| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Auteur | Sujet : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-09-2007 à 13:55:05 ![]() ![]() |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
french_Kiss Universel | Ah ouaip ca marche la feinte de compatibilité ^^, j'etais justement venu pour garder mon 7.5 et ca en parle à la derniere page, nickel |
hager1 |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
freeza01 | nouveau client MSN:
|
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
|
seigneur_boolat Takobasitouzoulinux ! | J'utilise Amsn |
Publicité | Posté le 14-09-2007 à 15:44:34 ![]() ![]() |
xogeur Pur Noob de l'info... |
|
Dkiller |
Si je parle de la cam c'est que je m'en sert souvent, en fait je m'en sert tout le temps. Je vie à l'étranger, et pour communiquer avec les amis et la famille ya pas mieux
Mail de crosoft:
Sympa le mail, mais ils ne m'ont pas vraiment aidé puisque leur super Windows Live Messenger 8.1 ne fonctionne pas sur mon pc avec Vista Message édité par Dkiller le 14-09-2007 à 16:25:13 |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
|
worlor |
--------------- Ventes - FeedBack |
guppy84 |
|
Message cité 1 fois Message édité par AnthonyD le 14-09-2007 à 18:13:38 |
guppy84 |
|
AnthonyD »»───(knee)───► | Moi j'utilise un client mail (thunderbird) |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
guppy84 |
|
|
Même réponse que ci-dessus.
--------------- “I'll thank you very much.” |
RXvm | Bonsoir.
|
xogeur Pur Noob de l'info... | Peut etre desinstalle msn en premier puis reinstall WLM... .exe sur leur site. |
RXvm | euh...Msn = WLM (à moins que je me trompe mais bon...).
|
burnin' | C'est sur la seul solution technique était de migrer vers la version DotNet ! La bonne blague |
AnthonyD »»───(knee)───► | Rien ne te force a les utiliser hein |
Gsx-Rage |
frodon69 Mo5 forever ! | En attendant je vais tester emesene ou webmessenger ...
Message cité 2 fois Message édité par frodon69 le 14-09-2007 à 22:58:36 --------------- La connaissance n'a de valeur que si elle est partagée. |
/HS Message édité par Pinzo le 14-09-2007 à 23:01:43 --------------- “I'll thank you very much.” |
frodon69 Mo5 forever ! | Bon, apparemment msndecrypter est capable de faire des backups d'émoticones, pour le faire fonctionner il faut avoir la dernière version de .NET framwork (ça sert à quoi?). |
Tu sous entends donc qu'il voulait parler de WLM pour envoyer un mail alors qu'il ne parlait tout simplement QUE de la nouvelle interface de boites au lettres qui fait parti de WLM contrairement a l'ancienne boite au lettres hotmail...
|
Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 14-09-2007 à 23:48:04 --------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Processus inactif dans windows xp | comment désinstaller msn messenger 4.7 ???? |
| [Win XP] connaître la date d'installation de Windows XP ? | Windows XP : "espace disque faible" |
| effectuer un windows update en "local" | quel est la diferance entre c'est 2 windows ???? |
| [Office XP Pro] Déployer Office XP Pro sur un domaine Windows 2000 | Speedtouch 510 et windows 2000 server |
| D7 de boot, réseau NT et NTFS (Windows 2000) | Namo Web Editor et Windows XP |
| Plus de sujets relatifs à : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. | |