| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SuperCopier |
|---|---|
foxi Bien vu l'aveugle ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-03-2004 à 19:51:16 ![]() ![]() |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
passera pas, trop poilu --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Guigui |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
"qui pousse tout dans le swap" ?? --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Publicité | Posté le 25-03-2004 à 18:56:40 ![]() ![]() |
firstorangutan |
|
dafl | j'ai de gros pb lors de la copie de gros fichier supérieur a 4 giga
|
dafl | dans le post au dessus y'a pas de soluce Message édité par dafl le 15-04-2004 à 20:53:48 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | ben voila, qd tu postes tout on a pas a tirer les vers du nez ... http://www.gnurou.org/documents/sm [...] ns-fr.html
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
gligli | hmmm c'est bizzare ces problèmes de fichiers > à 4Go, normalement c'est supporté dans la 1.35 (enfin uniquement entre partitions NTFS)
|
xor | mais d'ou vienne donc ces 5.45Go |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
firstorangutan |
Message édité par firstorangutan le 17-04-2004 à 17:44:11 |
leneveu | Génial ce soft, je viens de l'essayé et je l'ai déjà adopté !! |
sanpellegrino |
|
Maho-kun Bientot proprio |
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! |
Gurney_Halleck dévisage des figures | le ptit up du lundi |
El_gringo | J'ai vaguement entendu parler d'une éventuelle version 2 de supercopier. Quelqu'un sait ce qu'il en est ? |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | plus de nouvelles de gligli |
sanpellegrino | Appel aux participants du topic: ce topic unique de l'excellent SuperCopier est repris dans le meta-topic de la catégorie W,S&R, fait par moi, minipouss et magnancc51. Il recense les topics uniques de la catégorie et permet donc à tous d'avoir un meilleur accès aux infos de la cat.
--------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! |
--------------- P@F deathlist |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Hafrexx L'antre du diable | http://forum.sfxteam.org/forummess [...] 9&Offset=0 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
sanpellegrino |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
le mieux reste de mettre un lien vers le site de GliGli ! ça ne sert à rien de dupliquer de l'info qui sera obsolète dès qu'il y aura un changement ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |