| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] LaTeX (R) |
|---|---|
sanpellegrino | Reprise du message précédent :
--------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
Publicité | Posté le 05-07-2004 à 10:29:37 ![]() ![]() |
Mjules Parle dans le vide | Au niveau des éditeurs sous windows ; il y a aussi TexMaker (anciennement QtexMaker) qui est pas mal. Il est issu du développement de Kile mais ne nécessite pas les libs de KDE, seulement Qt ; Il ressemble donc beaucoup à Kile au niveau look et fonctions.
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
treolar | merci beaucoup |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
treolar | ouais, bonne idee! je teste ca. |
Ernestor modo-coco :o | C'est bien bourrin comme technique, mais ca a l'avantage de marcher --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 16-07-2004 à 16:05:18 ![]() ![]() |
cooleric | ya des programmes latex=>word mais payant, et le resultat est pas extraordinaire...
|
Ciler | www.ctan.org --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Jubijub Parce que je le VD bien | latex souffre d'un pb majeur qui fait que je v surement pas pouvoir l'utiliser pour mon dess : --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
sanpellegrino |
__YS__ Ne jamais baisser les bras |
|
sanpellegrino |
Message édité par sanpellegrino le 26-07-2004 à 12:12:11 --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
sanpellegrino |
|
sanpellegrino | En cliquant sur le bouton éditer --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
__YS__ Ne jamais baisser les bras | c'est magique !! Message édité par __YS__ le 26-07-2004 à 13:41:39 |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler |
sanpellegrino |
Giz | OK merci ! --------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | ben miktex c pour windows, sous linux ya une tonne de distrib latex ... |
Giz |
--------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
Mjules Parle dans le vide | la distrib principale sous nux, c'est tetex --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
__YS__ Ne jamais baisser les bras | Bon, j'ai un gros pb
Message édité par __YS__ le 29-07-2004 à 17:45:11 |
pochetremon | hello,
Message édité par pochetremon le 29-07-2004 à 14:57:41 |
the_big_poulet Flying chicken |
|
scarface19 | Comment on fait pour afficher l'arborescence d'un projet avec TeXnicCenter?
|
T_T sniff, oui je sais, si tu me relis bien, tu verras que j'ai déjà installé miktex dans sa version normalement totale... En fait pour mon problème de calc.cab, cela venait du fait qu'après l'install bourrine (car à la main) Miktek n'avait pas (et c'est logique) mis à jour son log, il fallait donc faire soit un 'synchronize' à partir de Miktek Package Manager, soit un update à partir de l'update wizard en lui donnant le local repository, et ensuite il m'a installé calc (que je pensais être un package de base) Au passage, calc sert à faire des calculs simples (notamment en paramètres des commandes) du style :
Message édité par __YS__ le 29-07-2004 à 18:14:10 |
Message édité par __YS__ le 29-07-2004 à 18:13:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic] Le FASTPATH chez free ! | Pourquoi ferme t-on d'autorité un topic... |
| Je recherche un topic... | Où mettre ce filtre ADSL??(fin du topic) |
| [Topic Unique] Freebox V3.... auront nous la V4 mi-juillet??? | [TU] Mozilla Thunderbird |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] LaTeX (R) | |