| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] LaTeX (R) |
|---|---|
__YS__ Ne jamais baisser les bras | Reprise du message précédent :
Message édité par __YS__ le 29-07-2004 à 18:13:18 |
Publicité | Posté le 29-07-2004 à 18:11:30 ![]() ![]() |
scarface19 | Ca marche, merci! |
__YS__ Ne jamais baisser les bras |
Message édité par __YS__ le 30-07-2004 à 10:24:14 |
Ciler | Fancyheader cay le mal incarnay, je l'ai toujours dit --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
scarface19 | Comment je peux à deux endroits différents d'une page faire une référence à la même note de bas de page? J'ai essayé :
|
__YS__ Ne jamais baisser les bras |
Moi je n'utilise pas \refmark mais juste \ref et \pageref... et ca marche. (Je ne sais même plus à quoi sert refmark). Mais en plus il me semble qu'il existe un moyen de faire rappel à une note sur la même page en jouant avec les compteurs mais ce n'est pas très "propre" je trouve...
Message édité par __YS__ le 04-08-2004 à 09:46:20 |
grohark | Salut à tous !
|
Tranxen | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 10-08-2004 à 14:20:20 ![]() ![]() |
merlan | Désolé si je me plante, mais je débarque.
|
merlan | En fait, je suis super enthousiaste pour aller vers la solution LaTeX, mais j'ai encore quelques craintes:
|
merlan |
|
merlan | Je me sens un peu seul là, ça sent les vacances... |
Mjules Parle dans le vide |
Message édité par Mjules le 31-08-2004 à 17:21:39 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
bobuse | perso je fais mes fiches de lectures à part, avec un fichier par article. Le fichier porte le nom de la clé BibTeX. Et j'ai un fichier qui inclue toutes mes fiches de lecture.
|
BMenez | drapo |
Selina G | Hello à tous les utilisateurs de Latex!
|
Ernestor modo-coco :o | EPS = Encapsuled PostScript.
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Selina G | Et je le trouve où l'outil de dessin vectoriel? |
Ernestor modo-coco :o | Je suis plus trop à l'ordre du jour avec ces outils là, moi j'en suis encore à Xfig qui est pas trop récent --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Selina G | oui je suis sous windows |
bobuse | paint shop pro |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
bob2674 | j'ai un problème de bibliographie lors de la compilation latex il me met pas toutes mes entrées de la biliographie pk? |
Master_Jul | Bonjour !
Message édité par Master_Jul le 11-09-2004 à 17:50:48 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
treolar | essai fleqn au lieu de flaqn...
|
etiab | Salut à tous,
--------------- Débutant passionné |
sanpellegrino |
--------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
Ciler | D'autres editeurs gratuits comme context ( http://www.context.cx/ ) ou libres comme emacs ( http://www.gnu.org/software/emacs/emacs.html ) permettent de mettre en place ses propres raccourcis clavier. --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
etiab | Merci beaucoup pour votre accueil --------------- Débutant passionné |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2004 à 09:18:49 ![]()
|
Lordcreator | Bonjour à tous!! je suis newbis ici, mais à la recherhce de la petite info qui fera s'illuminer le visage de ma directrice de thèse: je m'explique.
|
Mjules Parle dans le vide | pas forcément beau mais qui marche :
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Lordcreator | bon et bin le fait est que je trouve ça plutôt pas mal du tout, tout à fait mon niveau de subtilité, et cerise sur le gâteau, ça marche nickel chrome!!!!
|
Goon | Salut les linuxiens ! Kile 1.7 beta vient de sortir. La version finale est prévue pour le 10 octobre ou un peu après. Tout rapport de bug, test, etc sur cette version est le bienvenu (à vos propres risques bien entendu |
Master_Jul | Une question bête, quand je tape ma page et que je la génère, les marges semblent énormes, le teste presque centré au milieu de la page. Ca vient du fait que ça soit la première page ? Comment changer ça ? --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Mjules Parle dans le vide | C'est fait exprès pour ne pas avoir trop de mots par lignes.
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
greeeg | Bonjour,
--------------- Un être en tant qu'être ne pourrait-il pas être autre qu'il n'est s'il n'explique pas lui-même son être ? |
Ciler | C'est ton flushright qui ne passe pas bien dans l'environnement tabular.
Message édité par Ciler le 19-09-2004 à 19:53:32 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Jubijub Parce que je le VD bien | up : --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic] Le FASTPATH chez free ! | Pourquoi ferme t-on d'autorité un topic... |
| Je recherche un topic... | Où mettre ce filtre ADSL??(fin du topic) |
| [Topic Unique] Freebox V3.... auront nous la V4 mi-juillet??? | [TU] Mozilla Thunderbird |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] LaTeX (R) | |