| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SuperCopier |
|---|---|
genesis | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-04-2003 à 15:05:02 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Je rentre de vacances et que vois-je, une new version que je m'empresse de télécharger et qui cette fois fonctionne sous NT4.0
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
je suis epoustoufler,avant,il y avais plein de demande pour regler des problemes,la,plus que des remerciement,comme quoi,il a bien travailler notre gligli international --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
gligli |
|
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
laaaaaapin ouai § |
|
bah,si une fenetre plante,ca ne fait pas redemarer explorer completement mais seulement la partie qui a planter(si c'est de ca qu'on parle biensur) --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Freekill Electron libre
| Adopté? |
foxi Bien vu l'aveugle ! | |
Publicité | Posté le 29-04-2003 à 12:09:02 ![]() ![]() |
fourbateur | g changer le nom du topic a la demande de gligli
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | edit aussi le premier post avec les infos sur ce qu'il peut faire, les options etc ... quite à faire, c plus simple pour ceux qui débarquent |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
Extra, c'est du beau taf.. et ça motive les programmeurs en plus ! et fait remonté les bugs... donc que du bon ! |
tu pourrais au moin dire pourquoi tu est repasser a la 1.31b --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
gligli |
|
millhouse Married |
|
millhouse Married |
|
oui mais pourquoi....? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Graffin Demo or Die ! |
--------------- ::Mind is a terrible thing to taste:: |
il veut changer de nom? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Graffin Demo or Die ! | chaipas --------------- ::Mind is a terrible thing to taste:: |
Graffin Demo or Die ! |
--------------- ::Mind is a terrible thing to taste:: |
gligli |
|
mon vieu Athlon 800mhz fait bien le café tout seul Message édité par JerryCrazy le 30-04-2003 à 13:31:39 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
gligli |
Message édité par gligli le 30-04-2003 à 13:34:31 |
Guigui | Bon, j'ai installe, j'ai essaye, et je me demande comment je faisais avant |
n'oublie pas la case à cocher pour si on veut du sucre !! --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
je trouve d'ailleurs bizarre que l'option de "sauvegarde de vitesse de transf", enfin, que cette vitesse par défaut ne soit pas au max... comme elle l'était avant ! --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
gligli |
|
gligli |
|
dilopens Journalisme total |
|
ta citation m'a fait peur,j'ai cru qu'il y avait encore une nouvelle version --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
dilopens Journalisme total | la folie des dernières versions |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |