Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2507 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - MSN messenger 6
    - msn messenger

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  335  336  337  ..  432  433  434  435  436  437
Auteur Sujet :

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.

n°2721568
hager1
Posté le 14-09-2007 à 13:55:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut a tous,

Je voudrais savoir comment garder ma version de msn 6.2 si c’est possible ça sera un miracle :) car a chaque fois que je lance msn il me demande de faire une mise a jour si je dit non rien ne se passe si j’accepte j’ai LWM et moi j’en veux pas  
Merci d’avance

mood
Publicité
Posté le 14-09-2007 à 13:55:05  profilanswer

n°2721574
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 14-09-2007 à 14:02:30  profilanswer

hager1 a écrit :

Salut a tous,

Je voudrais savoir comment garder ma version de msn 6.2 si c’est possible ça sera un miracle :) car a chaque fois que je lance msn il me demande de faire une mise a jour si je dit non rien ne se passe si j’accepte j’ai LWM et moi j’en veux pas  
Merci d’avance

Lis mon post un peu plus haut! :o  Peut-être que ça marchera pour MSN 6.2 l'astuce que je décris!

n°2721580
french_Kis​s
Universel
Posté le 14-09-2007 à 14:07:10  profilanswer

Ah ouaip ca marche la feinte de compatibilité ^^, j'etais justement venu pour garder mon 7.5 et ca en parle à la derniere page, nickel :D

n°2721583
hager1
Posté le 14-09-2007 à 14:15:57  profilanswer

gaston lagaffe22 a écrit :

Lis mon post un peu plus haut! :o  Peut-être que ça marchera pour MSN 6.2 l'astuce que je décris!

oui !!!!
GRAND MERCI  :bounce:  :bounce:  :bounce:  
j'avais pas lu avant de poster car, j'avais vu que vous parliez d'msn 7 désolé
et encore merci je garde mon 6.2
j'espere que ca va duré

n°2721584
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 14-09-2007 à 14:18:23  profilanswer

On peut continuer à utiliser MSN Messenger 7.5 sous XP en utilisant le mode de compatibilité pour Windows 2000. Mais combien de temps ça va fonctionner cette astuce?... :/

Quand je clic droit propriété, je vois pas la compatiblité. Ou ça se trouve ?  

:??:

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°2721585
freeza01
Posté le 14-09-2007 à 14:19:23  profilanswer

nouveau client MSN:

emesene:

http://www.framasoft.net/article4585.html

"S’il n’a pas toutes les fonctionnalités de aMSN , il est cependant plus esthétique, et l’équipe de développement semble motivée, à en voir les forums de discussion. De plus, contrairement à la plupart des logiciels multi-messagerie comme Kopete, Emesene vous permet d’insérer vos smileys glanés ça et là, en taille réelle (les versions officielles de MSN réduisent quelquefois à outrance certains smileys animés). Attention cependant, la version la plus à jour est réservée aux linuxiens, faute de compilation de la dernière version sous Windows [4]. Reste que les points faibles souvent reprochés à la plupart des clones de MSN restent présents, à savoir l’impossibilité d’avoir une conversation vidéo ou audio. Pour cela, mieux vaut changer de protocole si l’on veut rester dans l’univers du libre !"

n°2721588
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 14-09-2007 à 14:23:21  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Quand je clic droit propriété, je vois pas la compatiblité. Ou ça se trouve ?  

:??:

il y'a un onglet "compatibilité" sous Windows XP et sous Windows VISTA dans les propriétés, regarde bien. :)

n°2721594
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 14-09-2007 à 14:41:42  profilanswer

il y'a un onglet "compatibilité" sous Windows XP et sous Windows VISTA dans les propriétés, regarde bien. :)

Merci, mais je crois qu'il faut que je l'active l'onglet, il a disparu  :sarcastic:

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°2721610
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 14-09-2007 à 15:43:39  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Merci, mais je crois qu'il faut que je l'active l'onglet, il a disparu  :sarcastic:

Tu n'aurais pas désactivé le service "compatibilité" par hasard? [:figti]

n°2721611
seigneur_b​oolat
Takobasitouzoulinux !
Posté le 14-09-2007 à 15:44:34  profilanswer

J'utilise Amsn :) mieux que la live :)

mood
Publicité
Posté le 14-09-2007 à 15:44:34  profilanswer

n°2721615
xogeur
Pur Noob de l'info...
Posté le 14-09-2007 à 15:50:48  profilanswer

seigneur_boolat a écrit :

Bonjour,

Jusqu'à maintenant j’utilisé MSN 7.5 sans problème et quand je cliqué pour voir les mails msn c'est le browser firefox qui s’ouvrait , maintenant quand je lance MSN il m’oblige à mettre à jour ! et le pire c'est que nous somme obliger pfff et quand je veux regarder mes mails il ouvre IE graaaa tous pour dire que la nouvelle version est de la M*rde !
Un truc pour utiliser la version 7.5 sans devoir le mettre à jour ?

@+

Radeon93 a écrit :

Citation :

Bonjour,  

Jusqu'à maintenant j’utilisé MSN 7.5 sans problème et quand je cliqué pour voir les mails msn c'est le browser firefox qui s’ouvrait , maintenant quand je lance MSN il m’oblige à mettre à jour ! et le pire c'est que nous somme obliger pfff et quand je veux regarder mes mails il ouvre IE graaaa tous pour dire que la nouvelle version est de la M*rde !  
Un truc pour utiliser la version 7.5 sans devoir le mettre à jour ?  

@+

Pareil pour moi  :o

:hello:  :hello:  

Salut les gars, meme satané probleme pour moi, j'ai été obligé d'installer cette m**** et le probleme c'est que non seulement ca m'a rajouté tout mes ancien groupe effacé mais aussi tout mes anciens contacts msn précédemment effacé dans un groupe nommé "Contact non-messenger" (mais ils sont neutre, je ne peux pas les voir en ligne ou non) et je ne peux pas effacer ce groupe !!!!  
Il y a énormement de contact, jespere qu'il y a une technique pour ne pas a avoir a les effacer un par un....    

Avez vous eu ce meme probleme s'il vous plait??

n°2721628
Dkiller
Posté le 14-09-2007 à 16:21:35  profilanswer

Mir4nD@ a écrit :

Ha bon  :??:  :??:  :??:
J'utilise miranda-im j'ai jamais eu de tels problèmes...
J'ai pas souvenir de tel problème avec pidgin ... tu as utilisé quelle version ?
Ha oué la veille excuse de la cam... bof qui s'en sert au juste ? pas moi en tout cas... et puis certains clients alternatifs la supporte...

Perso je le trouve pas terrible pidgin... il y as mieux ;)

Si je parle de la cam c'est que je m'en sert souvent, en fait je m'en sert tout le temps. Je vie à l'étranger, et pour communiquer avec les amis et la famille ya pas mieux :)

Mail de crosoft:

Citation :

Cher Derek,

Merci d'avoir contacte le service de support de MSN Messenger.

Je m'appelle Clotilde, et suite a votre courrier il semble que vous ne pouvez pas vous connecter a cause de la mise a jour automatique. Je m'excuse pour les desagrements que ceci a pu vous causer.

Sachez que nous comprenons l'importance des inconvénients occasionnés et que nous sommes là pour vous aider à les résoudre. Nous souhaitons que vous puissiez utiliser les produits MSN dans les meilleures conditions.

>> Cette mise à jour automatique et obligatoire est due aux problèmes de sécurité rencontrés sur les versions qui précèdent la version 8.1, ces problèmes de sécurité sont résolus avec  cette version de Messenger.

Vous pouvez consulter le site suivant pour plus d'information à ce sujet :

http://www.microsoft.com/technet/s [...] 7-054.mspx

Pour consulter les nouvelles options qui vous sont offertes avec Windows Live Messenger 8.1, veuillez consulter le site suivant :

http://get.live.com/messenger/features

Les utilisateurs de Windows XP, 2003 et Windows Vista doivent mettre a jour leur version de Messenger pour Windows Live Messenger 8.1 afin de pouvoir se connecter au réseau Messenger. La  toute dernière version disponible de Windows Live Messenger 8.1 peut être téléchargée via le lien suivant : http://get.live.com/messenger/overview.

Nous vous remercions de votre confiance et esperons que ces informations vous seront utiles. N'hesitez pas a nous recontacter pour tout renseignement complementaire. Notre equipe est a votre entiere disposition.      

Nous vous souhaitons une tres bonne journee.  

Merci d'utiliser MSN Messenger.

Cordialement,

Clotilde

Service de support de MSN Messenger.

Sympa le mail, mais ils ne m'ont pas vraiment aidé puisque leur super Windows Live Messenger 8.1 ne fonctionne pas sur mon pc avec Vista :/

Message édité par Dkiller le 14-09-2007 à 16:25:13
n°2721631
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 14-09-2007 à 16:28:43  profilanswer

xogeur a écrit :

:hello:  :hello:  

Salut les gars, meme satané probleme pour moi, j'ai été obligé d'installer cette m**** et le probleme c'est que non seulement ca m'a rajouté tout mes ancien groupe effacé mais aussi tout mes anciens contacts msn précédemment effacé dans un groupe nommé "Contact non-messenger" (mais ils sont neutre, je ne peux pas les voir en ligne ou non) et je ne peux pas effacer ce groupe !!!!  
Il y a énormement de contact, jespere qu'il y a une technique pour ne pas a avoir a les effacer un par un....    

Avez vous eu ce meme probleme s'il vous plait??

Deja pas besoin de s'enerver, et puis, ce que tu vois ce sont des contacts du carnet d'adresse, pas les contacts messenger, il suffit de faire "contact>filtrer les contacts >contacts messenger uniquement", tu relances msn, et c'est reglé ...

n°2721633
guppy84
Posté le 14-09-2007 à 16:39:45  profilanswer

Bonjour !

Savez vous comment on fait pour ne faire afficher que les "contacts favoris" quand on écrit un message avec Windows Live ???  :??:  

Parce que là, se taper tous les contacts du carnet d'adresse c'est completement stupide   :pfff:

n°2721655
xogeur
Pur Noob de l'info...
Posté le 14-09-2007 à 18:03:51  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Deja pas besoin de s'enerver, et puis, ce que tu vois ce sont des contacts du carnet d'adresse, pas les contacts messenger, il suffit de faire "contact>filtrer les contacts >contacts messenger uniquement", tu relances msn, et c'est reglé ...

Ok merci ! Mais maintenant comment faire pour effacer ce groupe vide?

guppy84 a écrit :

Bonjour !

Savez vous comment on fait pour ne faire afficher que les "contacts favoris" quand on écrit un message avec Windows Live ???  :??:  

Parce que là, se taper tous les contacts du carnet d'adresse c'est completement stupide   :pfff:

Meme probleme, purée c'est vraiment foireux leur WLM...

n°2721657
worlor
Posté le 14-09-2007 à 18:05:01  profilanswer

Non ça ne coupe QUE les smileys perso, pas les smileys de base d'MSN. :jap:  Tu peux me faire confiance, j'utilise cette manip car moi aussi les smileys à la con de certains de mes contacts me saoulent. ;)

Oui mais non, les smiley msn cay de la merde.

Je veux que ça coupe seulement les smiley que je veux pas voir, car j'en utilise des smiley perso aussi.

---------------
Ventes - FeedBack
n°2721658
guppy84
Posté le 14-09-2007 à 18:09:21  profilanswer

xogeur a écrit :

Meme probleme, purée c'est vraiment foireux leur WLM...

Mais ils peuvent pas se rendre compte que personne n'aime leur nouvelle version ??!!  :pfff:

n°2721659
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 14-09-2007 à 18:13:33  profilanswer

guppy84 a écrit :

Mais ils peuvent pas se rendre compte que personne n'aime leur nouvelle version ??!!  :pfff:

Faites preuve d'ouverture d'esprit les gars ....

Message cité 1 fois
Message édité par AnthonyD le 14-09-2007 à 18:13:38
n°2721660
guppy84
Posté le 14-09-2007 à 18:17:04  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Faites preuve d'ouverture d'esprit les gars ....

Ben et toi tu fais comment pour n'avoir que tes contacts favoris quand tu ecris un mail ??  :o  

Tu sais pas hein ?  :o  

Donc c'est à eux de faire des trucs plus élaborés, parce que là, on régresse !  :(

n°2721664
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 14-09-2007 à 18:44:53  profilanswer

Moi j'utilise un client mail (thunderbird) :o (si j'ai bien compris, car WLM = messagerie instantanée, pas mail :d )

n°2721666
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2007 à 18:49:06  answer

Bon j'ai un problème :o depuis mon format, j'essaye de réinstaller live messenger. Et là, pouf, je clique sur "Suivant" à l'installation, et l'installeur se ferme, plus rien... une solution?

EDIT : ça peut être dû au fait que j'ai pas IE7? :]

Message édité par Profil supprimé le 14-09-2007 à 18:59:37
n°2721669
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 14-09-2007 à 18:55:48  profilanswer

guppy84 a écrit :

Ben et toi tu fais comment pour n'avoir que tes contacts favoris quand tu ecris un mail ??  :o  

Tu sais pas hein ?  :o  

Donc c'est à eux de faire des trucs plus élaborés, parce que là, on régresse !  :(

Euh, faut arrêter la déconne. Windows Live Messenger c'est pas la même chose que Windows Live (Hot)Mail. T'écris des e-mails avec WLM toi? Ah bon, c'est nouveau? [:dawa]

---------------
“I'll thank you very much.”
n°2721672
guppy84
Posté le 14-09-2007 à 19:10:24  profilanswer

Pinzo a écrit :

Euh, faut arrêter la déconne. Windows Live Messenger c'est pas la même chose que Windows Live (Hot)Mail. T'écris des e-mails avec WLM toi? Ah bon, c'est nouveau? [:dawa]

Heuuuu tu t'es trompé de destinataire, j'ai jamais dit ça môa !  :o  La nouvelle version de msn messenger est quasi identique à la précédente, c'est windows live hotmail, en tant que boite aux lettres, qui change  :pt1cable:

n°2721673
xogeur
Pur Noob de l'info...
Posté le 14-09-2007 à 19:24:58  profilanswer

Pinzo a écrit :

Apparement t'es pas au courant mais la boite au lettres hotmail a changé avec msn, maintenant c'est Windows Live hotmail, c'est la meme chose, la peuve ca a changé en meme temps qu'ils nous forcent a changer msn en WLM.

n°2721678
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 14-09-2007 à 19:54:14  profilanswer

En gros, vous postez dans le mauvais topic  [:zytradance]

n°2721682
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 14-09-2007 à 20:24:53  profilanswer

guppy84 a écrit :

Heuuuu tu t'es trompé de destinataire, j'ai jamais dit ça môa !  :o  La nouvelle version de msn messenger est quasi identique à la précédente, c'est windows live hotmail, en tant que boite aux lettres, qui change  :pt1cable:

C'est bien à toi que je m'adresse. Je sais très bien que Windows Live Messenger n'a pas beaucoup changé. Le nouveau Hotmail oui, bien entendu. Donc t'es pas au bon endroit pour parler de ça, ce topic concerne EXCLUSIVEMENT MSN Messenger/Windows Live Messenger. C'est con, hein?

xogeur a écrit :

Apparement t'es pas au courant mais la boite au lettres hotmail a changé avec msn, maintenant c'est Windows Live hotmail, c'est la meme chose, la peuve ca a changé en meme temps qu'ils nous forcent a changer msn en WLM.

Même réponse que ci-dessus.

AnthonyD a écrit :

En gros, vous postez dans le mauvais topic  [:zytradance]

+1 quoi, sont même pas foutus de lire le titre du topic correctement [:transparency] :D

---------------
n°2721687
RXvm
Posté le 14-09-2007 à 20:42:14  profilanswer

Bonsoir.

Si je poste sur le mauvais topic, merci de me le dire j'irai poster ailleurs.

Voilà mon problème : j'ai voulu lancer WLM mais ca m'a proposer une MAJ (enfin plutot obligé car quand je cochais non je ne pouvais pas me connecter), donc je l'ai désinstaller pour le ré-installer proprement. Mais problème, dés que je lance l'.exe de l'installation, ca me marque sa comme erreur http://img518.imageshack.us/img518/2190/capturefq2.jpg .

Quelqu'un aurait une idée de mon problème ? merci d'avance.

n°2721689
xogeur
Pur Noob de l'info...
Posté le 14-09-2007 à 20:46:46  profilanswer

Peut etre desinstalle msn en premier puis reinstall WLM... .exe sur leur site.

n°2721693
RXvm
Posté le 14-09-2007 à 20:55:46  profilanswer

euh...Msn = WLM (à moins que je me trompe mais bon...).

J'ai télécharger le .Exe sur microsoft, le site officiel de WLM et le résultat est toujours le même...

n°2721696
burnin'
Posté le 14-09-2007 à 21:02:35  profilanswer

C'est sur la seul solution technique était de migrer vers la version DotNet ! La bonne blague  :lol:  

Il pouvait pas tout simplement sortir une v7.6 qui corrigait le problème ? :whistle:  

n°2721698
RXvm
Posté le 14-09-2007 à 21:04:32  profilanswer

Bon je viens de comprendre/résoudre le problème. Enfait c'est windows messenger (le msn intégrer à la base dans windows) qui était en conflit avec cette nouvelle version de WLM.

Quelles m*rdes vraiment ces produits microsoft !

n°2721702
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 14-09-2007 à 21:13:54  profilanswer

Rien ne te force a les utiliser hein [:dawa]

n°2721715
leecher
Posté le 14-09-2007 à 22:27:41  profilanswer

Y'a t'il un moyen de récupérer les smileys d'HFR (MD Enhance) pour les intégrer tous à WLM (ou un autre client compatible WLM d'ailleurs :o) ?

Y'a de sacrés smileys sur HFR, et souvent lors d'une conversation sur WLM ça manque. Du style  :o,  [:cupra] ou [:itm]

Message édité par leecher le 14-09-2007 à 22:45:13
n°2721720
frodon69
Mo5 forever !
Posté le 14-09-2007 à 22:40:13  profilanswer

Super microsoft, pour vous forcer à télécharger la dernière version, ils empêchent la connection avec un vieux messenger (7.5), mise à jour obligatoire!
Me voici en 8.1, et impossible de se connecter, erreur 80072efd "votre passerelle semble être hors ligne" ... génial, alors que tout les autres programmes sont opérationnels....
j'ai ouvert les ports 1863 TCP+UDP et 6891 à 6901 TCP+UDP mais rien n'à faire.
J'ai loupé quelque chose ?

Si je désinstalle complètement pour ré-installer, je risque de perdre mes émoticones; peut on les sauvegarder avant ?

Merci

n°2721725
Gsx-Rage
Posté le 14-09-2007 à 22:48:39  profilanswer

Moi j'aimerais garder ma version 7.5, comment faire?

n°2721727
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 14-09-2007 à 22:52:32  profilanswer

Gsx-Rage a écrit :

Moi j'aimerais garder ma version 7.5, comment faire?

Voir page precedente  :D

n°2721728
frodon69
Mo5 forever !
Posté le 14-09-2007 à 22:54:53  profilanswer

En attendant je vais tester emesene ou webmessenger ...

Mais dans quel répertoire sont stockées les émoticones ?

Message cité 2 fois
Message édité par frodon69 le 14-09-2007 à 22:58:36

---------------
La connaissance n'a de valeur que si elle est partagée.
n°2721729
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 14-09-2007 à 23:01:35  profilanswer

frodon69 a écrit :

En attendant je vais tester emesene ou webmessenger ...

Mais dans quel répertoire sont stockées les émoticones ?

L'a l'air prometteur ce Emesene :love:

/HS

Message édité par Pinzo le 14-09-2007 à 23:01:43

---------------
n°2721733
frodon69
Mo5 forever !
Posté le 14-09-2007 à 23:18:28  profilanswer

Bon, apparemment msndecrypter est capable de faire des backups d'émoticones, pour le faire fonctionner il faut avoir la dernière version de .NET framwork (ça sert à quoi?).

n°2721740
xogeur
Pur Noob de l'info...
Posté le 14-09-2007 à 23:41:24  profilanswer

Pinzo a écrit :

2721682,13443,40179]Même réponse que ci-dessus.

Pinzo a écrit :

+1 quoi, sont même pas foutus de lire le titre du topic correctement [:transparency] :D

:pt1cable: C'est la ou tu as pas été ***** (comme tu dis si bien) de comprendre l'ami, on a tres bien compris que ce topic est destiné au logiciel de tchat msn ou WLM....

Mais quand Guppy84 dit "Ben et toi tu fais comment pour n'avoir que tes contacts favoris quand tu ecris un mail ?? Donc c'est à eux de faire des trucs plus élaborés, parce que là, on régresse." il parlait de la nouvelle version de la boite au lettres qui fait parti de la nouvelle interfaces de WLM en disant que ce n'est pas elaboré.

Donc quand tu dis:

Pinzo a écrit :

Tu sous entends donc qu'il voulait parler de WLM pour envoyer un mail alors qu'il ne parlait tout simplement QUE de la nouvelle interface de boites au lettres qui fait parti de WLM contrairement a l'ancienne boite au lettres hotmail...

Voila je ne peux etre plus clair, si la tu ne comprends pas alors le probleme vient d'ailleurs  :jap:  

n°2721741
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 14-09-2007 à 23:47:39  profilanswer

xogeur a écrit :

:pt1cable: C'est la ou tu as pas été ***** (comme tu dis si bien) de comprendre l'ami, on a tres bien compris que ce topic est destiné au logiciel de tchat msn ou WLM....

Mais quand Guppy84 dit "Ben et toi tu fais comment pour n'avoir que tes contacts favoris quand tu ecris un mail ?? Donc c'est à eux de faire des trucs plus élaborés, parce que là, on régresse." il parlait de la nouvelle version de la boite au lettres qui fait parti de la nouvelle interfaces de WLM en disant que ce n'est pas elaboré.

Donc quand tu dis:

Tu sous entends donc qu'il voulait parler de WLM pour envoyer un mail alors qu'il ne parlait tout simplement QUE de la nouvelle interface de boites au lettres qui fait parti de WLM contrairement a l'ancienne boite au lettres hotmail...

Voila je ne peux etre plus clair, si la tu ne comprends pas alors le probleme vient d'ailleurs  :jap:

Et depuis quand WLM a une boîte aux lettres? :sarcastic:
(screenshot à l'appui stp, parce qu'on parle peut être de trucs différents)

Message cité 1 fois
Message édité par Pinzo le 14-09-2007 à 23:48:04

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  335  336  337  ..  432  433  434  435  436  437

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Processus inactif dans windows xpcomment désinstaller msn messenger 4.7 ????
[Win XP] connaître la date d'installation de Windows XP ?Windows XP : "espace disque faible"
effectuer un windows update en "local"quel est la diferance entre c'est 2 windows ????
[Office XP Pro] Déployer Office XP Pro sur un domaine Windows 2000Speedtouch 510 et windows 2000 server
D7 de boot, réseau NT et NTFS (Windows 2000)Namo Web Editor et Windows XP
Plus de sujets relatifs à : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)