Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1907 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!!

n°1055305
cybermatos
Posté le 10-02-2003 à 20:27:05  profilanswer
 

http://membres.lycos.fr/cybear/Forum/topicR.gif
 
 
 
 
Reprise du premier post (génération automatique) :
 
Je finissais par en rêver la nuit ces derniers jours (ça faisait comme meme plus d'1 mois que j'attendais) mais là je ne suis pas déçu!! bien au contraire!!!  :love:  
 
Normalement d'apres 9TELECOM ,je devais etre connecté le 1er Decembre,mais ce soir j'allume mon ordi comme d'hab et tente de me connecter pour verifier comme tous les jours...Et là MEGA-GROSSE SURPRISE!! ma carte ADSL se connecte et affiche 1.2MB dans les propriétés de la connection....Ni 1 ni 2,je fonce sur jeux-video.com pour tester la vitesse réelle, et je me prends une trés grosse video de 120Mo et je balance le telechargement...et là je suis litteralement bluffé  :ouch:  :ouch:  c'est pas que je vais à 120ko/sec (vitesse theorique),mais je fais du 135ko/sec minimum,avec un ping oscillant entre 25 et 50ms !!et j'habite sur PARIS 19e!!!
Vraiment coup de chapeau à 9TELECOM,je le recommande vivement à tout ceux qui ont la possibilité d'avoir l'ADSL sur leur commune (sur PARIS déjà...je ne sais pas ce que ça donne ailleurs!!) !!! Je suis quasiment certains que l'offre equivalente chez FREE ne va pas aussi vite.... :)confirmez-le moi!!
 
         ------------------------------------
 
Voici à la demande de certains,les parametrages à entrer pour la connection (moi perso j'en ai pas eu besoin,mais apparemment pour d'autres ça a l'air d'etre indispensable ;) ) :
 
1) La connexion :
 
DNS primaire : 212.30.96.108
DNS secondaire : 212.30.96.123
Hôte : none
Domaine : 9online.fr
 
2) La messagerie :
 
Lancez le logiciel Outlook Express, et rendez-vous dans le menu
"Outils / Comptes".  
Cliquez sur le bouton "Ajouter" puis sélectionnez "Courrier".
 
Remplissez les champs proposés comme indiqué ci-dessous, en validant
chaque fenêtre par "suivant" :
 
- "nom complet": vos nom et prénom ou votre pseudonyme.
- "adresse de messagerie": votre adresse email complète
et en minuscules.
 
Sur la fenêtre suivante, sélectionnez POP3 dans le premier champ
puis:
 
- "nom de serveur de courrier entrant": pop.9online.fr
- "nom de serveur de courrier sortant": smtp.9online.fr
 
- "nom du compte": votre adresse email complète et
en minuscules.
- "mot de passe": votre mot de passe de messagerie
habituel.
 
Cliquez ensuite sur le bouton "Terminer".
 
      ---------------------------------
 
Pour un renseignement,ou en cas de problemes avec votre connection,me contacter par M.P pour obtenir éventuellement,et apres vérification,les coordonnées de responsables 9TELECOM.Je ne pourrai plus les communiquer sur le forum,car les responsables en question ont été victimes de spam ces derniers jours.Ce qui serait fort dommage pour nous tous,s'ils étaient ammenés à changer d'adresses email...
 
      ---------------------------------
 
-Liste des abonné(e)s (ou futurs en cours de traitement) 9ONLINE pour la nouvelle offre,sur le nouveau réseau LDCOM  (Envoyez-moi uniquement un message privé pour y figurer,en 3 mots: pseudo,région,appréciation: Excellent,bon,moyen,mediocre,ou en attente):
 
 
PSEUDO:                REGION:                 APPRECIATION:
 
Cybermatos             Paris 19e                 Excellent
Screamfr                 Paris 16e                 Excellent
Danny92                 Courbevoie 92          Excellent
Ooook                    Paris 14e                 Excellent
Lorant                    Lyon 3e                   Excellent
FoNk                      Paris 9e                   Excellent
PapyMougeot          Bourg-la-Reine 92       Excellent
MirabelleBenou         Bourg-la-Reine 92      Excellent
Kill9                        Paris 14e                 Excellent
Daryl                      Paris 18e                  Excellent
Drickou13                Nice                        Excellent
Macomboh               Bourg-la-Reine 92      En attente
 
 
     ---------------------------------
 
DERNIERES NEWS 9TELECOM:
 
9Telecom vient d'annoncer de nouveaux forfaits illimités des plus intéressants.En effet, ceux-ci réunissent forfait internet illimité et téléphonie illimité :  
 
49,90 ? TTC pour l'Internet Illimité 24h/24 RTC + téléphone Illimité 24h/24 (local + national)  
54,90 ? TTC pour l'ADSL 128 + téléphone Illimité 24h/24 (local + national)  
59,90 ? TTC pour l'ADSL 512 + téléphone Illimité 24h/24 (local + national)  
64,90 ? TTC pour l'ADSL 1024 + téléphone Illimité 24h/24 (local + national)  
L'offre n'est valable que pour les 40.000 premiers clients dès le 15 avril, et s'accompagnera d'une réduction à 29.90 ? les deux premiers mois. Il n'y a pas de frais d'inscription néanmoins 99 ? seront demandés en cas de fermeture de ligne.  
 
http://www.9telecom.fr/html/internet/tout_illimite.asp
 
      ---------------------------------


Message édité par cybermatos le 21-09-2004 à 11:53:09
mood
Publicité
Posté le 10-02-2003 à 20:27:05  profilanswer
 

n°1055306
kikidonc
Posté le 10-02-2003 à 20:27:05  profilanswer
 

Split   :sol:

n°1055321
Ooook
Posté le 10-02-2003 à 20:33:57  profilanswer
 

Puisqu'on est de nouveau sur la première page du topic, tu veux pas la mettre à jour Cybermatos ?
 
Il y a de nouveaux arrivés (Mirabellebenou, Lekeiser, etc.), et il y a des infos pour ceux qui ont des problèmes de connexion (erreur 721 et personnes à contacter, cf. Mirabellebenou).  :jap:

n°1055376
cybermatos
Posté le 10-02-2003 à 21:06:43  profilanswer
 

Ooook a écrit :

Puisqu'on est de nouveau sur la première page du topic, tu veux pas la mettre à jour Cybermatos ?
 
Il y a de nouveaux arrivés (Mirabellebenou, Lekeiser, etc.), et il y a des infos pour ceux qui ont des problèmes de connexion (erreur 721 et personnes à contacter, cf. Mirabellebenou).  :jap:  


 
Arf!mon zolie topic découpé en miettes.. :D
C'est avec plaisir que je mettrai à jour ce topic,encore faut-il m'en donner les moyens...Heureusement que j'ai marqué que pour figurer dans cette liste,il fallait m'envoyer un message privé.Car avec un emploi du temps surchargé comme le mien,je me vois mal lire chaque post,et essayer de deviner à travers,qui est abonné ou non... :)
Sinon pour Mirabellebenou et Lekeiser,j'avais déjà maj la liste y'a quelques jours...(Et merci Mirabellebenou qui a pensé à Lekeiser par la meme occasion... ;) )  C'est pas difficile les gars,vous avez quelque chose à me suggerer,un M.P et je m'occuppe du reste!! :)


Message édité par cybermatos le 10-02-2003 à 21:07:57
n°1055407
Ooook
Posté le 10-02-2003 à 21:23:48  profilanswer
 

Oups, j'avais pas vu la maj...  :whistle:

n°1055772
TotalRecal​l
Posté le 11-02-2003 à 09:42:57  profilanswer
 

jfvde a écrit :

plus tard.... beaucoup plus tard meme :D
 
enfin bon, avoir du 512k pour 40?, voire meme 30? si tu choisis free, c'est deja sympatoche :)


oui free aussi m'intéresse.
Mon problème c'est l'ouverture de la ligne, sinon en quittant wanadoo j'économiserai 15?/mois.
De toute façon je n'ai pas fini mon année réglementaire donc je crois qu'il faut payer puor résilier non :??:


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°1055798
Daryl
www.elecson.com
Posté le 11-02-2003 à 10:08:00  profilanswer
 

MP envoyé


---------------
Data Analytic Robot Youth Lifeforce
n°1056303
fl0ups
東京 - パリ - SLP
Posté le 11-02-2003 à 15:51:49  profilanswer
 

Depuis 9telecom est ce qu'on a acces aux groupes binaires sur le server usenet de Free?
Par ex vous pouvez télécharger les images sur alt.binaries.pictures.wallpaper?

n°1057473
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Posté le 12-02-2003 à 13:29:51  profilanswer
 

chai pas mais y a pas de raisons que ça marche pas non ?  :??:


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°1057588
fl0ups
東京 - パリ - SLP
Posté le 12-02-2003 à 14:58:43  profilanswer
 

ca marche pas depuis wanadoo par exemple

mood
Publicité
Posté le 12-02-2003 à 14:58:43  profilanswer
 

n°1057671
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Posté le 12-02-2003 à 16:04:00  profilanswer
 

ah ok, je savais pas :/


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°1061148
Daryl
www.elecson.com
Posté le 15-02-2003 à 11:10:49  profilanswer
 

ca y est je suis connecté, pas d'erreur 721, ouf...
 
après un certains nbres de courps de fil, ils m'ont bel et bien raccordé...
 
question: dois-je me désabonner moi-même de wanadoo, ou ils le font ?
 
les 1ères mesures:
ping: 32.85 ms
dl: 118.49 ko/s
ul: 32.85 ko/s
sur Grenouille
 
le Pb venait apparement, encore de FT, hier ils attendaient leur retour...
 
see ya


---------------
Data Analytic Robot Youth Lifeforce
n°1063213
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Posté le 17-02-2003 à 09:57:17  profilanswer
 

LOL
 
le vieux "spam" :D
 
pour Wanadoo, je t'ai répondu sur l'autre tomik (au fait, tout ceux qui sont sur ce tomik sont aussi sur les autres :) )


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°1063271
Daryl
www.elecson.com
Posté le 17-02-2003 à 10:51:55  profilanswer
 

MirabelleBenou a écrit :

LOL
 
le vieux "spam" :D
 
pour Wanadoo, je t'ai répondu sur l'autre tomik (au fait, tout ceux qui sont sur ce tomik sont aussi sur les autres :) )


 
 :D  
 
c pour ça que je poste sur les 2, au cas où tous ceux qui sont ici, ne soient pas sur l'autre...
 
 :D


---------------
Data Analytic Robot Youth Lifeforce
n°1063385
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Posté le 17-02-2003 à 12:03:13  profilanswer
 

:pt1cable:  :D


Message édité par MirabelleBenou le 17-02-2003 à 12:03:48

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°1063655
cybermatos
Posté le 17-02-2003 à 15:41:19  profilanswer
 

daryl a écrit :


 
 :D  
 
c pour ça que je poste sur les 2, au cas où tous ceux qui sont ici, ne soient pas sur l'autre...
 
 :D  


 
Ben ouais c'est ça la connerie d'avoir plusieurs topics sur le meme theme....on finit par perdre ses reperes... :sarcastic:

n°1063692
weed
Posté le 17-02-2003 à 16:08:23  profilanswer
 

fl0ups a écrit :

Depuis 9telecom est ce qu'on a acces aux groupes binaires sur le server usenet de Free?
Par ex vous pouvez télécharger les images sur alt.binaries.pictures.wallpaper?


 
c koi les groupes binaires  
 
ca a l'air d'etre du newsgroupes ca vu la syntaxe

n°1063701
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 17-02-2003 à 16:12:29  profilanswer
 

weed a écrit :


 
c koi les groupes binaires  
 
ca a l'air d'etre du newsgroupes ca vu la syntaxe


ce sont des groupes ou il y a des binaires ;)
donc exemple tu peux y poster des splendides walpepers en 1600*1200 32 bits en BMP si tu veux .
C'est par conséquent un moyen rapide ( la bp du download est celle qui existe entre Toi & ton FAI donc ton max a toi :p ) de récuperer un tas de walpapers [:tetardking]
 
Edit :
En fait chez wanadoo ils ne sont a priori pas capables de configurer correctement un serveur de newsgroups vu qu'ils suppriment les gps qui pompent trop de bandes passante ... ( pourtant c'est que de la Bande passante entre eux & les abonnées donc pas de couts de transit & co , hormis ce qu'ils payent a FT ... )
 [:the radec]


Message édité par mikala le 17-02-2003 à 16:14:49
n°1072627
cybermatos
Posté le 25-02-2003 à 11:12:09  profilanswer
 

Quelle merde,quand je vous disais une fois qu'on est dégroupé,on resilie automatiquement tous les abonnements ADSL sur la ligne,sans meme avoir à envoyer une lettre de resiliation au FAI (notamment Wanadoo pour ma part),ben c'est de la connerie.Parceque je viens de m'apercevoir hier sur mon relevé bancaire,que Wanadoo me prévelevaient toujours ces connards,depuis que je me suis abonné à 9ONLINE.Je leur ai téléphoné hier,et je leur ai passé un gros savon.En fin de compte ils vont me rembourser integralement tous les mois payés supplementaires !!!
Ils ont vraiment du culot chez Wanadoo!!  :fou:
 
ATTENTION POUR LES ABONNES 9ONLINE (voir meme les autres FAI) !! PRENEZ SOIN DE VERIFIER QUE VOUS N'ETES PAS ENCORE DEBITES PAR VOTRE PRECEDANT FAI!!!LE DEGROUPAGE NE RESILIANT EN RIEN VOTRE ANCIEN CONTRAT!!


Message édité par cybermatos le 25-02-2003 à 11:24:51
n°1076438
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 28-02-2003 à 07:28:04  profilanswer
 

Je poste le resultat de Grenouille parce qu'il reflete, apres d'autres tests, la triste realite de ma connexion en ce moment :(
 
http://www.grenouille.com/graph/in [...] 2003-02-01
 
qui qu'a appuye sur le mauvais bouton chez 9T??


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1076452
xtress
Feu sauvage.
Posté le 28-02-2003 à 08:32:39  profilanswer
 

t'est pas le  seul, ce matin je leur telelephone et je geule, y en a marre  :fou:


Message édité par xtress le 28-02-2003 à 08:33:06
n°1076468
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 28-02-2003 à 09:03:39  profilanswer
 

xtress a écrit :

t'est pas le  seul, ce matin je leur telelephone et je geule, y en a marre  :fou:  


 
ca dure depuis combien de temps chez toi?


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1076499
xtress
Feu sauvage.
Posté le 28-02-2003 à 09:45:28  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


 
ca dure depuis combien de temps chez toi?


 
depuis hier soir au moins, je suis rentré du boulot le soir et je vois le débit de merde.

n°1076516
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 28-02-2003 à 10:01:12  profilanswer
 

xtress a écrit :


 
depuis hier soir au moins, je suis rentré du boulot le soir et je vois le débit de merde.


 
idem chez moi, depuis 17h environ
j'ai tel au support technique, ils ont bien pris en compte ma demande, mais ils voulaient que je sois devant le PC pour faire des manips. Quelles manips? La personne ne pouvait pas me le dire... Ce soir, donc.
Bien envie de les rappeler quand meme...
 
Ma config (qui l'a un peu deroute) : XP Pro, 1 PC connecte sur un Olitec SX200 ou un SAR-110. Pas de logiciels en tache de fond, pas de p2p, et j'ai change de chaussettes ce matin. Donc franchement, si ca vient de chez moi, je suis le fils de Bush...


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1076532
xtress
Feu sauvage.
Posté le 28-02-2003 à 10:22:13  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


 
idem chez moi, depuis 17h environ
j'ai tel au support technique, ils ont bien pris en compte ma demande, mais ils voulaient que je sois devant le PC pour faire des manips. Quelles manips? La personne ne pouvait pas me le dire... Ce soir, donc.
Bien envie de les rappeler quand meme...
 
Ma config (qui l'a un peu deroute) : XP Pro, 1 PC connecte sur un Olitec SX200 ou un SAR-110. Pas de logiciels en tache de fond, pas de p2p, et j'ai change de chaussettes ce matin. Donc franchement, si ca vient de chez moi, je suis le fils de Bush...


 
Tiens, donc ils pensent que ça vient pas de chez eux, et pour moi les manips  :heink:  j'ai mon PC sous linux qui est connecté via modem ethernet, rien de plus standard, en pppoe, en plus j'ai le upload qui est toujours de 30 et le ping qui est bon aussi, j'ai l'impression qu'ils ont bridé le DL et ctout.

n°1076557
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 28-02-2003 à 10:40:21  profilanswer
 

xtress a écrit :


 
Tiens, donc ils pensent que ça vient pas de chez eux, et pour moi les manips  :heink:  j'ai mon PC sous linux qui est connecté via modem ethernet, rien de plus standard, en pppoe, en plus j'ai le upload qui est toujours de 30 et le ping qui est bon aussi, j'ai l'impression qu'ils ont bridé le DL et ctout.


 
total idem pour moi...
si ils ne vont pas verifier des trucs aujourd'hui, on l'a dans le baba d'apres moi pour ce week end :(


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1076564
jfvde
Posté le 28-02-2003 à 10:48:06  profilanswer
 

j'ai l'impression que c'est chacun son tour les pb :p  
j'en ai eu pour 10 jours avant retablissement :(


---------------
L'informatique n'est pas une science exacte
n°1076624
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 28-02-2003 à 11:42:26  profilanswer
 

jfvde a écrit :

j'ai l'impression que c'est chacun son tour les pb :p  
j'en ai eu pour 10 jours avant retablissement :(  


 
ils t'ont file un mois gratis?
 
parce que sinon, moi, soit je divise ma facture par le rapport 1024/16=64, donc ?40/64= ?0.625, soit ils me retablissent le debit au plus vite et je passe l'eponge :D


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1076666
xtress
Feu sauvage.
Posté le 28-02-2003 à 12:21:49  profilanswer
 


 
déjà pour te connecter .... une fois t'es connecté il te font ça  :fou:
 
 
PS
leurs numéros c'est quoi?


Message édité par xtress le 28-02-2003 à 12:27:49
n°1076717
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 28-02-2003 à 13:00:35  profilanswer
 

xtress a écrit :


 
déjà pour te connecter .... une fois t'es connecté il te font ça  :fou:
 
 
PS
leurs numéros c'est quoi?


 
0892 109 009 pour le SAV :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1076764
xtress
Feu sauvage.
Posté le 28-02-2003 à 13:27:28  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


 
0892 109 009 pour le SAV :)


 
ils t'ont fait le test-01 ...
c'est sur quel serveur?

n°1076791
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 28-02-2003 à 13:44:34  profilanswer
 

xtress a écrit :


 
ils t'ont fait le test-01 ...
c'est sur quel serveur?


 
huh?
ils m'ont fait aucun test, en tout cas pas par telephone
 
il semblerait, selon grenouille, que ca soit reparti mais ca a l'air de retomber a nouveau ;)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1077183
xtress
Feu sauvage.
Posté le 28-02-2003 à 18:04:38  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


 
huh?
ils m'ont fait aucun test, en tout cas pas par telephone
 
il semblerait, selon grenouille, que ca soit reparti mais ca a l'air de retomber a nouveau ;)


 
j'ai fait le test: telechargement d'un fichier sur leur serveur ftp, le support à l'autre bout de la ligne au téléphone a noté mon débit, donc je vais voir, si non je leur rappelle.

n°1077236
jfvde
Posté le 28-02-2003 à 18:39:59  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


 
ils t'ont file un mois gratis?
 
