| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SuperCopier |
|---|---|
SpaceHubble | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-05-2003 à 14:44:54 ![]() ![]() |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | il y a pas l'update auto sur le sp2 |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
bah,les patch pré SP4 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | [HS on] est ce que tu sais si les pré SP4 incluent le support des DD > 120Go ou pas finallement ?[HS off] Message édité par Atlantis le 19-05-2003 à 11:25:18 |
gligli | bon vu que compte pas sortir une nouvelle version avant un momment, voici un petit fix pour les crashs sous win 98/Millenium.
|
Publicité | Posté le 19-05-2003 à 22:55:44 ![]() ![]() |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2003 à 10:35:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bibiche | ça marche le "patch" pour le bug sous win 9x/Me, je confirme.
|
Graffin Demo or Die ! |
--------------- ::Mind is a terrible thing to taste:: |
PoLuxR Citation personnelle | Hum...comment on le désinstalle ce soft? Parce que moi il me fait planter parfois, et je ne trouve pas où le désinstaller. Merci |
Message édité par JerryCrazy le 21-05-2003 à 16:07:24 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | up ! |
Athlon2x | J'utilise ce log depuis 1 bon mois maintenant et il est vraiment tres bien ... a part qq gros bugs d'affichage |
faudrais peut etre que tu dises tes bugs au lieu de dire qu'il y a des bugs.... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
kazama | Heu, comment on retrouve l'icone du system tray kan on l'a desactivé et que l'on veux changer des options ??
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | dans la configuration de supercopier. si t'as pas le raccourcis dans demarrer/prog... tu vas la chercher à la main |
kazama | tu veux dire clické à coté du point rouge la ?
Message édité par kazama le 09-06-2003 à 01:16:50 |
kazama | Merci beaucoup pour la ligne de commande |
kazama | Une autre idée |
Athlon2x |
|
antp Champion des excuses bidons | Probablement parce que tu utilises l'option "grandes polices", et que ces grandes polices c'est super chiant à gérer, et ça a l'air de fonctionner de manière assez aléatoire dans les programmes Delphi --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Athlon2x | yes j'utilise cette option, mais comment faire autrement pour agrandir les polices ? sur un 19" c petit sinon |
antp Champion des excuses bidons | tu te mets en 1024x768 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
Petit ??? j'suis en 1600x1200 sur mon 19" et ça n'a rien de petit !
|
papangue |
|
gligli | Pour les grandes polices, je vais essayer d'y gérer, et de toute façon si j'y arrive pas, je forçerai la fenêtre à sa taille par défaut |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gligli | antp>
|
Athlon2x | si tu veux je peux etre beta testeur pour ta version "grande police" lol Message édité par Athlon2x le 11-06-2003 à 13:45:27 |
papangue |
moi aussi je suis partant |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'UNIQUE qualité de win XP | [Tomic Unique] Tolérance de panne pour Active Directory |
| C'est quoi le problème d'un SID unique? | [Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!! |
| Mais ou est le topic unique palladium??? | [Topic Unique] demandes de tutoriels des forumeurs |
| ca vous dirait pas de faire un topic unique pour les softs gratuits ? | [W98] product key unique ? |
| Il est où le topic unique sur 9Online 1024 ?? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SuperCopier | |