| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SuperCopier |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 11-06-2003 à 15:32:58 ![]() ![]() |
Graffin Demo or Die ! | arf ! j'ai plus le drapal ...
--------------- ::Mind is a terrible thing to taste:: |
djobidjoba | sympa le soft je l'ai depuis 2-3j et no problem
|
Graffin Demo or Die ! |
--------------- ::Mind is a terrible thing to taste:: |
djobidjoba | vi mais comment quitter le soft sans l'icone |
Graffin Demo or Die ! | si tu as la derniere version, tu as dans le menu démarrer/programmes/supercopier l'option "acceder au menu" --------------- ::Mind is a terrible thing to taste:: |
gligli |
|
antp Champion des excuses bidons | gligli > sur ce topic :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gligli |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | vous parlez français? non parce que moi pas tout comprendre --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 12-06-2003 à 15:47:44 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
gligli |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | oui mais tu peux pas forcer certains modes ?
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | oki. te fache pas, moi on m'appelle tellement svt altan sur les forums que je relève plus |
oula --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
jme suis pas faché --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Athlon2x | o lieu de discuter c pour kan la nouvelle amelioration de "fenetre de taille fixe" |
Athlon2x | Bon moi je suis passe en "petite police" donc plus de pb |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
J'ai aussi eu ce pb... et même sans vouloir imprimer. Dès que j'ouvre le dossier "Imprimantes", ça me faisait le même pb (sous 98SE, pas de pb sous XP Pro).
|
gligli |
|
gligli | pour le problème de la fenètre qui disparait, ca arrive en réduisant la fenêtre dans le systray ou alors comme ça d'un coup ? |
perso elle ne disparait pas... disons plutôt qu'elle n'apparaît pas du tout.
|
bikerman |
itou ! |
gligli |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
bah elle disparait (comme si plus au premier plan) et pis au coup d'après elle réapparait pas. mais supercopier est tjrs listé et marche. je sais plus si j'ai résolu le pb en désactivant toutes les mémorisations de position ou si j'ai pas du réinstaller |
mrpochpoch | SuperCopier ...
|
ben regarde le "blanc" au lieu de regarder la couleur, et ça ira ! |
mrpochpoch |
|
c'est bizarre, puisqu'il me semblait que l'icône du dossier était définie par un fichier .ini ou cfg à l'intérieur du dossier non ?
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | encore des infos stockées de manière inappropriées dans la BDR |
Vouaip, ça devient le bintz là ! |
bonduel dit Mr Petits-pois Carottes | elle arrive quand la nouvelle version. Je peux plus me retenir |
je peux t'indiquer les toilettes si vraiment ca presse? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | c'est par là --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca! | je decouvre ce soft avec joie : tres interessant! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |