| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SuperCopier |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-09-2004 à 10:29:26 ![]() ![]() |
sanpellegrino |
--------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
Guigui |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2004 à 01:26:53 ![]() @gligli
|
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Athlon2x |
|
antp Champion des excuses bidons | Moi je dirais que c'est pas utile de les supporter, mais d'un autre côté c'est pas très dur de le faire.
Message édité par antp le 28-09-2004 à 22:23:08 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 28-09-2004 à 22:22:06 ![]() ![]() |
Hafrexx L'antre du diable | L'ancienne version elle bug avec les imprimantes |
fievel |
gligli |
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2004 à 01:53:48 ![]() ta une solution pour la compatibilite avec les a64 et le sp2?
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2004 à 01:54:30 ![]() et une version anglaise aussi (facile ca |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2004 à 01:58:57 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2004 à 02:03:51 ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
+1, mais je comprends la volonté de Gligli de faire un truc multi OS propre... mais disons qu'une 1ère version OS normaux (héhé) serait bien, et ensuite avec courage sortir une version pour les fous qui préfèrent encore rester en Win9x ! |
Hafrexx L'antre du diable | Je vote pour une version 9x --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
vyse Yaissssseee | spèce de dinosaure |
fievel |
fievel |
Hafrexx L'antre du diable | J'ai déjà 2k adv server et bientôt 2k3 pour le boulot, alors un peu de changement ne fait pas de mal --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
fievel |
--------------- StatsBOINC |
gee Bon ben hon | la releve a t elle commencée ?
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | il est moins joli que sc. et moisn de features apparemment. mais la concurence pousse à l'ammélioration |
gligli | la relève pas vraiment, j'ai eu l'idée de faire supercopier en voyant total copy, parce que je le trouvait pas tres pratique |
gee Bon ben hon | Oh c'est donc l'inverse.
|
gligli |
Message édité par gligli le 30-11-2004 à 15:37:30 |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
gee Bon ben hon | Ce sont donc des bonnes nouvelles que tu nous annonces |
serveur | un petit encouragemment également pour ce supersoft qui a réussi un transfert complet de DD sur une arborescence très longue, là où la copie Windows m'avait planté par des pertes de répertoires.. Message édité par serveur le 30-11-2004 à 19:46:21 --------------- Si tu es champion pour ouvrir ta gueule sur les forums, alors souviens toi de franz et Emma qui sont en train de payer pour toi: http://opserpir.free.fr/petitionF.html |
Gurney_Halleck dévisage des figures |
|
laaaaaapin ouai § | C'est pas bientôt fini ces up pour des encouragements? --------------- www.TASOEUR.biz / "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais." - Claude François. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
helvetik | Au fait, on en est à la version combien??
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |