|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Vivaldi - A new browser for our friends |
---|
![]() Publicité | Posté le 02-05-2023 à 16:21:31 ![]() ![]() |
leroimerlinbis | vivaldi est disponible sur le store microsoft |
spurina | est-ce que la capture prise par vivaldi donne une teinte bleue chez vous ? la capture est prise avec l'appareil photo : Message cité 1 fois Message édité par spurina le 15-05-2023 à 19:27:59 |
Trit' |
|
Poly | spurina a simplement ouvert une fenêtre en mode privé. |
spurina | l'image c'est pour montrer l'icone et je ne suis pas en fenêtre privée, mais j'ai le thème privé
|
spurina |
davdenice |
Trit' | Tu fais partie des volontaires qui testent la version iOS, c’est ça ? Alors, elle est comment ? Pareille que la version Android ? |
davdenice |
|
![]() Publicité | Posté le 16-05-2023 à 20:38:54 ![]() ![]() |
Poly |
Jette un coup d'oeil dans le logiciel de ta carte vidéo, qui applique peut-être un profil colorimétrique particulier sur Vivaldi. |
davdenice | En train de tester Vivaldi sur iOS , c’est quand même un peu instable , je dois tout le temps me relogger sur mes comptes. Sinon je ne trouve pas l’option pour mettre la barre d’URL en bas , comme dans Safari. Message cité 1 fois Message édité par davdenice le 17-05-2023 à 09:14:37 |
leroimerlinbis |
Pas d'extension non plus sur Android. Perso je reste sur duckduck |
davdenice | Je viens également de l’installer sur iPad. |
davdenice | Savez vous si il existe dans les options de Vivaldi version mobile une option qui force les sites à s’afficher d’office en version web et non en version optimisée ? |
Trit' |
|
davdenice | J'ai trouvé pour l'affichage de la version web, c'est dans "réglages" puis dans "paramètres de contenu". |
Trit' | Vivaldi sur iOS : testez la bêta (et faites des retours dessus si vous voulez que les bugs que vous avez trouvés aient une chance d’être corrigés avant la version finale) !
|
Trit' |
|
Trit' |
|
Trit' | Vivaldi 6.1 !
|
Umi | J'ai réinstallé Vivaldi, je remarque que par défaut il laisse passer les pubs de ses petits copains: Par rapport à uBlock Origin version Firefox, est-ce que le bloqueur intégré de Vivaldi est aussi efficace ? On sait si il est basé sur un bloqueur existant ? EDIT: trouvé une page avec des listes au format attendu par Vivaldi: https://gist.github.com/mortonfox/b [...] 73f8d21980 Dommage que l'on soit obligé de les ajouter via un C/C et pas d'un simple clic. Message édité par Umi le 20-06-2023 à 16:16:44 --------------- Vous êtes invité aux noces |
Umi | Deux questions: Est-il possible d'ouvrir un nouvel onglet quand on entre quelque-chose dans la barre d'adresse ? Est-il possible de supprimer automatiquement les données de site à la fermeture comme avec Firefox ? et si oui, est-ce qu'il y a moyen d'ajouter des exceptions ? Sinon je me contenterais de Cookie Autodelete.
Message cité 1 fois Message édité par Umi le 20-06-2023 à 17:22:45 --------------- Vous êtes invité aux noces |
Trit' | J’utiliserai le bloqueur de Vivaldi quand uBO cessera d’être aussi fonctionnel et efficace dessus, personnellement. Étant compatible avec les listes d’uBO, il n’y aurait qu’à récupérer les liens et les entrer ensuite sur Vivaldi, donc à quelques fonctionnalités près (ciblage d’éléments sur la page, filtrage dynamique), ça devrait donner peu ou prou la même chose.
2. Tu peux demander à vider l’historique automatiquement à la fermeture (vivaldi://settings/privacy/). Mais pour les cookies, vaut mieux passer par ton extension car ça ne les touchera pas. 3. À droite, c’est la page que tu auras en ouvrant un nouvel onglet (Ctrl-T). À gauche, ce que tu auras en démarrant Vivaldi (d’où le choix de repartir de la session précédente). Note que tu as aussi accès aux réglages propres à Chromium via « chrome:settings » dans la barre d’adresses, et que certains d’entre eux méritent d’y faire un tour : ils ne sont pas forcément supplantés par ceux de Vivaldi, comme la fermeture ou non de tous les processus quand tu quittes le navigateur (chose que je te recommande de désactiver), et peut-être pas non plus rendus inopérants car Vivaldi emploie d’autres mécanismes que ceux prévus au départ par Google (je me rappelle plus laquelle, mais ils utilisent une fonction de Mozilla à la place de celle de Google, par exemple). Message édité par Trit' le 20-06-2023 à 19:12:00 |
Umi | Marrant, quand je colle chrome:settings dans la barre d'adresses, ça devient vivaldi://settings mais j'ai bien accès aux réglages de Chrome/Chromium:
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Umi |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Umi |
Umi | Il n'y aurait pas un proxy ?
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Trit' |
|
spurina | vivaldi normal et beta ne se souvient plus du réglage ctrl+F11 après redémarrage. C"est pareil pour vous ? |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Tu peux désactiver le rechargement des onglets présents à la fermeture dans les paramètres --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |