| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Auteur | Sujet : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. |
|---|---|
kyouray 2D. | Reprise du message précédent :
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 15-09-2007 à 14:56:03 ![]() ![]() |
guppy84 | Avec la nouvelle version de MSN j'ai perdu tous mes smileys |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Pinzo Vorsprung durch technik |
+1
ICQ 97/98/99 oué... ça c'était de la bombe
Putain, tu parles de Windows Live Mail (Hotmail) ou Windows Live Messenger? Si c'est le premier t'as rien à faire ici (y a un topic pour les services Live), si c'est le second... explique-toi mieux. Message édité par Pinzo le 15-09-2007 à 15:41:53 --------------- “I'll thank you very much.” |
Fouge | Etait-ce utile de quoter l'intégralité de la 1ère page et d'utiliser une couleur difficilement lisible (dépend aussi du thème du forum qu'on utilise) ? |
Publicité | Posté le 15-09-2007 à 16:53:41 ![]() ![]() |
Cheleste |
Fouge |
Clic sur Message édité par Fouge le 15-09-2007 à 17:12:37 |
frodon69 Mo5 forever ! |
--------------- La connaissance n'a de valeur que si elle est partagée. |
|
yellow69 |
--------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
730 | Je suis en train d'essayer la beta de WLM 8.5, les menus sont jolis, pas de grands changements cependant. Elle est stable et plutôt légère chez moi. |
frodon69 Mo5 forever ! |
--------------- La connaissance n'a de valeur que si elle est partagée. |
Message édité par gaston lagaffe22 le 15-09-2007 à 22:25:34 |
Message édité par Pinzo le 15-09-2007 à 22:32:53 --------------- “I'll thank you very much.” |
Message édité par Pinzo le 15-09-2007 à 22:32:31 --------------- “I'll thank you very much.” |
Apatik | Perso je trouve que ça pourrait être intéressant de présenter WLM et ses alternatives, au moins pour en signaler l'existence. D'un autre côté, c'est vrai que ce topic est déjà bien rempli et qu'un topic "Les alternatives à WLM" aurait sa place à côté de celui-ci (et puis on peut compter sur les pro-libre pour l'alimenter --------------- |
freds45 | Oui, dans un topic à côté ce serait pas mal --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
guppy84 |
|
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 16-09-2007 à 03:08:43 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidShark | Après avoir viré msn8live et remis msn7.5, je viens de tester l'option 'compatibilité Windows 2000' ça marche impect et msgplus3.6 me regère les raccourcis identiques sur mes 2 comptes (contrairement à la version 4 sous live), le pied total, peux aller rejoindre Morphée Message édité par SolidShark le 16-09-2007 à 05:28:59 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Mir4nD@ | MSGplus... --------------- Miranda-IM - Multi-protocole Open-Source - Compatible MSN, JABBER, ICQ, IRC, YAHOO, AIM, Skype, Myspace, etc... et + de 400 plugins | Tenir son miranda à jour |
Message cité 2 fois Message édité par Pinzo le 16-09-2007 à 09:46:35 --------------- “I'll thank you very much.” |
Fouge |
Avant chacun utilisait ce qu'il veut (MSN 7.5/WLM), tout le monde était content et personne ne crachait sur quoique ce soit. edit: surtout que les migrations obligatoire, c'est très chiant et c'est du temps perdu pour autre chose. Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 16-09-2007 à 10:18:37 |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 16-09-2007 à 12:31:48 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! | Quelqu'un sait quand la version finale de WLM 8.5 va sortir? |
--------------- “I'll thank you very much.” |
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2007 à 20:29:02 ![]() Je suis curieux de voir la nvelle version de WLM 8.5 (final j'entends), encore quelques mois donc . |
poquito |
|
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 16-09-2007 à 21:55:55 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gaymer's Modayrateur | hello dites moi la touche crtl et espace permet de cacher msn mais il y a possibiliét de changer le logo disque dur par autre chose?
|
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Processus inactif dans windows xp | comment désinstaller msn messenger 4.7 ???? |
| [Win XP] connaître la date d'installation de Windows XP ? | Windows XP : "espace disque faible" |
| effectuer un windows update en "local" | quel est la diferance entre c'est 2 windows ???? |
| [Office XP Pro] Déployer Office XP Pro sur un domaine Windows 2000 | Speedtouch 510 et windows 2000 server |
| D7 de boot, réseau NT et NTFS (Windows 2000) | Namo Web Editor et Windows XP |
| Plus de sujets relatifs à : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. | |