Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2960 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  34  35  36  37
Auteur Sujet :

[Topic unique] Vivaldi - A new browser for our friends

n°3434602
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 02-05-2023 à 16:21:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Merci :love:
 


---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
mood
Publicité
Posté le 02-05-2023 à 16:21:31  profilanswer
 

n°3435056
leroimerli​nbis
Posté le 15-05-2023 à 14:47:59  profilanswer
 

vivaldi est disponible sur le store microsoft

n°3435064
spurina
Posté le 15-05-2023 à 19:27:37  profilanswer
 

est-ce que la capture prise par vivaldi donne une teinte bleue chez vous ? la capture est prise avec l'appareil photo :
https://i.imgur.com/5LZSiAMl.png

Message cité 1 fois
Message édité par spurina le 15-05-2023 à 19:27:59
n°3435066
Trit'
Posté le 15-05-2023 à 20:25:12  profilanswer
 

spurina a écrit :

est-ce que la capture prise par vivaldi donne une teinte bleue chez vous ? la capture est prise avec l'appareil photo :
https://i.imgur.com/5LZSiAMl.png


Pas chez moi, non. Mais faudrait un peu plus que le minuscule extrait que tu nous montres ici…

n°3435070
Poly
Posté le 15-05-2023 à 21:35:43  profilanswer
 

spurina a simplement ouvert une fenêtre en mode privé. [:petrus75]

n°3435108
spurina
Posté le 16-05-2023 à 16:08:00  profilanswer
 

l'image c'est pour montrer l'icone et je ne suis pas en fenêtre privée, mais j'ai le thème privé
 
ex d'image
https://images.freecreatives.com/wp [...] or-You.jpg
 
ex de capture perso
https://i.imgur.com/6O1G0kgl.png
 
 
c'est comme si il capturait avec « intensifier les couelurs »

n°3435109
spurina
Posté le 16-05-2023 à 16:08:55  profilanswer
 

bon en fait c'est pas que la capture intensifie les couleurs, mais que vivaldi affiche l'image délavée
 
https://i.imgur.com/KakGgqMl.png

n°3435110
davdenice
Posté le 16-05-2023 à 17:09:41  profilanswer
 

https://i.ibb.co/KqCsYQX/IMG-3194.png

 

:sol:


Message édité par davdenice le 16-05-2023 à 17:10:51
n°3435114
Trit'
Posté le 16-05-2023 à 18:57:37  profilanswer
 

Tu fais partie des volontaires qui testent la version iOS, c’est ça ? Alors, elle est comment ? Pareille que la version Android ?

n°3435116
davdenice
Posté le 16-05-2023 à 20:38:54  profilanswer
 

Trit' a écrit :

Tu fais partie des volontaires qui testent la version iOS, c’est ça ? Alors, elle est comment ? Pareille que la version Android ?


 
Je l'ai installée cet après-midi, donc je n'ai pas encore assez de recul pour juger ce logiciel.  
Concernant la version Android, je n'en ai pas la moindre idée car je ne possède pas d'appareil avec cet OS.

mood
Publicité
Posté le 16-05-2023 à 20:38:54  profilanswer
 

n°3435120
Poly
Posté le 17-05-2023 à 02:11:54  profilanswer
 

spurina a écrit :

bon en fait c'est pas que la capture intensifie les couleurs, mais que vivaldi affiche l'image délavée
 
https://i.imgur.com/KakGgqMl.png

Jette un coup d'oeil dans le logiciel de ta carte vidéo, qui applique peut-être un profil colorimétrique particulier sur Vivaldi.

n°3435126
davdenice
Posté le 17-05-2023 à 09:13:16  profilanswer
 

En train de tester Vivaldi sur iOS , c’est quand même un peu instable , je dois tout le temps me relogger sur mes comptes.

 

Sinon je ne trouve pas l’option pour mettre la barre d’URL en bas , comme dans Safari.
Sinon , comme je m’y attendais , il ne garde par les addons des versions Mac / Windows / Linux.

Message cité 1 fois
Message édité par davdenice le 17-05-2023 à 09:14:37
n°3435127
leroimerli​nbis
Posté le 17-05-2023 à 09:20:42  profilanswer
 

davdenice a écrit :

En train de tester Vivaldi sur iOS , c’est quand même un peu instable , je dois tout le temps me relogger sur mes comptes.

 

Sinon je ne trouve pas l’option pour mettre la barre d’URL en bas , comme dans Safari.
Sinon , comme je m’y attendais , il ne garde par les addons des versions Mac / Windows / Linux.

 

Pas d'extension non plus sur Android.
Bloqueur de pub intégree.

 

Perso je reste sur duckduck

n°3435139
davdenice
Posté le 17-05-2023 à 13:27:51  profilanswer
 

Je viens également de l’installer sur iPad.

n°3435141
davdenice
Posté le 17-05-2023 à 14:00:35  profilanswer
 

Savez vous si il existe dans les options de Vivaldi version mobile une option qui force les sites à s’afficher d’office en version web et non en version optimisée ?

n°3435146
Trit'
Posté le 17-05-2023 à 15:43:45  profilanswer
 

davdenice a écrit :

Savez vous si il existe dans les options de Vivaldi version mobile une option qui force les sites à s’afficher d’office en version web et non en version optimisée ?


Sur Android, c’est le cas, comme la possibilité de mettre les barres d’onglets et d’adresse en bas. C’est dans les réglages. Maintenant, si la version iOS n’a pas (encore ?) toutes les options de la version Android parce que ça reste une préversion expérimentale… [:spamafote]

n°3435148
davdenice
Posté le 17-05-2023 à 16:00:05  profilanswer
 

J'ai trouvé pour l'affichage de la version web, c'est dans "réglages" puis dans "paramètres de contenu".  
 
Pour la barre d'onglets en bas, je suppose en effet qu'il faudra attendre.

n°3435256
Trit'
Posté le 23-05-2023 à 10:46:36  profilanswer
 

Vivaldi sur iOS : testez la bêta (et faites des retours dessus si vous voulez que les bugs que vous avez trouvés aient une chance d’être corrigés avant la version finale) !
 
https://vivaldi.com/blog/news/vivaldi-ios-preview/ (en anglais)
 
Pour l’instant, et si je comprend bien l’annonce, il faut toujours s’inscrire à la newsletter pour obtenir un lien de téléchargement (sur la base du « premier arrivé, premier servi »), mais ce passage en phase bêta et cette annonce montrent que les dernières étapes sont en cours de franchissement et que la sortie officielle est plus proche que jamais. On espère que, pour nos amis pommés (non, pas de jeu de mots ni de faute), la patience aura payé et qu’ils bénéficieront d’une expérience aussi bonne que possible de leur côté (même si, ne nous mentons pas, les premières versions risquent d’être des… premières versions, avec peut-être quelques manques ça et là).

n°3435308
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 25-05-2023 à 08:43:59  profilanswer
 

:hello:
 
J'utilise Vivaldi sur mes portables, surtout à cause de l'option d'empilage des onglets que je trouve vraiment trop top, je ne peux plus m'en passer.
J'aimerai bien avoir le même truc que sur FF, le Master Password, qui sécurise l'ouverture et l'utilisation de FF avec mon profil. Ca n'est pas du tout prévu sur Vivaldi ? :??:
 
Merci de vos retours :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°3435313
Trit'
Posté le 25-05-2023 à 10:47:15  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

J'aimerai bien avoir le même truc que sur FF, le Master Password, qui sécurise l'ouverture et l'utilisation de FF avec mon profil. Ca n'est pas du tout prévu sur Vivaldi ? :??:


Prévu, je sais pas. Mais pour l’instant, à l’instar de tous les autres Chromiums, je ne pense pas que ce soit inclus. Tu as juste le mot de passe de synchro qui est doublé par un autre qui chiffre les données synchronisées, mais c’est tout.

n°3435490
Poly
Posté le 30-05-2023 à 22:22:34  profilanswer
 

Y a-t-il moyen d'avoir une partie de ses signets provenant dynamiquement d'une source externe ?
Le but est d'avoir un répertoire de signets gérés et maintenus au niveau de l'entreprise, disponible sur tous les postes sans avoir à manipuler.

n°3435491
Trit'
Posté le 31-05-2023 à 01:28:43  profilanswer
 

Poly a écrit :

Y a-t-il moyen d'avoir une partie de ses signets provenant dynamiquement d'une source externe ?
Le but est d'avoir un répertoire de signets gérés et maintenus au niveau de l'entreprise, disponible sur tous les postes sans avoir à manipuler.


Ça ? Non.
 
Mais je m’y prendrais « à l’ancienne » : une page Web toute bête hébergée sur le serveur de la boîte et gérée par le SI, et qui contient la liste des liens qui vont bien.

n°3435702
Trit'
Posté le 08-06-2023 à 11:01:01  profilanswer
 

Vivaldi 6.1 !
 
Uniquement sur PC/Mac pour le moment (et la tant attendue version iOS est toujours en chantier, mais ça avance bien ! Abonnez-vous à la newsletter pour suivre les évolutions, voire être sélectionnés pour la bêta-tester).
 
Petite mise à jour tranquille, où il est surtout question d’améliorer l’existant, et ajouter un peu de confort à l’usage :
 
La liste des nouveautés :

  • On peut réorganiser les espaces de travail, d’un simple glisser-lâcher dans la pop-up qui les liste !
  • Fonction jusque-là uniquement disponible depuis l’intérieur des pages Web ou le panneau des fenêtres, on peut maintenant copier le lien d’un ou de plusieurs onglets depuis le menu contextuel des onglets ! Et ça marche aussi bien pour un seul onglet qu’une sélection d’onglets ou une pile d’onglets (où le choix est donné entre l’onglet actif de la pile ou tous les onglets de la pile). Franchement, ne plus avoir à changer d’onglet pour récupérer l’URL de celui qu’on vise va changer la vie ! o/
  • Puisque certains sites Web persistent à vouloir empêcher leur ouverture depuis Vivaldi (notamment Bing Chat), le « client hint » apparu dans la version 6 est désormais réglé sur « Google Chrome » par défaut. Évidemment, ça peut se rechanger, mais en cas de problèmes, on vous dira sans doute de remettre ce réglage…


Mes premiers retours : pas de gros souci à signaler (enfin, j’avais un problème de crash sur les onglets contenant des vidéos, mais c’était à cause d’un paquet pour les codecs foireux, donc ça ne compte pas). On verra à l’usage. Vivaldi 6.1 est basé sur Chromium 114 LTS.
 
Annonce officielle :
 


PS : enfin, l’écran blanc précédant l’affichage du logo Vivadi à l’ouverture d’une nouvelle fenêtre a disparu !!! \o/
Pour la gestion des thèmes sombres : enfin (aussi), grâce à Chromium 114, la préférence « thème sombre » sur les pages Web et les pages internes de Chromium (extensions, notamment) est prise en compte sur Linux ! Inutile de lancer Vivaldi avec le paramètre « --force-dark-mode » dans la ligne de commande pour cela. Mon raccourci perso qui force en revanche l’utilisation du flag « #enable-force-dark » reste cependant d’actualité, puisque c’est seulement ce dernier qui oblige les sites Web à s’afficher de force en thème sombre, même quand ils n’incluent pas de préférence en ce sens…
 
Rendez-vous en août pour la 6.2 (basée sur Chromium 116 LTS) !

n°3435959
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 20-06-2023 à 15:55:44  profilanswer
 

J'ai réinstallé Vivaldi, je remarque que par défaut il laisse passer les pubs de ses petits copains:

 

https://i.imgur.com/FJNUOvX.png

 

Par rapport à uBlock Origin version Firefox, est-ce que le bloqueur intégré de Vivaldi est aussi efficace ? On sait si il est basé sur un bloqueur existant ?

 

EDIT: trouvé une page avec des listes au format attendu par Vivaldi:

 

https://gist.github.com/mortonfox/b [...] 73f8d21980

 

Dommage que l'on soit obligé de les ajouter via un C/C et pas d'un simple clic.
De même, il manque une UI à leur bloqueur pour pouvoir interagir depuis la page que l'on utilise...je vais probablement finir par installer Ublock Origin.


Message édité par Umi le 20-06-2023 à 16:16:44

---------------
Mais, quand le Fils de l'homme viendra, trouvera-t-il la foi sur la terre ?
n°3435966
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 20-06-2023 à 16:47:02  profilanswer
 

Deux questions:

 

Est-il possible d'ouvrir un nouvel onglet quand on entre quelque-chose dans la barre d'adresse ?

 

Est-il possible de supprimer automatiquement les données de site à la fermeture comme avec Firefox ? et si oui, est-ce qu'il y a moyen d'ajouter des exceptions ? Sinon je me contenterais de Cookie Autodelete.

 


EDIT une troisième: quelle est la différence entre ces deux réglages ?

 

https://i.imgur.com/xAyAoFK.png

Message cité 1 fois
Message édité par Umi le 20-06-2023 à 17:22:45

---------------
Mais, quand le Fils de l'homme viendra, trouvera-t-il la foi sur la terre ?
n°3435983
Trit'
Posté le 20-06-2023 à 19:05:55  profilanswer
 

J’utiliserai le bloqueur de Vivaldi quand uBO cessera d’être aussi fonctionnel et efficace dessus, personnellement. Étant compatible avec les listes d’uBO, il n’y aurait qu’à récupérer les liens et les entrer ensuite sur Vivaldi, donc à quelques fonctionnalités près (ciblage d’éléments sur la page, filtrage dynamique), ça devrait donner peu ou prou la même chose.

 
Umi a écrit :

Deux questions:

 

Est-il possible d'ouvrir un nouvel onglet quand on entre quelque-chose dans la barre d'adresse ?

 

Est-il possible de supprimer automatiquement les données de site à la fermeture comme avec Firefox ? et si oui, est-ce qu'il y a moyen d'ajouter des exceptions ? Sinon je me contenterais de Cookie Autodelete.

 


EDIT une troisième: quelle est la différence entre ces deux réglages ?

 

https://i.imgur.com/xAyAoFK.png


1. Tu peux y arriver en entrant ton URL dans le champ de recherche des Commandes rapides (F2), après avoir vérifié dans les options (vivaldi://settings/qc/) que la case « Ouvrir les liens dans un nouvel onglet » est cochée.
(Franchement, les Commandes rapides, c’est du pur bonheur ! Je crois que je ne passe quasiment que par là pour ouvrir un site ne faisant pas partie des signets accessibles sur la barre des signets, et très rarement par la barre d’adresses elle-même)

 

2. Tu peux demander à vider l’historique automatiquement à la fermeture (vivaldi://settings/privacy/). Mais pour les cookies, vaut mieux passer par ton extension car ça ne les touchera pas.

 

3. À droite, c’est la page que tu auras en ouvrant un nouvel onglet (Ctrl-T). À gauche, ce que tu auras en démarrant Vivaldi (d’où le choix de repartir de la session précédente).

 

Note que tu as aussi accès aux réglages propres à Chromium via « chrome:settings » dans la barre d’adresses, et que certains d’entre eux méritent d’y faire un tour : ils ne sont pas forcément supplantés par ceux de Vivaldi, comme la fermeture ou non de tous les processus quand tu quittes le navigateur (chose que je te recommande de désactiver), et peut-être pas non plus rendus inopérants car Vivaldi emploie d’autres mécanismes que ceux prévus au départ par Google (je me rappelle plus laquelle, mais ils utilisent une fonction de Mozilla à la place de celle de Google, par exemple).


Message édité par Trit' le 20-06-2023 à 19:12:00
n°3435992
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 20-06-2023 à 22:34:29  profilanswer
 

Marrant, quand je colle chrome:settings dans la barre d'adresses, ça devient vivaldi://settings mais j'ai bien accès aux réglages de Chrome/Chromium:
 
 
https://i.imgur.com/1WvWeVE.png


---------------
Mais, quand le Fils de l'homme viendra, trouvera-t-il la foi sur la terre ?
n°3436022
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 21-06-2023 à 11:00:47  profilanswer
 

:hello:
 
Bon, j'utilise Vivaldi chez moi sur un portable Ubuntu, sur mon MacBook. Aucun soucis, tout est rapide.
Je l'installe sur mon portable Windows du boulot, et la moindre recherche me prends des minutes. J'ai tenté DDG, Ecosia, Qwant, et maintenant Bing, et c'est pareil : il faut que j'attende longtemps longtemps pour avoir la possibilité de lancer la recherche. Et après c'est la même chose pour avoir le résultat de la recherche.
Je pensais que c'était l'extension DDG qui merdait. Je l'ai désinstallée. Même soucis.
J'ai désinstallé Vivaldi à fond, réinstallation. Mais même soucis.  
 
Vous avez une idée ?
 
Merci de vos retours :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°3436028
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 21-06-2023 à 11:27:08  profilanswer
 
n°3436029
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 21-06-2023 à 11:32:21  profilanswer
 

Umi a écrit :

La connexion très probablement.


ben ça m'étonne
aucun soucis pour aller sur HFR, Gmail, ou les autres sites
mais sur tous les moteurs de recherches, c'est des minutes pour y accéder, et souvent les recherches n'aboutissent même pas. Bing ne trouve rien sur les GPO par exemple, ce qui n'est pas possible évidement.
Un truc bloque, mais quoi ?


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°3436030
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 21-06-2023 à 11:40:25  profilanswer
 
n°3436033
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 21-06-2023 à 13:11:02  profilanswer
 

Ben... c'est moi :D
mais je suis nouveau dans cette boite et je ne maitrise pas tout encore, l'archi et la sécurité
ce qui est strange, c'est que ça me le fait sur Vivaldi principalement. Edge je peux faire des recherches. Vivaldi, que ça soit Qwant, Google, Ecosia, ... ca ne veut pas passer.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°3436036
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 21-06-2023 à 13:41:50  profilanswer
 

Il n'y aurait pas un proxy ?
Faudrait te familiariser avec l'archi réseau.


---------------
Mais, quand le Fils de l'homme viendra, trouvera-t-il la foi sur la terre ?
n°3436044
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 21-06-2023 à 14:42:49  profilanswer
 

Je débute dans une archi... compliquée, alambiquée...
on ne passe pas par un proxy


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°3436049
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 21-06-2023 à 21:22:24  profilanswer
 

Comment se fesse que lorsque je change la config de ce Vivaldi sur le PC du boulot, la config change également de mon Vivaldi sur mon Ubuntu ? J'ai voulu voir en choisissant Bing comme moteur de recherche sur mon portable du boulot, et PAF ! Bing est devenu le moteur de recherche sur mon Ubuntu.
La config ne reste pas que locale ??


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°3436051
Trit'
Posté le 22-06-2023 à 00:53:22  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Comment se fesse que lorsque je change la config de ce Vivaldi sur le PC du boulot, la config change également de mon Vivaldi sur mon Ubuntu ? J'ai voulu voir en choisissant Bing comme moteur de recherche sur mon portable du boulot, et PAF ! Bing est devenu le moteur de recherche sur mon Ubuntu.
La config ne reste pas que locale ??


Pas si tu utilises un compte Vivaldi pour la synchronisation des données, et que parmi les éléments synchronisés, tu as les paramètres du navigateur. [:spamafote]
 
Perso, je ne synchronise que les signets, réglages et les notes. Tout le reste est décoché.

n°3436097
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 23-06-2023 à 13:18:39  profilanswer
 

Alors pour info, j'ai totalement désinstallé Vivaldi de mon portable pro. Je l'ai réinstallé avec mon compte Vivaldi mais sans importer tous les réglages et tout marche nickel. Il y avait donc un truc entre ma config à la maison et celle au boulot qui posait des problèmes.  
Merci de votre aide :hello:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°3436185
spurina
Posté le 24-06-2023 à 17:51:16  profilanswer
 

vivaldi normal et beta ne se souvient plus du réglage ctrl+F11 après redémarrage. C"est pareil pour vous ?

n°3436218
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 28-06-2023 à 10:10:48  profilanswer
 

@spurina : je vais tester et je te tiens au jus :)
 
Question : j'ai activé les espaces de travail. C'est sympa. Mais à chaque fois que je lance Vivaldi, il me remet tous les onglets de la fermeture. Si je comprends bien, on ne peut pas repartir sur des espaces de travail vierges ? C'est un peu embêtant, il recharge alors toutes les pages dont on n'a plus forcément besoin...
 
De plus, j'ai toujours un soucis avec DDG. Je ne pense pas que ça soit l'extension car je l'ai enlevée.  
En fait, dès que j'ouvre une nouvelle fenêtre, le mode de recherche STRICT est sélectionné. Je le change dans les paramètres, mais rien n'a faire, il revient en STRICT. J'ai fait l'installation de Vivaldi en utilisateur, ET aussi en mode administrateur, mais c'est la même chose. Je pensais à un problème de droits (sur mon portable de travail) mais je doute, sinon j'aurai des erreurs dès le lancement de Vivaldi, non ?
 
Merci de vos retours :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°3436219
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 28-06-2023 à 10:46:51  profilanswer
 

Tu peux désactiver le rechargement des onglets présents à la fermeture dans les paramètres


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°3436220
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 28-06-2023 à 11:16:20  profilanswer
 

Lt Ripley a écrit :

Tu peux désactiver le rechargement des onglets présents à la fermeture dans les paramètres


oui mais à ce moment, ça me dit que ça va fermer les onglets. Donc les onglets se ferment. Je lance Vivaldi, je relance les espaces de travail, et rebelotte dès que j'ouvre Vivaldi la fois suivante : tous mes onglets de fermeture se rechargent. Je ne repars pas sur un onglet vierge.
Après, c'est peut-être un problème de droits sur mon portable de travail, la config qui ne veut pas s'enregistrer, ou...


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  34  35  36  37

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
PC lent + virus + browser lentA la recherche du lecteur vidéo ultime sur PC
[Résolu] Problème installation Windows 8.1 sur socket 2011Baidu Spark Browser
Infection par Trojan TR/Dldr.Necurs.A Une musique étrange se déclenche en full screen
[RESOLU]Polices affichée bizarrement, quelque soit le browser.A partir du 8 avril, devrions-nous éviter d'utiliser IE 8 ?!
ALERTE NE PAS METTRE A JOUR VOTRE OFFICE 2013[A l'aide ] Problème de virus / malware
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Vivaldi - A new browser for our friends


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR