Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2835 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - MSN messenger 6
    - msn messenger

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  337  338  339  ..  432  433  434  435  436  437
Auteur Sujet :

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.

n°2721860
kyouray
2D.
Posté le 15-09-2007 à 14:56:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

gaston lagaffe22 a écrit :

MDR! :lol:  [:rofl]  

C'est pas moi qui ai inventé cette astuce! Donc je ne mérite pas tant d'honneur! :)

Sinon chez MSN-CREATIVE il y'a un patch pour empêcher la mise à jour:

http://www.msncreative.net/index.p [...] &Itemid=69

:ouimaitre:

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
mood
Publicité
Posté le 15-09-2007 à 14:56:03  profilanswer

n°2721861
guppy84
Posté le 15-09-2007 à 14:57:32  profilanswer

Avec la nouvelle version de MSN j'ai perdu tous mes smileys   :pfff:  

Y a pas de moyens de les récupérer j'imagine ?  :o

n°2721864
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 15-09-2007 à 15:06:40  profilanswer

guppy84 a écrit :

Avec la nouvelle version de MSN j'ai perdu tous mes smileys   :pfff:  

Y a pas de moyens de les récupérer j'imagine ?  :o

putain l'angoisse [:totoz]
je compatis :/

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°2721865
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 15-09-2007 à 15:09:31  profilanswer

Sinon chez MSN-CREATIVE il y'a un patch pour empêcher la mise à jour:

http://www.msncreative.net/index.p [...] &Itemid=69

Attention: Si "messpatch" était installé avant l'installation de ce patch, les modification que "messpatch" aura apporté à MSN Messenger 7.5 seront annulés après installation du patch anti mise à jour. :jap:

n°2721870
HumanRAGE
Posté le 15-09-2007 à 15:15:26  profilanswer

Attention: Si "messpatch" était installé avant l'installation de ce patch, les modification que "messpatch" aura apporté à MSN Messenger 7.5 seront annulés après installation du patch anti mise à jour. :jap:

oué ca remplace l'exe, le patch de bourrin :D

---------------

j'ai trouvé des softs pour backup les smileys, avatar etc, cai bon ca [:atsuko]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°2721875
phony
Posté le 15-09-2007 à 15:22:42  profilanswer

[quotemsg=2721859,13497,17241]Déjà posté dans cette page :
quel skin modifie les icones vertes et grises d'online offline?

Message édité par phony le 15-09-2007 à 15:28:23

---------------
Y a pas que la vraie vie dans la vie
n°2721877
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 15-09-2007 à 15:28:03  profilanswer

le messpatch est à appliquer à chaque mise à jour de toute facon :o

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°2721878
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 15-09-2007 à 15:40:10  profilanswer

the_bhaal a écrit :

D'autant qu'avec ICQ, il y a un très vilain spyware (espion) similaire à celui de microsoft. :D

Mais qu'est-ce que vous avez contre Live Messenger ? Pourquoi rester à MSN Messenger ? :??:

+1 [:spamafote]

HumanRAGE a écrit :

icq 2003b powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah  et encore y a deja ouat mille merdes dans les menus, sms, video, phone, greeting cards etc etc rendez moi icq97 bordel

et msn live, bah on lui reproche de doubler la consommation de ram et le temps de chargement :D

ICQ 97/98/99 oué... ça c'était de la bombe :sol:

guppy84 a écrit :

Tu rigoles ?? On m'a fermé mon topic en me disant d'aller sur celui-ci !! Ce sont les modérateurs qui font n'importe quoi alors ?    :??:

Bon alors je reposte ma question.

Putain, tu parles de Windows Live Mail (Hotmail) ou Windows Live Messenger? Si c'est le premier t'as rien à faire ici (y a un topic pour les services Live), si c'est le second... explique-toi mieux. :pfff:

Message édité par Pinzo le 15-09-2007 à 15:41:53

---------------
“I'll thank you very much.”
n°2721887
Cheleste
Posté le 15-09-2007 à 16:39:33  profilanswer

Bonjour a tous :) J'aurais une question merci a ceux qui me reponderont s'est simpa de votre part :)

Depuis hier , mon Msn windows live plus ne marche plus !! Je ne comprend pas j'ai tout faiis je l'ai installé désinstallé enfiin bref j'ai cherché partout !! Voila se qu'il me marque :

Vous ne pouvez pas vous connecter à
Windows Live Messenger Plus car vous utilisez une ancienne version de Windows live messenger plus !  

Remarque : Pour metre Windows Live Messenger Plus à niveau, vous devez vous connectez à cet ordinateur en tant qu'administrateur local.

Voila donc deja je suis invité sur mon ordinateur car mon frere le skate un peu mais apres i sra a moi  :D  

Mais je ne comprend pas pourquoi il disent que j'ai l'ancienne version d'MSN alors que j'ai la derniere  :(
Merci a ceux qui me repondent  :)  

Bizouuu

Message édité par Cheleste le 15-09-2007 à 17:17:16
n°2721892
Fouge
Posté le 15-09-2007 à 16:53:41  profilanswer

Etait-ce utile de quoter l'intégralité de la 1ère page et d'utiliser une couleur difficilement lisible (dépend aussi du thème du forum qu'on utilise) ?

mood
Publicité
Posté le 15-09-2007 à 16:53:41  profilanswer

n°2721895
Cheleste
Posté le 15-09-2007 à 17:11:05  profilanswer

ahh ok mercii :) ...

Message cité 1 fois
Message édité par Cheleste le 15-09-2007 à 17:15:37
n°2721896
Fouge
Posté le 15-09-2007 à 17:12:27  profilanswer

Cheleste a écrit :

Biien désolé je vien d'arrivé sur le site et je connais pas grand chose ...

Clic sur http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/edit-in.gif et fait les modifications nécessaires ;)

Message édité par Fouge le 15-09-2007 à 17:12:37
n°2721899
frodon69
Mo5 forever !
Posté le 15-09-2007 à 17:50:15  profilanswer

the_bhaal a écrit :

Mais qu'est-ce que vous avez contre Live Messenger ? Pourquoi rester à MSN Messenger ? :??:

Bin le 7.5 convenait à mes besoins; le 8 ne fonctionne plus du tout :(
icq 4.1 (oct2003) me suffit aussi pour mes contact icq, et mirabilis ne nous force pas à prendre la dernière version ;)

---------------
La connaissance n'a de valeur que si elle est partagée.
n°2721903
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 15-09-2007 à 18:13:55  profilanswer

frodon69 a écrit :

Bin le 7.5 convenait à mes besoins; le 8 ne fonctionne plus du tout :(
icq 4.1 (oct2003) me suffit aussi pour mes contact icq, et mirabilis ne nous force pas à prendre la dernière version ;)

Si la 8 ne fonctionne pas c'est qu'il y'a un problème avec ton Windows... [:spamafote]

n°2721934
yellow69
Posté le 15-09-2007 à 19:38:39  profilanswer

Pinzo a écrit :

Non, parce que ce topic n'est pas fait pour recenser les clients de messagerie, il est fait pour parler de MSN Messenger et Windows Live Messenger. Pas ses concurrents. [:spamafote]

Si tu veux un truc du genre crée-toi un topic "La messagerie instantanée dans tous ses états" :o

Parler de MSN et WLM sans parler de ses concurrents?  :ouch:  
C'est comme si tu vendais une Renault Laguna sans parler de la concurrence, en fait la on te suggère: prends WLM et tais toi! Ne regardes pas ailleurs, ne dévies pas du droit chemin!
Je pense que pour "apprécier" ce logiciel, il est bon de parler des autres...
Non, je ne créerais pas un topic "la messagerie instantanée..." je n'en n'ai ni le temps, ni l'envie. ;)  

---------------
Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible....
n°2721959
730
Posté le 15-09-2007 à 21:12:49  profilanswer

Je suis en train d'essayer la beta de WLM 8.5, les menus sont jolis, pas de grands changements cependant. Elle est stable et plutôt légère chez moi.

n°2721971
frodon69
Mo5 forever !
Posté le 15-09-2007 à 22:20:40  profilanswer

Si la 8 ne fonctionne pas c'est qu'il y'a un problème avec ton Windows... [:spamafote]

:) c'est une réponse de hotline ça, si ya pas de syncro c'est de la faute de votre pc....
Plus sérieusement j'ai un pc agé de 3 ans, winXP sp2, 780meg de ram, mises à jour sagement faite même quand elles n'apportent rien, tout les programmes non-microsoft accèdent normalement au réseau.

---------------
La connaissance n'a de valeur que si elle est partagée.
n°2721972
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 15-09-2007 à 22:24:38  profilanswer

frodon69 a écrit :

:) c'est une réponse de hotline ça, si ya pas de syncro c'est de la faute de votre pc....
Plus sérieusement j'ai un pc agé de 3 ans, winXP sp2, 780meg de ram, mises à jour sagement faite même quand elles n'apportent rien, tout les programmes non-microsoft accèdent normalement au réseau.

Ben désolé mais c'est vrai dans ce cas là! [:spamafote] (celui où tu peux pas utiliser WLM 8.0)

Message édité par gaston lagaffe22 le 15-09-2007 à 22:25:34
n°2721973
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 15-09-2007 à 22:30:14  profilanswer

yellow69 a écrit :

Parler de MSN et WLM sans parler de ses concurrents?  :ouch:
C'est comme si tu vendais une Renault Laguna sans parler de la concurrence, en fait la on te suggère: prends WLM et tais toi! Ne regardes pas ailleurs, ne dévies pas du droit chemin!
Je pense que pour "apprécier" ce logiciel, il est bon de parler des autres...
Non, je ne créerais pas un topic "la messagerie instantanée..." je n'en n'ai ni le temps, ni l'envie. ;)

Tu te rends compte que t'es en train de mettre en cause un topic qui existe depuis Mai 2003, n'est-ce pas? C'est pas insolite comme "métode", c'est pas "injuste", c'est comme ça que le topic fonctionne, c'est tout. Ce topic ne sert pas à convertir les gens à WLM ni a leur vanter les qualités, il existe pour que les UTILISATEURS du logiciel puissent débattre des idées, résoudre les problèmes adjacents, etc. Donc, excuse-moi, mais ta requête est quelque peu déplacée.

Message édité par Pinzo le 15-09-2007 à 22:32:53

---------------
n°2721975
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 15-09-2007 à 22:32:05  profilanswer

frodon69 a écrit :

C'est pas une réponse de hotline, il a tout à fait raison. C'est un logiciel qui fonctionne très bien chez 98% des gens (je risque le chiffre au bol) donc si il y a un problème ce sera, sauf cas très particulier et rare, un problème en rapport avec ton ordinateur. [:spamafote]
(ou le réseau MSN, mais ça c'est autre chose)

Message édité par Pinzo le 15-09-2007 à 22:32:31

---------------
n°2721994
Apatik
Posté le 15-09-2007 à 23:26:05  profilanswer

Perso je trouve que ça pourrait être intéressant de présenter WLM et ses alternatives, au moins pour en signaler l'existence. D'un autre côté, c'est vrai que ce topic est déjà bien rempli et qu'un topic "Les alternatives à WLM" aurait sa place à côté de celui-ci (et puis on peut compter sur les pro-libre pour l'alimenter :p).

---------------
Actualité Windows Live Messenger et plus si affinités : www.mess-france.com // MsgPlus! is NOT MSN Plus
n°2722006
freds45
Posté le 16-09-2007 à 00:39:08  profilanswer

Oui, dans un topic à côté ce serait pas mal :jap: et ça aurait logiquement sa place sur le forum.

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2722012
guppy84
Posté le 16-09-2007 à 01:37:13  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

putain l'angoisse [:totoz]
je compatis :/

Aaaah non fausse alerte, il fallait juste cliquer sur un autre bouton  :whistle:

n°2722019
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 16-09-2007 à 03:02:09  profilanswer

burnin' a écrit :

C'est sur la seul solution technique était de migrer vers la version DotNet ! La bonne blague  :lol:
Il pouvait pas tout simplement sortir une v7.6 qui corrigait le problème ? :whistle:

On se le demande, imposer un changement d'interface totalement inutile et sûrement encore plus gourmand (rien qu'en ressource graphique) c'est vraiment n'importe quoi, mais bon c'est M$ ...

Apatik a écrit :

mess.be et msnfanatic fanatic.net.nz notamment.

marrant tous ces gens qui viennent râler juste pke on leur a changé leur interface... et qui ont la flemme de chercher comment ça marche.
:o

Si ce n'était que l'interface, le problème c'est qu'il y a plein de programme périfériques qui ont eux aussi été obligé de changer et visiblement c'était pas si simple, en tout cas messenger plus 4 live n'a plus rien a voir avec messenger plus 3, y a plein de chose qui ne fonctionnent plus quand on a plusieurs compte :cry:
Bon vais revenir en msn7+msg3 et tester cette option de compatibilité W2k ^^

Fouge a écrit :

Clic sur http://forum-images.hardware.fr/th [...] dit-in.gif et fait les modifications nécessaires ;)

Vu qu'elle a édité mais qu'elle n'a visiblement rien changé, sûrement qu'elle ne sait pas comment faire (ben voyons elle savait comment mettre de la couleur :lol:), elle a du se faire TT :whistle:

Message édité par SolidShark le 16-09-2007 à 03:08:43

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°2722022
SolidShark
Posté le 16-09-2007 à 05:27:42  profilanswer

Après avoir viré msn8live et remis msn7.5, je viens de tester l'option 'compatibilité Windows 2000'  ça marche impect et msgplus3.6 me regère les raccourcis identiques sur mes 2 comptes (contrairement à la version 4 sous live), le pied total, peux aller rejoindre Morphée :sleep:

Message édité par SolidShark le 16-09-2007 à 05:28:59

---------------
n°2722023
Mir4nD@
Posté le 16-09-2007 à 05:49:35  profilanswer

n°2722037
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 16-09-2007 à 09:45:10  profilanswer

Mir4nD@ a écrit :

MSGplus... :/ indispensable quoi -_-.

Court te cacher derriere un mur, vite !

Pas indispensable mais pas loin pour un confort complet sur WLM [:spamafote]

(tain mais c'est quoi cette manie de cracher sur WLM ces dernières pages?? [:pingouino dei]  [:pingouino dei]  [:pingouino dei] )

Message cité 2 fois
Message édité par Pinzo le 16-09-2007 à 09:46:35

---------------
n°2722046
Fouge
Posté le 16-09-2007 à 10:16:27  profilanswer

Pinzo a écrit :

(tain mais c'est quoi cette manie de cracher sur WLM ces dernières pages?? [:pingouino dei]  [:pingouino dei]  [:pingouino dei] )

Avant chacun utilisait ce qu'il veut (MSN 7.5/WLM), tout le monde était content et personne ne crachait sur quoique ce soit.
Depuis que le passage à WLM est devenu obligatoire, ben forcément ya des mécontents [:razorbak83]

edit: surtout que les migrations obligatoire, c'est très chiant et c'est du temps perdu pour autre chose.

Message cité 1 fois
Message édité par Fouge le 16-09-2007 à 10:18:37
n°2722059
freds45
Posté le 16-09-2007 à 11:03:07  profilanswer

Pinzo a écrit :

+10
Une fois débarassé des cochonneries et des pubs, il est largement mieux foutu que la 7.5 et son interface playmobil style [:pingouino]

Et le multi compte marche très bien, j'en ai quasi systématiquement deux de lancés en // ici, et aucun pb...

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2722080
SolidShark
Posté le 16-09-2007 à 12:30:34  profilanswer

Mir4nD@ a écrit :

MSGplus... :/ indispensable quoi -_-.

Court te cacher derriere un mur, vite !

J'ai 2 comptes (même 3 par moment), un famille et un contact divers, avec msgplus j'ai mis des raccourcis de status identiques sur les comptes, ça me permet en 2 touches d'avoir mon status changé partout (style je m'absente quelques min, je pars manger, ça m'arriver souvent je dois partir rapidement pas le temps de bla bla avec les différents contacts en ligne, j'ai un commentaire auto par status ...), je m'y suis habitué et ça marche impect, je ne laisse pas mes contacts en blanle devrant leur pc comme des cons à m'attendre me voyant en ligne (même si on peut paramétré ça en temps d'inactivité c'est pas top) ...
Y a aussi la personalisation des contacts couleurs et catégorie perso, je trouve assez bien foutu, et sinon les contacts flottants, c'est en cours de test mais c'est assez intéressant ;)

Message édité par SolidShark le 16-09-2007 à 12:31:48

---------------
n°2722110
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 16-09-2007 à 14:38:03  profilanswer

Quelqu'un sait quand la version finale de WLM 8.5 va sortir? [:figti]

n°2722113
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 16-09-2007 à 14:56:00  profilanswer

Fouge a écrit :

Avant chacun utilisait ce qu'il veut (MSN 7.5/WLM), tout le monde était content et personne ne crachait sur quoique ce soit.
Depuis que le passage à WLM est devenu obligatoire, ben forcément ya des mécontents [:razorbak83]  

edit: surtout que les migrations obligatoire, c'est très chiant et c'est du temps perdu pour autre chose.

Avant les gens utilisaient Windows 98 librement et ils se sont vus obligés à migrer vers XP à un moment donné (métaphore exagérée, oui). 'tain mais faut évoluer de temps en temps, on va pas éternellement rester dans l'âge de pierre. Surtout que Microsoft a dit que ça concerne une faille de sécurité... et on sait que MSN7.5 n'est plus supporté par MS. [:spamafote]

Je comprends qu'on veuille continuer à utiliser ce à quoi on est habitué, j'arrive pas c'est à comprendre les critiques envers Windows Live Messenger 8.1. À quelques détails près il est en rien différent du 7 et il est surtout pas plus lourd ni plus instable, faut arrêter la déconne. :/  

freds45 a écrit :

+10
Une fois débarassé des cochonneries et des pubs, il est largement mieux foutu que la 7.5 et son interface playmobil style [:pingouino]

Et le multi compte marche très bien, j'en ai quasi systématiquement deux de lancés en // ici, et aucun pb...

Moi je suis franchement accroc à l'interface de la 8.5. J'ai mis une couleur graphite (comme sur MacOSX), c'est du plus bel effet :love:
Finalement ils ont lancé un truc joli et cohérent avec leur nouvelle politique graphique.

---------------
n°2722119
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 16-09-2007 à 15:09:40  profilanswer

Pinzo a écrit :

Avant les gens utilisaient Windows 98 librement et ils se sont vus obligés à migrer vers XP à un moment donné (métaphore exagérée, oui). 'tain mais faut évoluer de temps en temps, on va pas éternellement rester dans l'âge de pierre. Surtout que Microsoft a dit que ça concerne une faille de sécurité... et on sait que MSN7.5 n'est plus supporté par MS. [:spamafote]

Je comprends qu'on veuille continuer à utiliser ce à quoi on est habitué, j'arrive pas c'est à comprendre les critiques envers Windows Live Messenger 8.1. À quelques détails près il est en rien différent du 7 et il est surtout pas plus lourd ni plus instable, faut arrêter la déconne. :/  

Pinzo a écrit :

Moi je suis franchement accroc à l'interface de la 8.5. J'ai mis une couleur graphite (comme sur MacOSX), c'est du plus bel effet :love:
Finalement ils ont lancé un truc joli et cohérent avec leur nouvelle politique graphique.

+1! :jap:

n°2722201
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2007 à 20:29:02  answer

Je suis curieux de voir la nvelle version de WLM 8.5 (final j'entends), encore quelques mois donc .  
Comme dit sûrement ici et sur Clubic.com http://www.clubic.com/actualite-79 [...] enger.html on a tous été obligé de migrer vers WLM à défaut de rester sur Msn 7.5 .  

Pinzo, évoluer oui, mais tout est relatif, je peux comprendre que c'est pour soit disant " une faille de sécurité " mais les gens n'aiment pas être " forcés " en quelque sorte. Msn 7.5 restait qd même la veille génération qui n'allait pas dans le chici , il était simple de légereté comparé à WLM qui lui arrive à faire ramer mon ordi (surtout en conversation Vidéo !) .  

Quoiqu'il en soit, on verra bien comment se passe le futur d'hotmail et tout le tralala.

Aussi, une chose que j'ai pas apprécier et que je n'apprécie tjs pas (mais faudra faire avec !) la nouvelle boîte mail d'Hotmail ... On l'aime ou on l'a déteste. Bref, a un moment donné en étant sous WLM je voulais créer une nvel boîte, et Windows m'a fait tout un charabiat comme quoi il fallait télécharger WLM (alors que je l'avais déjà) afin de créer un nouveau compte . Bref, alors j'ai été docile et j'ai fait ce qu'ils m'ont dit, mais j'ai arrêter car j'avais trouver une alternative ... (a ce moment mon compte actuelle était sous l'ancienne boite MSN HOTMAIl)  

J'ai redemarrer mon ordi , je suis allé sur le compte actuel et là ma boite mail était devenu en Live Hotmail, et évidemment IMPOSSIBILITE de revenir en arrière.

Petit coup de gueule, car tout est bien relatif concernant l'évolution de certaines choses.

n°2722206
poquito
Posté le 16-09-2007 à 21:09:10  profilanswer

J'ai vu cette histoire de migration vers WLM...

Or, cette version de messenger me pose problème. Je l'ai déjà utilisé d'octobre/novembre 2006 jusqu'à mai/juin 2007. Mais du jour au lendemain, sans avoir effectuer aucune manip, WLM plantait.
Avc cette migration obligatoire de la 7.5 vers WLM, je me retrouve sans pouvoir me connecter à msn...

J'explique : j'installe WLM, installation qui se passe sans soucis. La petite icone en bas à droite de l'écran apparait, la fenetre de WLM aussi dans la barre des taches, mais quand je clique dessus, rien ne s'affiche. Et l'ordi reste tourner et devient bcp plus lent. Pourtant, l'UC n'est pas particulèrement utilisée.

Bref je sais pas trop comment m'en sortir. Si c'est déjà arrivé à quelqu'un ou si quelqu'un voit d'où vient le problème, je prends :jap:

n°2722212
HumanRAGE
Posté le 16-09-2007 à 21:36:12  profilanswer

poquito a écrit :

J'ai vu cette histoire de migration vers WLM...

Or, cette version de messenger me pose problème. Je l'ai déjà utilisé d'octobre/novembre 2006 jusqu'à mai/juin 2007. Mais du jour au lendemain, sans avoir effectuer aucune manip, WLM plantait.
Avc cette migration obligatoire de la 7.5 vers WLM, je me retrouve sans pouvoir me connecter à msn...

J'explique : j'installe WLM, installation qui se passe sans soucis. La petite icone en bas à droite de l'écran apparait, la fenetre de WLM aussi dans la barre des taches, mais quand je clique dessus, rien ne s'affiche. Et l'ordi reste tourner et devient bcp plus lent. Pourtant, l'UC n'est pas particulèrement utilisée.

Bref je sais pas trop comment m'en sortir. Si c'est déjà arrivé à quelqu'un ou si quelqu'un voit d'où vient le problème, je prends :jap:

force le a rester en 7.5 tant que ca marche, ca repoussera le probleme :D

---------------
n°2722214
poquito
Posté le 16-09-2007 à 21:37:31  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

force le a rester en 7.5 tant que ca marche, ca repoussera le probleme :D

:D  
ça marche déjà plus  :cry:

n°2722220
HumanRAGE
Posté le 16-09-2007 à 21:55:45  profilanswer

poquito a écrit :

:D  
ça marche déjà plus  :cry:

hein quoi [:le kneu]

genre la faut plus que j'eteigne mon pc ni reboote la fbx c'est ce que t'essaies de me dire ? [:totoz]

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 16-09-2007 à 21:55:55

---------------
n°2722222
gaymer's
Modayrateur
Posté le 16-09-2007 à 21:57:26  profilanswer

hello dites moi la touche crtl et espace permet de cacher msn mais il y a possibiliét de changer le logo disque dur par autre chose?

thanks

n°2722230
HumanRAGE
Posté le 16-09-2007 à 22:24:19  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

hein quoi [:le kneu]

genre la faut plus que j'eteigne mon pc ni reboote la fbx c'est ce que t'essaies de me dire ? [:totoz]

HALP §

je flippe j'ose pas arreter l'ordi :fouyaya: :D

---------------
n°2722232
bigdidi300​0
Il n'est pas grand pour rien!
Posté le 16-09-2007 à 22:29:23  profilanswer

gaymer's a écrit :

hello dites moi la touche crtl et espace permet de cacher msn mais il y a possibiliét de changer le logo disque dur par autre chose?

thanks

oui, dans les préférences de Messenger Plus  :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  337  338  339  ..  432  433  434  435  436  437

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Processus inactif dans windows xpcomment désinstaller msn messenger 4.7 ????
[Win XP] connaître la date d'installation de Windows XP ?Windows XP : "espace disque faible"
effectuer un windows update en "local"quel est la diferance entre c'est 2 windows ????
[Office XP Pro] Déployer Office XP Pro sur un domaine Windows 2000Speedtouch 510 et windows 2000 server
D7 de boot, réseau NT et NTFS (Windows 2000)Namo Web Editor et Windows XP
Plus de sujets relatifs à : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)