| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SuperCopier |
|---|---|
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! | Reprise du message précédent : --------------- P@F deathlist |
Publicité | Posté le 04-01-2004 à 00:25:35 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
t'as déjà vu quelque chose d'origine microsoft dans windows qui ne mentais pas? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
sasounian | euh oui le prix... |
pour 450? le windows,ils font un benefice monstre mais bon Message édité par JerryCrazy le 05-01-2004 à 16:44:58 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
sasounian | oui voila au moins ils te disent pas que c pas cher |
sasounian | de toute facon windows c vraiment naze mais bon heureusement qu'il y a qqes petits utilitaire comme SuperCopier qui lui ternissent pas completement son image |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Message édité par Yoda_57 le 05-01-2004 à 17:00:16 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 05-01-2004 à 17:04:26 ![]() ![]() |
sasounian | L O L ....c tellement dur aussi |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
ouaip, mais bon, ça fait pas avancer le schimilibilick... et puis on n't'empeche pas d'utiliser L'nux --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
nan mais le GPL,c'est bien,si SuperCopier devien GNU GPL,ca serait bien --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
laaaaaapin ouai § | Et si t'arretais de rabacher les mêmes choses, ça serait bien |
c'est sûr que ça permettrait peut être que ça avance plus vite, mais bon, il a aussi peut être envie de conserver son soft à lui, ça se défend et se comprend aussi ! enfin, je trouve. mais s'il en avait parlé, alors là je sais plus... --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
sasounian | Super Copier, le GPL avec OUI avec un grand "O" |
le GPL n'empeche pas que le soft est fait par lui,il a autant de mérite,au contraire,les sources sont du partage,et le partage est une force sans laquel le logiciel(en géneral) n'evolue pas ou peu rapidement --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
firstorangutan | Trop fort. Ca me plait. Ca marche du tonnerre |
Latinus truc muche | Moi j'ai ça comme problème :
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | qu'une back door aurait déjà fait flasher kerio personnal firewall donc soit t'es allé en choper une version récemment infesté, soit ton av est parano ... |
Latinus truc muche | Ma version date depuis le début de ce topic...
|
Latinus truc muche |
|
mettre a jour? |
from hell Ca sent le roussi par ici... | Même antivirus, même problème pour moi... |
Latinus truc muche |
Latinus truc muche |
|
bah,faudrait que tu mette a jour ta version de SC,puisque tu dis que tu as la version du debut du topic... |
Latinus truc muche |
|
Arghhh... 80% du boulot
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | déjà signalé en effet si je ne m'abuse. |
bikerman | Juste deux petites remarques sur ce super soft:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |