|
Auteur | Sujet : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. |
---|
Publicité | Posté le 08-04-2013 à 21:40:50 |
P0L0 L'Authentique | En gros normalement : --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
loukoum IdPsn:Damrol_ | salut a tous!
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
SolidShark PSN: SolidShark | C'est marrant on peut se connecter sur Skype tout en étant encore connecté sous Messenger, hum ça permet de faire quelques réglages parce que niveau contacts c'est un sacré bordel --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | https://www.youtube.com/watch?v=WWb1NcMaP2U
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
SolidShark PSN: SolidShark | Excellent, ils auraient pu faire intervenir celui de Skype pour la com ^^ --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Message cité 1 fois Message édité par -Poison- le 10-04-2013 à 17:36:42 --------------- 2 + 2 = 5 |
SolidShark PSN: SolidShark | D'un autre coté ils mettent des remplaçants avec des fonctions payantes Message édité par SolidShark le 10-04-2013 à 18:37:12 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Redvex |
|
Publicité | Posté le 10-04-2013 à 19:00:15 |
SolidShark PSN: SolidShark | Y a Messenger Plus! version Skype qui doit pouvoir gérer ça rapidement non --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidShark | Bizarre j'utilisais justement ce plugin pour enlever la pub dans wlm --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
-Ginette- La grenouille |
Perfect007 What else ? |
--------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
|
|
|
|
tarutaru93 Le Mogdernisateurs | les versions anterieurs de skype sont tres legeres comparer à la 6.XX, et surtout nettement moins gloutonnes en BP. |
|
flobo09 |
|
|
|
flobo09 | Heu....
|
|
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 12-04-2013 à 22:34:12 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Perfect007 What else ? |
--------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
|
flobo09 | C'était 'crédible' pendant quelques posts (et encore^^; je dirai plutôt que c'était le bénéfice du doute), mais la, franchement |
tistou77 Geek Inside!! | Tant que WLM fonctionne je suis content, parce que Skype, c'est une merde sans nom.... --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
|
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Processus inactif dans windows xp | comment désinstaller msn messenger 4.7 ???? |
[Win XP] connaître la date d'installation de Windows XP ? | Windows XP : "espace disque faible" |
effectuer un windows update en "local" | quel est la diferance entre c'est 2 windows ???? |
[Office XP Pro] Déployer Office XP Pro sur un domaine Windows 2000 | Speedtouch 510 et windows 2000 server |
D7 de boot, réseau NT et NTFS (Windows 2000) | Namo Web Editor et Windows XP |
Plus de sujets relatifs à : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. |