Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1113 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  32  33  34  35  36  37
Auteur Sujet :

[Topic unique] Vivaldi - A new browser for our friends

n°3311017
spirito
Posté le 30-05-2018 à 16:07:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Elle existe à titre expérimentale. Mais elle fonctionne très bien chez moi.
 
Pour l'activer, il faut entrer dans la barre d'adresse : "vivaldi://experiments" et cocher la case concernée.
 
Cela ajoute une rubrique "synchronisation" dans les options. Il n'y a plus qu'à la renseigner après avoir créé un compte chez Vivaldi.

Message cité 1 fois
Message édité par spirito le 30-05-2018 à 16:07:57
mood
Publicité
Posté le 30-05-2018 à 16:07:00  profilanswer
 

n°3312251
doum
Mentalita nissarda
Posté le 12-06-2018 à 21:42:28  profilanswer
 

ah bien vu ca me fait redonner une chance a vivaldi.

n°3315965
mahdid216
Posté le 03-08-2018 à 11:08:45  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous ceux qui suivent ce sujet, essayé pour ma part Vivaldi sur mon PC portable, conclusion : C'est juste excellent, le PC retrouve de la vivacité par rapport à Firefox sur lequel il était un peu plus lent ! Certes ça utilise plus le processeur, mais sur un Intel Core I5 de 7ème génération ça ne se ressent presque pas voire pas du tout ! Je suis conquis personnellement, j'adhère ! Plus qu'à voir ce que donnera la version Android une fois disponible !

n°3315968
Trit'
Posté le 03-08-2018 à 11:18:24  profilanswer
 

Ce serait bien si Vivaldi 1.16 voulait bien sortir, parce que la 1.15 toujours basée sur Chrome 65 quand Chrome 68 est sorti il y a une semaine, bon… Commence à sentir un peu le vieux, là ! Et je ne veux pas mettre la version snapshot, car pas finalisée.
 
J’ai noté un problème entre Chrome OS 67 et l’extension History On/Off : le bouton « Précédent » ne fonctionne plus (la non conservation de l’historique bloque tout retour en arrière possible, ce qui est un peu gênant). Est-ce pour ça que la 1.16 tarde à sortir en stable ?

n°3315972
Poly
Posté le 03-08-2018 à 11:58:59  profilanswer
 

HFR est plein d'experts, mais je pense que tu trouveras tes réponses plus facilement sur le forum officiel de Vivaldi. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Poly le 03-08-2018 à 11:59:07
n°3315987
Trit'
Posté le 03-08-2018 à 14:03:44  profilanswer
 

Poly a écrit :

HFR est plein d'experts, mais je pense que tu trouveras tes réponses plus facilement sur le forum officiel de Vivaldi. :jap:


Bah, vu que c’est grâce à moi que vous pouvez (depuis la 1.4 ou la 1.5, je crois) ouvrir une image en solo dans l’onglet courant via le menu contextuel, je sais comment les contacter ou faire remonter une demande, oui. ;)

 

Là, c’était juste pour poser une remarque.


Message édité par Trit' le 03-08-2018 à 14:04:46
n°3318374
Feuke202x
Posté le 06-09-2018 à 16:13:14  profilanswer
 

Finalement la prochaine version ne sera pas la 1.16 mais la 2.0 !
 
https://vivaldi.com/blog/snapshots/ [...] rovements/

n°3318387
Trit'
Posté le 06-09-2018 à 19:04:46  profilanswer
 

On l’attendait plus, depuis le temps qu’on est restés coincés en 1.15 (en stable)… On aurait dû au moins être en 1.18, en ce moment.
 
Pas de date de sortie en stable, pour le moment ?

n°3318436
Feuke202x
Posté le 07-09-2018 à 12:08:22  profilanswer
 

Trit' a écrit :

On l’attendait plus, depuis le temps qu’on est restés coincés en 1.15 (en stable)… On aurait dû au moins être en 1.18, en ce moment.
 
Pas de date de sortie en stable, pour le moment ?


 
+1000. La 1.15 date de fin avril  
 
et non aucune info


Message édité par Feuke202x le 07-09-2018 à 12:09:19
n°3318443
Y-Arcade
Posté le 07-09-2018 à 13:48:23  profilanswer
 

La 2.0 intègre un client mail [:emile_zola:1]  
 
 
 [:marilyn-]

mood
Publicité
Posté le 07-09-2018 à 13:48:23  profilanswer
 

n°3319939
Trit'
Posté le 26-09-2018 à 18:41:59  profilanswer
 

Ça y est, Vivaldi 2.0 est enfin disponible ! :bounce:  
 
Je laisse le soin à I.L.CAL.7X de donner les détails, comme il sait si bien le faire. ;)  
 
Quelques observations de mon côté : je note que c’est le changement du côté des thèmes (j’ai pu voir ça sur un ordi sous Windows 7 où j’ai fait la MAJ) : le thème par défaut de Vivaldi 1.x (Light) est conservé, mais remplacé par un nouveau thème « Vivaldi » avec des couleurs légèrement plus vives, des onglets aux coins un poil plus arrondi, et la couleur s’applique à l’arrière-plan de la barre d’onglet.
Le thème « Dark » n’est plus une variante sombre de « Light », mais de « Subtle » (thème clair avec une barre d’onglets demeurant blanche). Pour ceux qui préféraient l’ancien qui, tel « Light », avait sa barre d’onglets qui changeait de couleur en fonction du site visité (surtout que moi, j’avais fait mon propre thème « Subtle dark » pour le surf de nuit qui fait donc doublon, maintenant), il faut donc récréer le thème « Dark » de Vivaldi 1.x à la main :  

  • Arrière-plan #26272a
  • Textes #ececec
  • Élément activé #006ed7
  • Couleur principale #c83838
  • Cocher « Adapter la couleur en fonction du site ».

Je crois que quelques thèmes fournis avec Vivaldi 1.x ont disparu, d’autres sont arrivés, et il semble que les thèmes créés soi-même ne sont pas touchés.
 
Des changements dans les arrière-plans par défaut aussi : pensez à sauvegarder le dossier où ils sont stockés si vous aimez les anciens (dans C:\Program Files[ (x86)]\Vivaldi\[…]\resources\vivaldi\resources sous Windows ; probablement dans /opt/vivaldi/resources/vivaldi/resources sous Linux).
 
EDIT (et up) : à l’usage, je constate une nette amélioration par rapport à la version 1.x, du moins sous Linux : il n’y a plus ce phénomène de fuite de mémoire qui faisait que Vivaldi consommait progressivement toujours plus de RAM, sans la libérer une fois les onglets inutiles fermés. C’était assez pénible, parce que je me retrouvais souvent à avoir plus de 3 Gio de RAM utilisés (sur 4 ; j’ai beau avoir un OS 64 bits, le seuil des 3 Gio semble toujours présent), et un swap de plus en plus gros (jusqu’à 300 Mio). Les performances en prenaient évidemment un coup, bien que le navigateur se débrouillait pour que ça ne se sente pas trop (enfin, de mon point de vue).
 
Là, avec Vivaldi 2.0, je vois que lorsque je ferme des onglets, la RAM est bien libérée. Ça swappe toujours, mais beaucoup moins qu’avant, et je pense que ça ne plafonnera plus au maximum possible comme avant. Très bon point, donc. :)

n°3319942
Feuke202x
Posté le 26-09-2018 à 19:29:00  profilanswer
 

Trit' a écrit :

Ça y est, Vivaldi 2.0 est enfin disponible ! :bounce:  
 
Je laisse le soin à I.L.CAL.7X de donner les détails, comme il sait si bien le faire. ;)  
 
Quelques observations de mon côté : je note que c’est le changement du côté des thèmes (j’ai pu voir ça sur un ordi sous Windows 7 où j’ai fait la MAJ) : le thème par défaut de Vivaldi 1.x (Light) est conservé, mais remplacé par un nouveau thème « Vivaldi » avec des couleurs légèrement plus vives, des onglets aux coins un poil plus arrondi, et la couleur s’applique à l’arrière-plan de la barre d’onglet.
Le thème « Dark » n’est plus une variante sombre de « Light », mais de « Subtle » (thème clair avec une barre d’onglets demeurant blanche). Pour ceux qui préféraient l’ancien qui, tel « Light », avait sa barre d’onglets qui changeait de couleur en fonction du site visité (surtout que moi, j’avais fait mon propre thème « Subtle dark » pour le surf de nuit qui fait donc doublon, maintenant), il faut donc récréer le thème « Dark » de Vivaldi 1.x à la main :  

  • Arrière-plan #26272a
  • Textes #ececec
  • Élément activé #006ed7
  • Couleur principale #c83838
  • Cocher « Adapter la couleur en fonction du site ».

Je crois que quelques thèmes fournis avec Vivaldi 1.x ont disparu, d’autres sont arrivés, et il semble que les thèmes créés soi-même ne sont pas touchés.
 
Des changements dans les arrière-plans par défaut aussi : pensez à sauvegarder le dossier où ils sont stockés si vous aimez les anciens (dans C:\Program Files[ (x86)]\Vivaldi\[…]\resources\vivaldi\resources sous Windows ; probablement dans /opt/vivaldi/resources/vivaldi/resources sous Linux).
 
EDIT (et up) : à l’usage, je constate une nette amélioration par rapport à la version 1.x, du moins sous Linux : il n’y a plus ce phénomène de fuite de mémoire qui faisait que Vivaldi consommait progressivement toujours plus de RAM, sans la libérer une fois les onglets inutiles fermés. C’était assez pénible, parce que je me retrouvais souvent à avoir plus de 3 Gio de RAM utilisés (sur 4 ; j’ai beau avoir un OS 64 bits, le seuil des 3 Gio semble toujours présent), et un swap de plus en plus gros (jusqu’à 300 Mio). Les performances en prenaient évidemment un coup, bien que le navigateur se débrouillait pour que ça ne se sente pas trop (enfin, de mon point de vue).
 
Là, avec Vivaldi 2.0, je vois que lorsque je ferme des onglets, la RAM est bien libérée. Ça swappe toujours, mais beaucoup moins qu’avant, et je pense que ça ne plafonnera plus au maximum possible comme avant. Très bon point, donc. :)


 
Merci bien Monsieur  :D  
 
Voici le changelog de la version 1.15 à la 2.0 (il est long) :
 
De tout énumérer ici pourrirait la page  :jap: .
 
https://vivaldi.com/changelog-vivaldi-1-15-to-2-0/


Message édité par Feuke202x le 26-09-2018 à 19:30:26
n°3319977
Feuke202x
Posté le 27-09-2018 à 12:04:42  profilanswer
 

Interview avec le PDG de Vivaldi :
https://www.lesnumeriques.com/vie-d [...] a3945.html
 
Collecte de données, modèle économique etc sont abordés dans cette interview.

n°3319986
Trit'
Posté le 27-09-2018 à 14:17:11  profilanswer
 

Feuke202x a écrit :

Interview avec le PDG de Vivaldi :
https://www.lesnumeriques.com/vie-d [...] a3945.html
 
Non Collecte de données, modèle économique etc sont abordés dans cette interview.


[:aloy]
 
Oh, mince, j’ai spoilé… [:cupra]
 
Enfin, si ce qu’il dit est vrai (et vu qu’il met la confiance en avant, il a plutôt pas intérêt à raconter n’importe quoi), ça veut dire que Vivaldi, bien que construit sur Chromium, se trouve être plus respectueux des utilisateurs que Firefox lui-même (car entre la télémétrie, les extensions installées à l’insu des utilisateurs pour savoir justement qui a désactivé ladite télémétrie, et tous les appels à des services Google dans about:config…). C’est un peu un comble ! [:k0rnmuz3]


Message édité par Trit' le 27-09-2018 à 14:20:55
n°3319998
Poly
Posté le 27-09-2018 à 19:21:33  profilanswer
 

Edge est basique, Firefox une usine à gaz, Chrome un grand frère, Opera le petit frère, Safari hors concours et Brave (je pense) basique.

 

Voilà pourquoi je suis sous Vivaldi.


Message édité par Poly le 27-09-2018 à 19:23:30
n°3320423
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 02-10-2018 à 21:17:49  profilanswer
 

[:drapal]  
 
j'ai ragequit chrome avec leur dernière update ridicule, j'aime bien vivaldi pour l'instant, j'ai juste quelques soucis encore, si jamais vous avez des solutions  :
 
la gestion du drag&drop de tabs, je me suis habitué à ce que faisait chrome donc là je retrouve pas tout ce que je voudrais, principalement : drop un onglet n'importe où ailleurs que dans la barre d'onglet créait une nouvelle fenêtre. avec vivaldi, pas moyen, il faut que ce soit une zone qui n'appartient pas à vivaldi, or avec la fenêtre en fullscreen sur un ecran et les devtools sur l'autre, bah ya plus de place :o
 
cliquer sur un lien dans hangouts fait planter vivaldi, genre instant-kill. pas 100% mais très souvent, une fois par jour pour l'instant en cliquant pas sur beaucoup de liens. et quand je relance, hangouts devient un tab standard au lieu d'être une espèce de standalone :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°3320439
Poly
Posté le 03-10-2018 à 00:21:14  profilanswer
 

Clic droit sur l'onglet -> move tab to -> new window.

 

Cependant, comment affiches-tu la barre d'onglets en plein écran ?

Message cité 1 fois
Message édité par Poly le 03-10-2018 à 00:31:56
n°3320444
Trit'
Posté le 03-10-2018 à 01:21:27  profilanswer
 

Poly a écrit :

Clic droit sur l'onglet -> move tab to -> new window.
 
Cependant, comment affiches-tu la barre d'onglets en plein écran ?


1. Ça reste plus long qu’un bête glisser-lâcher…
 
2. Il parlait d’agrandir la fenêtre, pas de passer en plein écran avec F11. Cela dit, dans la mesure où les autres navigateurs refont apparaître la barre d’onglets en plein écran F11 quand on met la souris sur le bord de l’écran, ce serait bien si Vivaldi le permettait aussi. OK, il y a le panneau des fenêtres via F4, mais tout le monde ne connaît pas forcément ce raccourci clavier datant d’Opera Presto (surtout s’ils n’ont pas utilisé ce dernier)…

n°3320458
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 03-10-2018 à 08:13:02  profilanswer
 

oui je parlais juste d'une fenêtre maximisée :D merci pour le click droit, c'est toujours mieux que rien !


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°3320542
Poly
Posté le 03-10-2018 à 11:33:07  profilanswer
 

En fenêtre maximisée, il suffit de droper l'onglet dans la barre des tâches.

n°3320550
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 03-10-2018 à 11:59:50  profilanswer
 

ah oui ça marche, merci, ça me manquait comme feature !


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°3320642
3615Buck
53 ans de Belgitude...
Posté le 03-10-2018 à 19:02:55  profilanswer
 


C'est ballot d'installer la 1803 le jour de la sortie de la 1809. :o


---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°3322784
Merlin_L_E​nchanteur
Informaticien depuis 1979...
Posté le 21-10-2018 à 04:56:33  profilanswer
 

Salut,
 
C'est open source ou pas ?

n°3322793
Trit'
Posté le 21-10-2018 à 11:15:59  profilanswer
 

Réponse ici : https://help.vivaldi.com/article/is [...] en-source/
 
En bref : oui (sous plusieurs licences selon les composants), à des fins d’audit pour être sûr qu’il fait pas n’importe quoi dans ton dos. Mais c’est pas un logiciel libre pour autant : toute la partie UI qui vient en surcouche du Chromium sous-jacent reste proprio, officiellement pour éviter les forks mal conçus qui bousilleraient l’expérience utilisateur, selon Jon von Tetzchner.

n°3322958
Feuke202x
Posté le 23-10-2018 à 07:43:58  profilanswer
 

La version 2.1 est en approche. La RC1 est d'ailleurs disponible :
https://vivaldi.com/blog/snapshots/ [...] t-1337-20/

n°3326354
Merlin_L_E​nchanteur
Informaticien depuis 1979...
Posté le 23-10-2018 à 15:39:16  profilanswer
 

Trit' a écrit :

Réponse ici : https://help.vivaldi.com/article/is [...] en-source/
 
En bref : oui (sous plusieurs licences selon les composants), à des fins d’audit pour être sûr qu’il fait pas n’importe quoi dans ton dos. Mais c’est pas un logiciel libre pour autant : toute la partie UI qui vient en surcouche du Chromium sous-jacent reste proprio, officiellement pour éviter les forks mal conçus qui bousilleraient l’expérience utilisateur, selon Jon von Tetzchner.


 
 
Merci :jap:

n°3326548
Feuke202x
Posté le 25-10-2018 à 13:29:35  profilanswer
 

La version finale 2.1 est disponible.
 
Les nouveautés de cette version :
https://vivaldi.com/blog/vivaldi-2- [...] -commands/


Message édité par Feuke202x le 25-10-2018 à 13:30:03
n°3327128
doum
Mentalita nissarda
Posté le 03-11-2018 à 13:57:29  profilanswer
 

petite question
 
lorsqu'un site envoie une notif, si je clique sur la notif, il se passe rien.
mais si je vais sur l'onglet du site, le clic a eu une action. Par exemple si je clique sur une notif de tweetdeck, la page est maintenant ouverte sur le tweet que j'ai cliqué. Il me semble que le seul site qui a un comportment différent c'est yotuube. SI je clique sur une notif ca m'ouvre un nouvel onglet avec la video.
 
Je trouve ca un brin relou. C'est pas possible de faire en sorte qu'un clic sur une notif ouvre directement l'onglet concerné ?  

n°3329288
Spiderkat
Posté le 24-11-2018 à 17:00:26  profilanswer
 

Y a-t-il une fonction qui permet de laisser les sites utiliser leur propre police comme le fait d'autres navigateur ? Je n'ai rien trouvé jusqu'à maintenant sur Vivaldi.
 

n°3329289
Trit'
Posté le 24-11-2018 à 17:13:41  profilanswer
 

Spiderkat a écrit :

Y a-t-il une fonction qui permet de laisser les sites utiliser leur propre police comme le fait d'autres navigateur ? Je n'ai rien trouvé jusqu'à maintenant sur Vivaldi.


Explicite, s’il te plaît : je ne comprends pas la question.

n°3329302
Spiderkat
Posté le 24-11-2018 à 19:53:15  profilanswer
 

Trit' a écrit :


Explicite, s’il te plaît : je ne comprends pas la question.

Cette fonction-là dans Waterfox. Et ça évite d'avoir des polices merdiques.
 
https://i.postimg.cc/m29XH4HH/Untitled-2.jpg

n°3329304
Trit'
Posté le 24-11-2018 à 20:48:40  profilanswer
 

Ah, d’accord, c’est bien ce que je pensais (mais j’étais pas sûr, vu la formulation).

 

Je crois qu’il existe des extensions, mais elles peuvent poser problèmes avec certains sites qui se servent de polices spéciales pour afficher des icônes (comme Twitter, Numerama…).
Personnellement, je passe par un user-style perso que j’ai enregistré dans Stylus :

 
Code :
  1. html, body {
  2.   font-family: sans-serif;
  3. }


(S’applique à : Tout)
Je l’ai appelé « Police sans-serif partout », car il supplante la police définie dans les feuilles de style CSS des sites.

 

Bon, ça ne fonctionne pas toujours à tous les coups (des sites comme le forum de HFR ou Le Monde Diplomatique continuent à imposer leur police perso), mais dans 80 % des cas, ça impose ta fonte choisie comme fonte sans empattement (évidemment, tu peux personnaliser ça en remplaçant « sans-serif » par « serif », « monospace » ou le nom d’une police installée sur ton OS) à la place de celle choisie par le site.

 

Si tu utilises TweetDeck, depuis cet été, ils m’ont forcé à créer un autre style, rien que pour lui (que j’ai nommé « TweetDeck sans-serif ») :

 
Code :
  1. html .system-font-stack {
  2.     font-family: sans-serif;
  3.     font-weight: 400;
  4. }


(URL sur le domaine : tweetdeck.twitter.com)


Message édité par Trit' le 24-11-2018 à 20:50:33
n°3329306
Spiderkat
Posté le 24-11-2018 à 22:17:56  profilanswer
 

Il ne me reste plus qu'a jongler avec les différentes polices disponibles et trouver quelque chose d'acceptable, sinon je reste sur Waterfox.
 

n°3329312
Trit'
Posté le 25-11-2018 à 00:10:08  profilanswer
 

Spiderkat a écrit :

Il ne me reste plus qu'a jongler avec les différentes polices disponibles et trouver quelque chose d'acceptable, sinon je reste sur Waterfox.


Si Arial et Times New Roman te sortent par les yeux, tu peux employer d’autres polices comme Verdana, Noto Sans, le duo Liberation Sans et L. Serif (conçues pour occuper la même « place » qu’Arial et TNR, de sorte que la mlise en page ne sera pas modifiée), et pourquoi pas la police Ubuntu ? Au besoin, tu peux les télécharger et les installer facilement (il suffit généralement de copier les fichiers .TTF ou .OTF dans C:\Windows\Fonts, Windows se charge du reste).
 
Après, tu choisis ces polices dans les paramètres de Vivaldi (Alt-P, section « Pages Web »).

n°3330816
Feuke202x
Posté le 13-12-2018 à 15:41:21  profilanswer
 

La version finale 2.2 est sortie :
 
La liste des changements :
https://vivaldi.com/blog/vivaldi-up [...] n-details/

n°3330840
Trit'
Posté le 13-12-2018 à 19:21:10  profilanswer
 

Feuke202x a écrit :

La version finale 2.2 est sortie :
 
La liste des changements :
https://vivaldi.com/blog/vivaldi-up [...] n-details/


Utilisant la barre d’adresses pour faire mes recherches, je n’ai pas l’usage de celle du Speed Dial → je l’ai dégagée.
En revanche, j’apprécie la possibilité de supprimer des icônes inutiles dans les barres d’adresse et d’état. Ne me servant pas davantage de l’icône « Page d’accueil »…
 
Pour le reste, juste un petit bug de barre d’onglets qui reste en gris clair pendant le chargement des pages quand on ouvre un site depuis un nouvel onglet, et après avoir tapé directement l’adresse dans la barre. Ça va au moins durer jusqu’à la 2.3, ça… Par chance, c’est pas trop gênant, en fait.

n°3332084
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 28-12-2018 à 20:59:34  profilanswer
 

Petit up, il est parfait sur mon HP Envy 13" sous Solus, Firefox est trop lent dans son scrolling! Très content d'avoir pensé à une fois le tester!


---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°3332125
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2018 à 17:03:26  answer
 

:hello:  
 
Désolé si question déjà posée 50 fois, mais bon : comment conserver le pourcentage de zoom personnalisé pour chaque site ?
Par exemple, sur HFR je suis à 120 %, mais à chaque fois que je quitte le navigateur ou que j'ouvre HFR dans un autre onglet je retombe à 100 %
J'ai loupé quelque chose ?

n°3332127
Trit'
Posté le 29-12-2018 à 18:57:30  profilanswer
 


Possible, car chez moi, ce genre de réglage est conservé.
 
Dans les paramètres (Alt-P), section « Pages Web » (ou tape « zoom » dans la zone de recherche), tu règles comme ça :
 
https://reho.st/self/a42913c622a4bdd4f86224562ee442fa6bc698c4.png
 
Et normalement, ça devrait fonctionner comme tu veux.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  32  33  34  35  36  37

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
PC lent + virus + browser lentA la recherche du lecteur vidéo ultime sur PC
[Résolu] Problème installation Windows 8.1 sur socket 2011Baidu Spark Browser
Infection par Trojan TR/Dldr.Necurs.A Une musique étrange se déclenche en full screen
[RESOLU]Polices affichée bizarrement, quelque soit le browser.A partir du 8 avril, devrions-nous éviter d'utiliser IE 8 ?!
ALERTE NE PAS METTRE A JOUR VOTRE OFFICE 2013[A l'aide ] Problème de virus / malware
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Vivaldi - A new browser for our friends


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR