| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SuperCopier |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-01-2004 à 15:13:12 ![]() ![]() |
Guigui | normalement, si tu renomme ton executable en explorer.exe ca marche --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
sParKy ouaf | Le site est out --------------- Il est urgent de ne rien faire oÔ |
bikerman |
|
helvetik | Là je suis vert....
Message édité par helvetik le 26-01-2004 à 21:57:56 |
Guigui |
Message édité par Guigui le 27-01-2004 à 07:47:56 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
SpaceHubble |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | >gligli : 30€ de prime pour toi si tu releases la nouvelle version et tu releases le code, je m'engage |
Publicité | Posté le 13-02-2004 à 13:05:41 ![]() ![]() |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | Ca se trouve, il veut nous faire ça comme cadeau pour la St Valentin, le nouvelle version !
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
foxi Bien vu l'aveugle ! |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | t'as quoi à releaser opensource ? |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | Idée d'évoluion:
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | ça se jouerai bien en effet |
gligli | Bon ben je vais vous décevoir, mais la nouvelle version ca sera pas pour tout de suite, je suis en train de tout recoder, principalement pour préparer le passage en GNU GPL ( et oui JerryCrazy, c'est un peu à cause de toi que la nouvelle version prends autant de temps, je déconne hein |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | Bon, ce soir j'vais casser la gueule à JerryCrazy, y'a du monde qui vient m'aider à lui foutre sur la gueule ???
gligli |
|
chapi456 | drapal |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
c'est toi qui est perfectionniste et qui veux faire propres pour montrer ton code,pas nous --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
gligli |
|
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | fait gaffe Jerry, il va développer une routine juste pour que ça marche pas sur ton PC --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
Guigui |
Gurney_Halleck dévisage des figures | de même, pour ce petit (?) soft qui est excessivement pratique |
LaMoR Metal up your ass |
|
ronin1138 | super boulot , Gligli , bon courage .
|
chapi456 | Tiens, je sais pas si le défaut suivant a deja ete remonté mais moi ca me gene beaucoup : |
antp Champion des excuses bidons | bah c'est justement un des intérêts du soft, non ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chapi456 | ben ca depend, je suis pour le resume mais pour moi , annuler c'est pas la meme chose que arreter, stopper ...
|
gee Bon ben hon | bon courage a gligli pour la suite de son bon soft |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
chapi456 | Tiens je l'avais pas vue cette option ....
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
chapi456 | Bon alors , ola pour GliGli (en esperant que Orange va pas me faire un procès ...cf actualité) |
mongoose GT : veravelo | Merci GliGli pour ton soft --------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
grao The visitor | dite svp pourrier pa remettre un lien pake celui en page 1 est dead merci... |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | bof il est dispo quasi partout now (telecharger.com and co ...) --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
foxi Bien vu l'aveugle ! | et la nouvelle version elle sort quand ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'UNIQUE qualité de win XP | [Tomic Unique] Tolérance de panne pour Active Directory |
| C'est quoi le problème d'un SID unique? | [Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!! |
| Mais ou est le topic unique palladium??? | [Topic Unique] demandes de tutoriels des forumeurs |
| ca vous dirait pas de faire un topic unique pour les softs gratuits ? | [W98] product key unique ? |
| Il est où le topic unique sur 9Online 1024 ?? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SuperCopier | |