|
Auteur | Sujet : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. |
---|
milkaaaaa Poète incompris | Reprise du message précédent : --------------- Portfolio - Photoblog |
![]() Publicité | Posté le 25-09-2013 à 22:53:16 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | Je sais pas pour Skype, je suis toujours avec Messenger --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
milkaaaaa Poète incompris |
SolidShark PSN: SolidShark | Surement un truc du genre :
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
tistou77 Geek Inside!! | Voilà mais c'est WLM 2009 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
milkaaaaa Poète incompris |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
ordimans |
|
![]() Publicité | Posté le 30-12-2013 à 12:30:01 ![]() ![]() |
Rebel |
Ah ok j'avais pas compris ! Désolé ! Bah alors c'est possible que ça change grâce au cloud justement... En tout cas la page dédiée sur le site officiel n'est pas à jour si c'est le cas. Ca serait une bonne nouvelle en tout cas ! :-) |
Herve_94220 Perfectionniste | Néanmoins je crois constater que les messages différés refonctionnent à nouveau depuis peu, d'où l'absence de l'icône "message en train d'être envoyé". --------------- Mon Feed-Back |
Herve_94220 Perfectionniste | Bonsoir à tous, Je ne m'étais plus connecté à ce forum depuis un bail et c'est parce que 3 de mes amis ont un problème identique avec skype que je viens chercher la solution au problème suivant : impossible d'ouvrir une session même avec le bon mot de passe. Du coup je pensais trouver la solution ici en lisant les 5 dernières pages que je n'avais pas lu depuis un an. Et j'ai appris des choses sur lesquelles j'ai besoin de précisions : - j'ai lu quelque part que MSN disparaitra aussi le 08/04/2014 - à partir du 08/04/2014, les logiciels alternatifs comme Pidguin, Trillian, Reviver ... devront cesser de fonctionner ? (suite à l'arrêt de MSN ci-dessus ?) Autrement dit, c'est un retour aux origines d'internet où certains utilisaient ICQ et restaient entre eux, d'autres Yahoo! et restaient entre eux, et d'autres systèmes de chat privés ... ? Merci d'avance pour vos précisions
Message cité 1 fois Message édité par Herve_94220 le 01-01-2014 à 23:28:26 --------------- Mon Feed-Back |
Rebel |
|
Rebel |
|
Herve_94220 Perfectionniste | Donc les logiciels alternatifs (Pidguin, Trillian ...) ne fonctionneront plus ?
--------------- Mon Feed-Back |
flobo09 | Personne sait vraiment. Pour l'instant, c'est un beau bazar. Chaque compte Microsoft est lié à un identifiant Skype. Si l'utilisateur utilisait Skype avant, c'est ce compte la sinon un compte généré automatiquement. Par exemple imaginons que deux personnes aient pour comptes Microsoft toto@hotmail.com et toto@live.com. Et bien sont générés automatiquement un user Skype toto_1 pour le premier et toto_2 pour le second.
Message édité par flobo09 le 05-01-2014 à 15:29:14 |
Herve_94220 Perfectionniste | OK merci pour vos réponses.
flobo09 | Pas sur qu'il y en ai un. Autant la poster ici vu que les deux fusionnent. |
Herve_94220 Perfectionniste | En fait chez deux amis, leur logiciel skype ne veut plus connecter leur adresse mail (hotmail ou même outlook.com).
flobo09 | J'ai un ami qui me disais ca, c'était simplement qu'il ne cliquait pas sur "se connecter avec un compte Microsoft". |
Herve_94220 Perfectionniste |
flobo09 | En même temps, tu ne donnes pas beaucoup d'infos non plus.
|
Herve_94220 Perfectionniste | Pas de message d'erreur (hormis soit-disant une erreur d'identifiant ou de mdp).
|
Herve_94220 Perfectionniste | Je ne crois pas car je viens d'essayer un de ces logiciels et tous (sauf Pidguin) m'ont demandé de créer un nouveau pseudo et ne fonctionnent pas avec les adresses mails utilisés avec MSN. --------------- Mon Feed-Back |
tistou77 Geek Inside!! | Messenger fonctionne toujours avec le patch (valable jusqu'en avril 2014 je crois) --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Rebel |
|
|
gaston lagaffe22 m'enfin !?! | ne devrait-on pas renommer ce topic pour en faire un topic sur Skype, ou créer un nouveau topic sur Skype vu que WLM est mort? |
Herve_94220 Perfectionniste |
tistou77 Geek Inside!! | C'est MS Message édité par tistou77 le 14-02-2014 à 20:08:14 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Feuke202x | Nouvelle version de Windows Essentials numérotée 16.4.3522.0110 et Windows live messenger est toujours disponible dans le pack d'installation. Bizarre ! |
Herve_94220 Perfectionniste | Justement j'ai remarqué dans Windows Update qu'il y avait un "Live" à télécharger.
Nant | J'ai eu également la MAj ça apporte quoi de plus ? |
NODeath | Je déterre le topic car MSN fonctionne encore Coup de nostalgie On peut toujours aller sur son mail avec "boîte de réception", parler aux gens connecté sur skype etc... Message édité par NODeath le 21-06-2015 à 21:23:20 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
flobo09 | Le client MSN fonctionnera jusqu'au jour ou le protocole Messenger actuel sera trop different pour être compris par le client de 2012.
Message édité par flobo09 le 21-06-2015 à 22:19:41 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Processus inactif dans windows xp | comment désinstaller msn messenger 4.7 ???? |
[Win XP] connaître la date d'installation de Windows XP ? | Windows XP : "espace disque faible" |
effectuer un windows update en "local" | quel est la diferance entre c'est 2 windows ???? |
[Office XP Pro] Déployer Office XP Pro sur un domaine Windows 2000 | Speedtouch 510 et windows 2000 server |
D7 de boot, réseau NT et NTFS (Windows 2000) | Namo Web Editor et Windows XP |
Plus de sujets relatifs à : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. |