|
Auteur | Sujet : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. |
---|
![]() Publicité | Posté le 01-05-2013 à 19:09:37 ![]() ![]() |
Rebel | Il faut te connecter à Skype avec ton compte Microsoft ! |
the blue oyster | Pour ceux qui n'ont pas fait la fusion avec skype (comme moi) :
--------------- Long Live Rock N'Roll! |
Solstim |
|
tistou77 Geek Inside!! | Merci beaucoup je vais tester Message édité par tistou77 le 01-05-2013 à 23:26:00 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Yes merci blue ! --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! | pas mal ce patch! mais ça ne fait que repousser d'un an l'échéance, car dans un an les serveurs MSN seront fermés... |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
tistou77 Geek Inside!! | Depuis le patch, je suis connecté à la fois à messenger et dans Outlook.com
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
![]() Publicité | Posté le 02-05-2013 à 21:55:45 ![]() ![]() |
Crabs Toi là bas,je te vois !! |
|
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Funkpeck Je suis une citation. |
Message édité par Funkpeck le 08-05-2013 à 15:10:52 --------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
Funkpeck Je suis une citation. | Ouais, je viens de le faire à l'instant --------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2013 à 15:35:42 ![]() Ah |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Salut,
--------------- #mais-chut |
Trit' |
|
SolidShark PSN: SolidShark | Personne n'a parlé de Messenger Reviver pour éviter le passage forcé à Skype Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 29-05-2013 à 11:00:48 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
SolidShark PSN: SolidShark | Ha j'ai du le raté d'un autre coté j'étais déjà passé à Skype, par contre pour le compte secondaire ça m'arrange, à moins qu'il y ait aussi un petit soft pour ouvrir 2 comptes différents sur Skype (Messenger Plus peut-être ? je l'avais testé y a quelques mois et son intégration à Skype c'était horrible) Message édité par SolidShark le 29-05-2013 à 17:47:14 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Silvs | C'est déjà "prévu" par skype de base.
|
SolidShark PSN: SolidShark | Ca marche pas, j'ai créé une copie du raccourci d'origine et modifié le lien par: PS: en fait faut créer le raccourci de toute pièce via clic droit sur le bureau et mettre le lien dans "cible" (et non "démarrer" dans comme celui d'origine), là ça marche avec le même lien, merci
Message édité par SolidShark le 31-05-2013 à 01:25:10 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
demolig | Skype utilise 100% de mon uc, c'est un problème récurant ou pas ? Ca me le fait que en appelle vidéo. Relou msn marchai très bien. Message édité par demolig le 29-06-2013 à 19:19:42 --------------- Feed-back |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2013 à 20:01:48 ![]() Ne t'inquiète pas. |
yvesson | Hej,
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
tistou77 Geek Inside!! | Messenger fonctionne aussi chez moi (comme avant) --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2013 à 10:30:49 ![]() Vous arrivez à vous connecter à votre compte Hotmail (l'email, pas messenger, qui au passage fonctionne toujours chez moi en version 14)????? Message édité par Profil supprimé le 01-07-2013 à 10:31:36 |
tistou77 Geek Inside!! | Moi j'arrive à me connecter (enfin c'est Outlook maintenant) --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2013 à 11:41:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-07-2013 à 13:22:44 |
tistou77 Geek Inside!! | Oui sur live.com dans la barre d'adresse mais indiqué outlook.com sur la page Message édité par tistou77 le 01-07-2013 à 12:53:54 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2013 à 13:24:09 ![]() Ok merci.
|
SolidShark PSN: SolidShark | Les vieux liens hotmail ou live sont plus longs à aboutir, vaut mieux passer directement par : Les liens https ça passe mieux, si on est en non sécurité on se retrouve ces derniers temps avec des messages du genre : Message édité par SolidShark le 04-07-2013 à 15:47:14 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Salut,
--------------- #mais-chut |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! | Hello!
|
Je@nb ModérateurKindly give dime |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
milkaaaaa Poète incompris | Y'a que moi qui trouve que Skype, c'est la foire depuis la "fusion" ? Les messages arrivent en retard, la synchro entre ordi et tablette est complètement improbable, je vois certains de mes contacts connectés avec deux comptes à la fois, il n'y a plus aucun système de galerie d'images... rendez-nous MSN --------------- Portfolio - Photoblog |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Processus inactif dans windows xp | comment désinstaller msn messenger 4.7 ???? |
[Win XP] connaître la date d'installation de Windows XP ? | Windows XP : "espace disque faible" |
effectuer un windows update en "local" | quel est la diferance entre c'est 2 windows ???? |
[Office XP Pro] Déployer Office XP Pro sur un domaine Windows 2000 | Speedtouch 510 et windows 2000 server |
D7 de boot, réseau NT et NTFS (Windows 2000) | Namo Web Editor et Windows XP |
Plus de sujets relatifs à : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. |