Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1721 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  C'est quoi le problème d'un SID unique?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

C'est quoi le problème d'un SID unique?

n°1058420
goran
Posté le 13-02-2003 à 09:23:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà j'ai plusieurs salles avec des machines en 2000 ou en XP sous un 2000 serveur.
 
Pour chaque salle je fais une image d'une machine et je la redescend sur les autres postes.  
 
Je ne passe pas de Ghostwalker et je n'ai pas fait de syprep avant le ghost dont mes machines ont le même SID.
 
Mais ça m'a l'air de fonctionner correctement, j'aimerais donc savoir pourquoi il est nécessaire de le modifier. Quel est le problème en particulier au niveau de la sécurité.
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 13-02-2003 à 09:23:13  profilanswer
 

n°1058457
dkape
Posté le 13-02-2003 à 10:02:06  profilanswer
 

Salut !
 
Sur le site Ghost ils racontent :
 
Chaque poste sous NT est identifié par un numéro unique appelé SID (numéro de détection de l'utilisateur de l'ordinateur) attribué lors de la première connexion logique du poste. Ce numéro permet d'allouer des droits à un utilisateur donné sur les machines du réseau.  
Si les machines du réseau ont toutes le même numéro, l'utilisateur ayant les droits sur un poste aura les mêmes droits sur un autre. Ainsi, des dysfonctionnements et instabilités peuvent apparaître.

 
Je pense que ça peux t'aider !
 
A+
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  C'est quoi le problème d'un SID unique?

 

Sujets relatifs
probleme d'anim flash et autres qui démarre jamaisw2k + half life + probleme de droit
Problème de mémoire dans excel 2000 avec windows 98Purée, problème trop zarbi... help! [recup du pass administrateur???]
HELP ! problème de racourci clavierproblème internet explorer depuis que j'ai installé windows xp
Problème avec Internet Explorer... HELP !Problème de copie sur le reseau
WinXP problème bizard sur serveur Win2k server2 windows sur 1 dd, problème
Plus de sujets relatifs à : C'est quoi le problème d'un SID unique?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR