| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Topic unique] Vivaldi - A new browser for our friends| Auteur | Sujet : [Topic unique] Vivaldi - A new browser for our friends |
|---|---|
pedzouille | Reprise du message précédent :
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Publicité | Posté le 01-04-2021 à 10:36:59 ![]() ![]() |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
Message cité 1 fois Message édité par frenchieisverige le 01-04-2021 à 11:25:11 --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Krenaste | bonjour à tous.
|
Trit' |
Message cité 1 fois Message édité par Trit' le 01-04-2021 à 12:23:29 |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Poly |
Chez toi aussi I don't care about cookies déconne/déconnait ? |
Sire Jeans Jardin du son | Faut une version preview de Vivaldi pour avoir la gestion des flux RSS ? --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
-SkoM- | Pour le moment c'est pas officiel.
|
Trit' |
|
Publicité | Posté le 04-04-2021 à 20:31:35 ![]() ![]() |
Poly | J'en ai 4 avec la dernière version stable sur Windows. Message édité par Poly le 04-04-2021 à 23:53:56 |
Sire Jeans Jardin du son | Ah ben je viens de voir que je suis encore à la version 3.4 c'est pour ça... --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Trit' |
|
-SkoM- | Vivaldi est équipé de base d'une appli screenshot |
Trit' |
|
Trit' |
|
tinc | Pas remarqué non plus. 14 onglets ouverts, entre 0.6 et 3% du cpu utilisé. |
Trit' |
|
Trit' |
|
Foxus666 |
|
tico | pas plus que tous les modes "zen" qui existent de plus en plus coté smartphone |
Trit' |
|
Poly |
Trit' |
Bon, la version 3.8 devrait arriver incessamment : on a déjà eu deux versions RC, ces derniers jours. Elle devrait apporter, entre autres, un léger remaniement de l’interface (surtout les panneaux Web, dont les icônes seront redessinées), un nouveau thème inclus par défaut et la possibilité d’étendre l’affichage de l’image de fond du Speed Dial sur l’arrière-plan de la barre d’onglets (avec possibilité de flouter pour ne pas nuire à la lisibilité). Message édité par Trit' le 28-04-2021 à 12:34:04 |
Trit' | Vivaldi 3.8 est sorti ! Au menu, rapidement :
Les articles qui annoncent cette sortie, avec changelog à la fin : Message édité par Trit' le 29-04-2021 à 13:48:42 |
Lt Ripley You fuck my wife ?? |
dada051 | --------------- Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Topic unique] Vivaldi - A new browser for our friends