parce que sinon, moi, soit je divise ma facture par le rapport 1024/16=64, donc ?40/64= ?0.625, soit ils me retablissent le debit au plus vite et je passe l'eponge :D


 
non pas de mois gratis (si ils avaient du m'en donner a chaque fois que j'ai eu un pb il me devraient de l'argent :lol: :D)
 
j'ai eu droit au test-01 aussi, je leur ai renvoyé mes resultats mais avant meme qu'ils me repondent ça a remarché normalement.
Et comme d'hab, ils sont impayables :lol:
Qd je leur ai dit que ça remarchait, leur reponse c'etait un peu style "ah bon ? on a rien fait pourtant..."  [:rofl]


---------------
L'informatique n'est pas une science exacte
n°1077538
xtress
Feu sauvage.
Posté le 28-02-2003 à 21:40:35  profilanswer
 

Je viens de leur rappeler pour le problème, car évidemment rien n'est changé depuis mon dernier appel. Ils ont pris les N°s pour me  joindre. On va voir, le comble c'est que j'ai la facture reçue avant-hier et qui me dit que je vais être facturer jsq'à 14 avril  :fou:. déjà le service MERDE à fond et ils se permettent de facturer pour les 2 mois à venir, du jamais vu
 
 

n°1077625
jfvde
Posté le 28-02-2003 à 22:37:42  profilanswer
 

curieux, mes factures c'est pour les 2 mois écoulés, du moins pour le moment.


---------------
L'informatique n'est pas une science exacte
n°1078998
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 02-03-2003 à 17:28:25  profilanswer
 

Je suis le seul qui soit completement sans adsl depuis hier 17h??? J'ai tel au support, et ils m'ont dit que le bas de Massy etait tombe et qu'ils etaient dessus. Ce qui est marrant, c'est que je suis sur le bas de Nanterre et que je ne peux quand meme pas me connecter...


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1081548
cybermatos
Posté le 04-03-2003 à 18:20:58  profilanswer
 

Je ne sais pas ce qu'il se passe,mais suis-je le seul dans la merde en ce moment??Dimanche soir Internet ne marchait quasiment pas...Et depuis lundi apres-midi j'ai des transferts de 56K... :heink:  
J'espere que ça va pas durer....  :(

n°1081554
jfvde
Posté le 04-03-2003 à 18:25:37  profilanswer
 

cybermatos a écrit :

Je ne sais pas ce qu'il se passe,mais suis-je le seul dans la merde en ce moment??Dimanche soir Internet ne marchait quasiment pas...Et depuis lundi apres-midi j'ai des transferts de 56K... :heink:  
J'espere que ça va pas durer....  :(  


 
tu devrais commencer par lire les posts des autres :sarcastic: , en particulier ceux de LeKeiser qui commence vraiment a peter les plombs (et je le comprends) :pt1cable:


---------------
L'informatique n'est pas une science exacte
n°1081561
cybermatos
Posté le 04-03-2003 à 18:30:49  profilanswer
 

jfvde a écrit :


 
tu devrais commencer par lire les posts des autres :sarcastic: , en particulier ceux de LeKeiser qui commence vraiment a peter les plombs (et je le comprends) :pt1cable:  


 
Le pauvre Lekeiser c'est bien celui qui a eu le moins de pot que tout le monde...il a été connecté au bout d'1 an ,et maintenant ça marche plus...  :sarcastic:  
J'espere qu'ils vont se bouger c'est tout!!


Message édité par cybermatos le 04-03-2003 à 18:31:16
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!!

 

Sujets relatifs
[Nero] 1 seule vitesse de gravure reconnueMais ou est le topic unique palladium???
vitesse de l'adsl ki arracheSoft pour connaître se vitesse de connexion ??
9telecom et son forfait 1024/512 vous en penser quoiBluetooth problème de vitesse
[Topic Unique] demandes de tutoriels des forumeursca vous dirait pas de faire un topic unique pour les softs gratuits ?
Est-ce que l'offre 9telecom marche avec le dg814 ?? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR