|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Vivaldi - A new browser for our friends |
pedzouille | Reprise du message précédent :
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
![]() Publicité | Posté le 01-04-2021 à 10:36:59 ![]() ![]()
|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
Message cité 1 fois Message édité par frenchieisverige le 01-04-2021 à 11:25:11 --------------- Mod: Mod || Linux: [TU] ElementaryOS | [TU] OpenMediaVault | [TU] Linux Mint || A/V: ici |
Krenaste | bonjour à tous.
|
Trit' |
Message cité 1 fois Message édité par Trit' le 01-04-2021 à 12:23:29 |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- Mod: Mod || Linux: [TU] ElementaryOS | [TU] OpenMediaVault | [TU] Linux Mint || A/V: ici |
Poly |
Chez toi aussi I don't care about cookies déconne/déconnait ? |
Sire Jeans R.I.P Chris :'( | Faut une version preview de Vivaldi pour avoir la gestion des flux RSS ? --------------- Gauchisme ✯ ⚑ ☭ Écologie ✿ | ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
skom71 | Pour le moment c'est pas officiel.
|
Trit' |
|
![]() Publicité | Posté le 04-04-2021 à 20:31:35 ![]() ![]()
|
Poly | J'en ai 4 avec la dernière version stable sur Windows. Message édité par Poly le 04-04-2021 à 23:53:56 |
Sire Jeans R.I.P Chris :'( | Ah ben je viens de voir que je suis encore à la version 3.4 c'est pour ça... --------------- Gauchisme ✯ ⚑ ☭ Écologie ✿ | ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Trit' |
|
skom71 | Vivaldi est équipé de base d'une appli screenshot |
playgeek | c'est fou comment j'aime le navigateur vivaldi digne succeseur de opera en mode presto |
playgeek |
|
AmigaOnly |
--------------- Only Amiga is... Heu.. was possible :-) |
Trit' |
|
AmigaOnly |
--------------- Only Amiga is... Heu.. was possible :-) |
Trit' |
|
Trit' |
|
tinc | Pas remarqué non plus. 14 onglets ouverts, entre 0.6 et 3% du cpu utilisé. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Suivante |