|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Vivaldi - A new browser for our friends |
---|
doum Mentalita nissarda | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 16-10-2017 à 20:12:17 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda | mais c'est vrai qu'il m'a l'air bien plus reactif |
Poly | Ça vire des effets de transition inutiles. Les transitions durent désormais 0 ms. |
Trit' | Bienvenue, nouveau Vivaldien !
|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
![]() Publicité | Posté le 17-11-2017 à 10:16:08 ![]() ![]() |
Trit' |
|
spirito | Adrien Linuxtricks, qui avait adopté Firefox 57 au détriment de Vivaldi, annonce qu'il revient à Vivaldi.
|
Trit' |
Enfin, le plus important est qu’il utilise ce qu’il veut et ce qu’il préfère. On n’est pas là pour le juger, et encore moins le forcer ; et il a même le droit de vouloir changer sans raison autre que l’envie de changer un peu. Message édité par Trit' le 20-11-2017 à 19:34:36 |
Trit' | Double post, pour dire que Vivaldi 1.13 vient de sortir en stable.
|
spirito | Merci de l'info.
|
Y-Arcade |
|
Kerri |
Vivaldi est développé comme une application chrome, il utilise le moteur de rendu de chrome, les extensions de chrome,...
Et le fait de vouloir un autre moteur de rendu que blink/webkit, la synchronisation pc-mobile (chrome le fait aussi, mais chrome mobile ne gère pas les extensions contrairement à firefox mobile),... --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Trit' |
|
Feuke202x | La fonction sync est dès à présent disponible dans la dernière version snapshot 1.14.1030.3
Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 29-11-2017 à 19:46:50 |
spirito | Bonne nouvelle ! Après cela, il ne manquera plus que la version Android, et nous y serons. Un test video de la synchro ici : Message cité 1 fois Message édité par spirito le 30-11-2017 à 05:35:31 |
Krenaste | reste à l'avoir sur mobile, et je suis aux anges :-/ |
Trit' |
Ce système de synchronisation incomplète, c’est rien de dire que ça me goooonnnnfle… !!! Message édité par Trit' le 30-11-2017 à 12:10:44 |
darksantor Marabouteur de PC N1 |
--------------- Si tu cherche la merde, tu vas trouver mon cul. |
spirito | Oui. C'est confirmé ici :
|
Jarvis |
davdenice | MAJ faite ce soir, la fonction d'importation des favoris de Firefox ne fonctionne toujours pas. Où alors je ne sais pas où Vivaldi met ces favoris... |
tigre01 AMD Power User since 1996! | L'os? Windows 10 --------------- HFRien à ses heures perdues |
Y-Arcade | Je pense que c'est spécifique à Windows 10. L'OS semble souffrir de plus d'incompatibilités/bugs que les autres OS. |
Poly |
Idem ici. Windows 10. Ça le fait apparemment avec toutes les polices. Message édité par Poly le 01-02-2018 à 16:01:33 |
Feuke202x | Y a t il des personnes qui savent comment avoir la maj auto des vignettes des sites immédiatement qui sont dans les favoris (panneau latéral) sans avoir à ré-ouvrir Vivaldi ? |
Feuke202x | La version finale 1.15 vient de sortir. Elle aura mis du temps à sortir.
Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 25-04-2018 à 10:11:59 |
Trit' |
Et il a beau être basé sur Chromium 65, la page des extensions est pas en Material Design. Vu que c’est de mise depuis Chromium 64, c’est une désactivation délibérée, tant que ça reste possible (on sait que le réglage disparaît et devient forcé 2 ou 3 versions après). C’est pas plus mal, car l’accès aux options des extensions devient plus compliqué, sur la nouvelle page. (Mais effacer les données persos comme le cache ou les cookies depuis la page vivaldi:settings fait toujours crasher le navigateur sur Windows comme Linux, depuis au moins la 1.13 ; et oui, je préfère passer par là pour faire ça) Pour Linux, le paquet complémentaire pour les codecs FFMpeg a été mis à jour hier après-midi. Message édité par Trit' le 26-04-2018 à 13:46:42 |
Poly | Ctrl+Maj+suppr pour effacer les données persos. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 27-04-2018 à 10:10:48 |
Trit' |
|
davdenice | toujours pas de fonction de synchronisation fonctionnelle ? |
spirito | Elle existe à titre expérimentale. Mais elle fonctionne très bien chez moi.
Message cité 1 fois Message édité par spirito le 30-05-2018 à 16:07:57 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |