13-09-2007 à 01:28:01  profilanswer

Bon j'ai reussi en mettant à jour, j'ai juste à refaire les raccourcis de status personnalisé, par contre avant quand j'avais 2 comptes ouvert je changeais mon status sur les 2 comptes en même temps via le même raccourci, sauf que là ça ne fonctionne plus, un seul change (j'ai droit à un message d'erreur de IE Oo), pourtant j'ai fait les réglages sur les 2 :/
Je vais encore tester avec un patch polygamie à mon avis ça devrait marcher de cette manière, l'activation de plusieurs comptes sous messenger plus live n'est pas au point à ce niveau là :(

C'est bien beau de mettre l'option multi compte sur msg plus live mais s'il ne gère plus les raccourcis de status identiques sur plusieurs comptes c'est vraiment trop naze :/

Bon je n'ai trouvé que msncreative, la polygamie marche par contre messenger plus live semble tjs pas ne modifier le status que d'un seul compte (le 1er ouvert) via pourtant un raccourci identique pour les 2 comptes, retour à la case départ, que faire :??:

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 13-09-2007 à 01:56:29

---------------
n°2721186
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 13-09-2007 à 01:54:16  profilanswer

SolidShark a écrit :

Bon j'ai reussi en mettant à jour, j'ai juste à refaire les raccourcis de status personnalisé, par contre avant quand j'avais 2 comptes ouvert je changeais mon status sur les 2 comptes en même temps via le même raccourci, sauf que là ça ne fonctionne plus, un seul change (j'ai droit à un message d'erreur de IE Oo), pourtant j'ai fait les réglages sur les 2 :/
Je vais encore tester avec un patch polygamie à mon avis ça devrait marcher de cette manière, l'activation de plusieurs comptes sous messenger plus live n'est pas au point à ce niveau là :(

Bon je n'ai trouvé que msncreative, la polygamie marche par contre messenger plus live semble tjs pas ne modifier le status que d'un seul compte (le 1er ouvert) via pourtant un raccourci identique pour les 2 comptes, que faire :??:

Y a rien à faire, ce sont deux instances de WLM ouvertes, ce sont deux comptes ouverts, donc MsgPlus!Live les traite de façon séparée, c'est normal.

Message édité par Pinzo le 13-09-2007 à 01:54:27

---------------
n°2721188
SolidShark
Posté le 13-09-2007 à 01:58:44  profilanswer

J'ai pourtant régler les mêmes raccourcis de status sur les 2 comptes séparés, comme en version msn7 et msg+3 ça marchait très bien je pensais que ça allait marcher, ça fait des années que j'utilises les raccourcis de status identiques sur plusieurs comptes et msgplus l'a tjs pris, là visiblement le passage en msn8 et msg4 on a perdu ça, c'est vraiment dommage :/
Si quelqu'un a un moyen de régler ça je suis preneur (ne me dites pas de faire des raccourcis différents pour chaque compte, ça serait l'horreur), merci :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 13-09-2007 à 02:01:36

---------------
n°2721189
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 13-09-2007 à 02:02:02  profilanswer

SolidShark a écrit :

J'ai pourtant régler les mêmes raccourcis de status sur les 2 comptes séparés, comme en version msn7 et msg+3 ça marchait très bien je pensais que ça allait marcher, ça fait des années que j'utilises les raccourcis de status identiques sur plusieurs comptes et msgplus l'a tjs pris, là visiblement le passage en msn8 et msg4 on a perdu ça, c'est vraiment dommage :/
Si quelqu'un a un moyen de régler ça je suis preneur (ne me dites pas de faire des raccourcis différents pour chaque compte, ça serait l'horreur), merci :jap:

C'est peut être une limitation côté protocole, etc. je sais pas. :/

---------------
n°2721190
SolidShark
Posté le 13-09-2007 à 02:17:32  profilanswer

Autre chose que je ne comprends pas, il y a des contacts que je vois en ligne (et d'autre pas) et dont msg plus live me dit que je ne suis pas dans leur liste de contact, j'y comprends plus rien, comment ils peuvent apparaitre si je ne suis pas dans ses contacts :pt1cable:

---------------
n°2721191
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 13-09-2007 à 02:20:56  profilanswer

SolidShark a écrit :

Autre chose que je ne comprends pas, il y a des contacts que je vois en ligne (et d'autre pas) et dont msg plus live me dit que je ne suis pas dans leur liste de contact, j'y comprends plus rien, comment ils peuvent apparaitre si je ne suis pas dans ses contacts :pt1cable:

Euh, de 1) ça m'étonnerait que ce soit MsgPlus!Live qui te dise ça, et de 2) c'est tout à fait possible. Je peux très bien t'avoir dans ma liste de contacts et te voir online, sans que tu m'aies inclut dans la tienne pour autant. Ça dépend de tes options de privacité.

---------------
n°2721194
Dkiller
Posté le 13-09-2007 à 02:28:09  profilanswer

J'ai un gros souci, j'utilise messenger 7.5 (le seul qui marche sur deux config chez moi avec Vista....) et là il me dit que je dois télécharger "la dernière version" pour continuer, quand je clic non ça ne lance pas messenger. Donc je l'ai dans l'cul puisque les derniers messenger ne se lancent pas sur mes pc avec vista. Je fais quoi ?

mood
Publicité
Posté le 13-09-2007 à 02:28:09  profilanswer

n°2721394
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 13-09-2007 à 22:26:29  profilanswer

Hello,

Moi aussi Dkiller, je veux pas la nouvelle version, je veux rester sur cette version 7.5 grr !

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°2721396
worlor
Posté le 13-09-2007 à 22:33:27  profilanswer

worlor a écrit :

Voila, je suis un utilisateur régulier de Windows Live Messenger, et je suis parfois horrifié par les smiley qu'utilisent certains de mes contacts.

Donc, je me demandais si y'avait pas moyen de "bloquer" les smiley qui foutent en rage §

Merci d'avance

[:quoted]

---------------
Ventes - FeedBack
n°2721398
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 13-09-2007 à 22:38:13  profilanswer

worlor a écrit :

Merci d'avance

Y'a une option qui s'appelle "afficher les émoticones personnalisés" qu'il faut décocher dans le menu "messages" des options de WLM. :jap:

n°2721401
worlor
Posté le 13-09-2007 à 22:44:44  profilanswer

Ouais mais là ça va me couper tous les smiley. Je voudrait seulement en bloquer certains quoi (au choix) :/

---------------
Ventes - FeedBack
n°2721402
Dkiller
Posté le 13-09-2007 à 22:50:40  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Hello,

Moi aussi Dkiller, je veux pas la nouvelle version, je veux rester sur cette version 7.5 grr !

elle est tellement plus simple et surtout plus légère!

Par contre toi tu as le choix, moi je ne l'ai pas, c'est 7.5 ou web messenger :/

n°2721408
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 13-09-2007 à 23:02:57  profilanswer

worlor a écrit :

Ouais mais là ça va me couper tous les smiley. Je voudrait seulement en bloquer certains quoi (au choix) :/

Non ça ne coupe QUE les smileys perso, pas les smileys de base d'MSN. :jap:  Tu peux me faire confiance, j'utilise cette manip car moi aussi les smileys à la con de certains de mes contacts me saoulent. ;)

n°2721410
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 13-09-2007 à 23:03:47  profilanswer

Dkiller a écrit :

elle est tellement plus simple et surtout plus légère!

Par contre toi tu as le choix, moi je ne l'ai pas, c'est 7.5 ou web messenger :/

Ben oui justement, simple et légère, je veux pas du live Messenger, maintenant on veut nous l'imposer.  :fou:

Message cité 3 fois
Message édité par johnny-vulture le 13-09-2007 à 23:04:16

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°2721417
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 13-09-2007 à 23:34:39  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Ben oui justement, simple et légère, je veux pas du live Messenger, maintenant on veut nous l'imposer.  :fou:

Mon Live Messenger n'est pas plus compliqué ni plus lourd que le 7.0, faut arrêter les mythes. [:lebeeun]

---------------
n°2721421
burnin'
Posté le 14-09-2007 à 00:06:54  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Et vi... migration forcée c'est pas joli joli... surtout que c'est 100% marketing  :kaola:  

Boycott  :o  

n°2721422
Apatik
Posté le 14-09-2007 à 00:08:47  profilanswer

A cause de la faille liée aux conversations vidéos, les 7.5 et 8.0 sont désormais proscrites.

Une mise à jour (build 0820) pour les 7.0.0816 devrait être forcée sous peu, pour ceux possédant un Windows pré-XP.

WLM 8.1 n'est pas touché par la faille, et n'est donc pas affecté par ces mises à jour.

EDIT : version# + typo

Message cité 2 fois
Message édité par Apatik le 14-09-2007 à 00:10:18

---------------
Actualité Windows Live Messenger et plus si affinités : www.mess-france.com // MsgPlus! is NOT MSN Plus
n°2721424
Dkiller
Posté le 14-09-2007 à 00:30:12  profilanswer

Tain mais moi je ne comprend pas pourquoi avec vista wlm même après le premier démarrage de vista refuse de se lancer (invisible dans la barre des tâches, aucune fenêtre, mais msnmsg.exe est lancé dans le gestionnaire des tâches) et j'ai beau recliquer sur l'icon, ça relance un msnmsg.exe de plus a chaque fois mais impossible d'avoir la fenêtre, et j'ai essayé toutes les version et seule la 7.5 fonctionnait. J'ai mailé MS ils ne m'ont pas encore répondu. Vous savez d'où ça peut venir ce truc ?? J'avais réinstaller vista 7 fois et toujours pareil :(

n°2721427
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2007 à 01:08:31  answer

Apatik a écrit :

A cause de la faille liée aux conversations vidéos, les 7.5 et 8.0 sont désormais proscrites.

Une mise à jour (build 0820) pour les 7.0.0816 devrait être forcée sous peu, pour ceux possédant un Windows pré-XP.

WLM 8.1 n'est pas touché par la faille, et n'est donc pas affecté par ces mises à jour.

C'est quoi cette faille ?

n°2721429
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 14-09-2007 à 01:56:15  profilanswer

Du passé ...

n°2721430
SolidShark
Posté le 14-09-2007 à 02:33:41  profilanswer

Pinzo a écrit :

Euh, de 1) ça m'étonnerait que ce soit MsgPlus!Live qui te dise ça, et de 2) c'est tout à fait possible. Je peux très bien t'avoir dans ma liste de contacts et te voir online, sans que tu m'aies inclut dans la tienne pour autant. Ça dépend de tes options de privacité.

Ben je ne sais pas comment j'ai reussi à avoir une liste (msncreative) qui me donne la liste de mes contacts et y a une colline dans ses contacts et j'en ai un paquet qui ne le sont pas, j'en ai mailé quelques uns et visiblement c'était le cas, je n'étais plus dans leur liste de contact et pourtant j'apparaisais (et moi j'en avais aussi), fallait refaire ajouter contact, nawak  :pt1cable:

---------------
n°2721437
Mir4nD@
Posté le 14-09-2007 à 04:18:10  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Non tu est libre de choisir un autre logiciel gratuit (et sans pubs contrairement a WLM) tel que Pidgin, aMSN, Miranda ou autres...

Qui eux, sont réellement plus léger et performants que WLM et beaucoup moins intrusif ;)

De plus ces clients ne sont pas vulnérable aux tant connus "virus msn".

Message cité 1 fois
Message édité par Mir4nD@ le 14-09-2007 à 04:23:53

---------------
Miranda-IM - Multi-protocole Open-Source  - Compatible MSN, JABBER, ICQ, IRC, YAHOO, AIM, Skype, Myspace, etc... et + de 400 plugins | Tenir son miranda à jour
n°2721438
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 14-09-2007 à 04:29:40  profilanswer

Mir4nD@ a écrit :

Non tu est libre de choisir un autre logiciel gratuit (et sans pubs contrairement a WLM) tel que Pidgin, aMSN, Miranda ou autres...

Qui eux, sont réellement plus léger et performants que WLM et beaucoup moins intrusif ;)

De plus ces clients ne sont pas vulnérable aux tant connus "virus msn".

Plus légers, ouai, peut être, c'est au goût de chacun. Moins intrusifs, ça reste à prouver. Mais plus performants, permets-moi d'en douter. ;)

---------------
n°2721440
Dkiller
Posté le 14-09-2007 à 05:55:09  profilanswer

J'ai testé pidgin quelques mois, c'est sympa, seul souci, ça envois une fois sur deux les messages, le reste du temps > ce message n'a pu être envoyé au destinataire :lol:

Et ya pas la gestion de cam ni de son :/

Message cité 2 fois
Message édité par Dkiller le 14-09-2007 à 05:57:13
n°2721442
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 14-09-2007 à 06:01:10  profilanswer

Dkiller a écrit :

J'ai testé pidgin quelques mois, c'est sympa, seul souci, ça envois une fois sur deux les messages, le reste du temps > ce message n'a pu être envoyé au destinataire :lol:

Voilà, c'est pourquoi quand on me dit que "c'est plus performant" ben je souris. Tous ces clients alternatifs ont tous un point faible quelque pars par rapport à WLM. [:spamafote]

---------------
n°2721445
xogeur
Pur Noob de l'info...
Posté le 14-09-2007 à 07:01:16  profilanswer

:hello:  

J'ai une question:

Depuis cette nuit il est désormais impossible de se connecter avec une ancienne version de msn, 7.0 a 7.5, j'ai donc été obligé d'installer cette splendide daube de windows live messenger, qui nous sommes bien d'accord (???) na strictement rien avoir avec msn...

Tout mes contacts suprimés dans mon mon ancien msn s'affiche sous Windows live messenger comme "Contacts non messenger", malheureusement ce groupe de contact ne peux pas se supprimer, existe t'il un moyen de les suprimer tous en meme temps et non un par un s'il vous plait?

johnny-vulture a écrit :

Héhé tu sais pas si bien dire, maintenant c'est fait, on nous l'impose...

Message édité par xogeur le 14-09-2007 à 07:05:45
n°2721447
Dkiller
Posté le 14-09-2007 à 07:16:31  profilanswer

Pinzo a écrit :

Voilà, c'est pourquoi quand on me dit que "c'est plus performant" ben je souris. Tous ces clients alternatifs ont tous un point faible quelque pars par rapport à WLM. [:spamafote]

Oui mais il sont vraiment bcp plus léger. WLM bouffe de la mémoire tout le temps, et quand tu as deux fenêtres ou plus c'est la folie. Avec pidgin quedalle.

n°2721459
Mir4nD@
Posté le 14-09-2007 à 09:09:39  profilanswer

Pinzo a écrit :

Plus légers, ouai, peut être, c'est au goût de chacun. Moins intrusifs, ça reste à prouver. Mais plus performants, permets-moi d'en douter. ;)

Moins intrusif certainement, déjà ils n'installent pas de logiciels supplémentaires complètement inutiles tel que "Window Live Sign-in" , "WLMtoolbar" ensuite ils ne contiennent pas de publicités a chaque coins de fenêtres comme c'est le cas sur WLM ...
Le dernier wlm fait même tourner DEUX services en permanence sur le pc... même si le logiciel n'est pas lancé...
Si ça c'est pas intrusif...

Dkiller a écrit :

Ha bon  :??:  :??:  :??:  
J'utilise miranda-im j'ai jamais eu de tels problèmes...
J'ai pas souvenir de tel problème avec pidgin ... tu as utilisé quelle version ?
Ha oué la veille excuse de la cam... bof qui s'en sert au juste ? pas moi en tout cas... et puis certains clients alternatifs la supporte...

Dkiller a écrit :

Oui mais il sont vraiment bcp plus léger. WLM bouffe de la mémoire tout le temps, et quand tu as deux fenêtres ou plus c'est la folie. Avec pidgin que dalle.

Perso je le trouve pas terrible pidgin... il y as mieux ;)

---------------
Miranda-IM - Multi-protocole Open-Source  - Compatible MSN, JABBER, ICQ, IRC, YAHOO, AIM, Skype, Myspace, etc... et + de 400 plugins | Tenir son miranda à jour
n°2721461
glbrt
rien à citer
Posté le 14-09-2007 à 09:38:58  profilanswer

ils sont chiants chez MS quand même

n°2721463
glbrt
rien à citer
Posté le 14-09-2007 à 09:47:38  profilanswer

une bonne alternative à MSN? un truc léger et convivial, comme MSN 6.4

n°2721484
bob_le_mar​rant99
Posté le 14-09-2007 à 10:56:37  profilanswer

UP ;)

bob_le_marrant99 a écrit :

Bonjours,

Un ami à un soucis avec l'utilisation de sa WebCam et de MSN.

En effet pour le chat normal entre moi et lui avec la dernière version de Live Messenger, aucuns problèmes.

Par contre dès qu'il veut passer en mode "webcam" cela ne marche pas. Il active bien sa WebCam sous Windows XP, il me dit que le prgramme livré avec sa Webcam détecte bien et il se voit, donc apparement elle marche.

Sous MSN, si je clic sur la ptite icone sous son avatar pour lancer la WebCam il reçoit la demande et l'accepte là la fenêtre s'aggrandi et cette fenêtre passe en fond noir avec le mot Chargement et Connexion en cours ...

Puis au bout de quelques secondes, dans cette fenêtre je ne voit plus le fond noir mais le ptit bonhomme vert MSN avec une WebCam et une crois rouge dedans.

Il est même allé dans le mag ou il là acheté et le gars lui a réinstallé complètement sa WebCam.

Faut-il activer ou faire quelque chose de spécial pour pouvoir chater en WebCam sous MSN ?

Sa WebCam est ce modèle :

Creative Live Cam Optia (http://ch-fr.europe.creative.com/products/product.asp?category=218&subcategory=219&product=16425&nav=-1)

Merci d'avance pour votre aide.

Bonne journée.

n°2721487
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 14-09-2007 à 10:59:06  profilanswer

Apatik a écrit :

source? :)

n°2721491
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 14-09-2007 à 11:04:10  profilanswer

Mir4nD@ a écrit :

Moins intrusif certainement, déjà ils n'installent pas de logiciels supplémentaires complètement inutiles tel que "Window Live Sign-in" , "WLMtoolbar" ensuite ils ne contiennent pas de publicités a chaque coins de fenêtres comme c'est le cas sur WLM ...
Le dernier wlm fait même tourner DEUX services en permanence sur le pc... même si le logiciel n'est pas lancé...
Si ça c'est pas intrusif...

Mouhahaha! [:rofl]  L'autre il vient pleurer pour 2 pauvres services! [:haha]  Non mais ça devient vraiment n'importe quoi certains... :sarcastic:

n°2721525
seigneur_b​oolat
Takobasitouzoulinux !
Posté le 14-09-2007 à 12:07:22  profilanswer

Bonjour,

Jusqu'à maintenant j’utilisé MSN 7.5 sans problème et quand je cliqué pour voir les mails msn c'est le browser firefox qui s’ouvrait , maintenant quand je lance MSN il m’oblige à mettre à jour ! et le pire c'est que nous somme obliger pfff et quand je veux regarder mes mails il ouvre IE graaaa tous pour dire que la nouvelle version est de la M*rde !
Un truc pour utiliser la version 7.5 sans devoir le mettre à jour ?

@+

n°2721558
Radeon93
Posté le 14-09-2007 à 13:37:54  profilanswer

Citation :

Bonjour,  

Jusqu'à maintenant j’utilisé MSN 7.5 sans problème et quand je cliqué pour voir les mails msn c'est le browser firefox qui s’ouvrait , maintenant quand je lance MSN il m’oblige à mettre à jour ! et le pire c'est que nous somme obliger pfff et quand je veux regarder mes mails il ouvre IE graaaa tous pour dire que la nouvelle version est de la M*rde !  
Un truc pour utiliser la version 7.5 sans devoir le mettre à jour ?  

@+

Pareil pour moi  :o

n°2721559
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 14-09-2007 à 13:38:55  profilanswer

On peut continuer à utiliser MSN Messenger 7.5 sous XP en utilisant le mode de compatibilité pour Windows 2000. Mais combien de temps ça va fonctionner cette astuce?... :/

n°2721567
Fouge
Posté le 14-09-2007 à 13:53:14  profilanswer

Au pire, ya Windows Messenger :D

n°2721568
hager1
Posté le 14-09-2007 à 13:55:05  profilanswer

Salut a tous,

Je voudrais savoir comment garder ma version de msn 6.2 si c’est possible ça sera un miracle :) car a chaque fois que je lance msn il me demande de faire une mise a jour si je dit non rien ne se passe si j’accepte j’ai LWM et moi j’en veux pas  
Merci d’avance

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  334  335  336  ..  432  433  434  435  436  437

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Processus inactif dans windows xpcomment désinstaller msn messenger 4.7 ????
[Win XP] connaître la date d'installation de Windows XP ?Windows XP : "espace disque faible"
effectuer un windows update en "local"quel est la diferance entre c'est 2 windows ????
[Office XP Pro] Déployer Office XP Pro sur un domaine Windows 2000Speedtouch 510 et windows 2000 server
D7 de boot, réseau NT et NTFS (Windows 2000)Namo Web Editor et Windows XP
Plus de sujets relatifs à : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)