Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
967 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  L'UNIQUE qualité de win XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

L'UNIQUE qualité de win XP

n°1089461
benovitch
Posté le 10-03-2003 à 22:09:09  profilanswer
 


Je trouve qu'XP est une immonde merde comme microsoft ne nous en avait pas sortie depuis bien longtemps (depuis ME, çà fait pas si longtemps...). Par contre j'avout honnetement qu'il a une grande qualité, il peut faire tourner des exe en tant que Win 9x ou 2000. Et jusqu'a présent, çà marche plutot bien.
 
 
Sinon y a t'il moyen sous 2000 pro de faire la même chose ? ou de passer par un soft qui permet d'émuler un win 9x sous 2000 pro

mood
Publicité
Posté le 10-03-2003 à 22:09:09  profilanswer
 

n°1089462
LaTeX_
Pôôôpaa !
Posté le 10-03-2003 à 22:10:08  profilanswer
 

benovitch a écrit :


Je trouve qu'XP est une immonde merde comme microsoft ne nous en avait pas sortie depuis bien longtemps (depuis ME, çà fait pas si longtemps...). Par contre j'avout honnetement qu'il a une grande qualité, il peut faire tourner des exe en tant que Win 9x ou 2000. Et jusqu'a présent, çà marche plutot bien.
 
 
Sinon y a t'il moyen sous 2000 pro de faire la même chose ? ou de passer par un soft qui permet d'émuler un win 9x sous 2000 pro


 
 [:nicodonald]


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  L'UNIQUE qualité de win XP

 

Sujets relatifs
Firewall pr petite entreprise le meilleur rapport qualité/petit prix ?[Tomic Unique] Tolérance de panne pour Active Directory
cature video sur geforce v7700 : pas de son ! Et qualite video bof ...C'est quoi le problème d'un SID unique?
[Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!!Mais ou est le topic unique palladium???
probléme qualité d'image dans AOL !!!Meilleur rapport qualité/prix pour une solution sans fil?
[Topic Unique] demandes de tutoriels des forumeurs 
Plus de sujets relatifs à : L'UNIQUE qualité de win XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR