| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] LaTeX (R) |
|---|---|
EpoK Let's burn | Reprise du message précédent :
Message édité par EpoK le 03-06-2004 à 14:29:10 |
Publicité | Posté le 03-06-2004 à 14:29:01 ![]() ![]() |
EpoK Let's burn | ca marche pas en mode report, snif |
stitch+ fais moi Plop ! |
je viens de voir ca aussi --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Ciler | C'est que pour book oui.
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ernestor modo-coco :o | Mais on peut faire la même chose en définissant à la main les entêtes et pieds de page --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ernestor modo-coco :o | Ah si --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
pochetremon | Bonjour,
Message édité par pochetremon le 08-06-2004 à 18:03:11 |
Ciler | Parce-que c'est des macros TeX et pas des macro LaTeX. --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 09-06-2004 à 09:49:58 ![]() ![]() |
Jar Jar Intaigriste | Faut les entourer de \makeatletter ete \makeatother |
pochetremon |
|
cooleric | Est-il possible de reduire l'espace horizontal que LaTeX met entre un texte et les lignes dun tableau?
|
fafounet | salut,
|
Silentservice80 "oh une serpillere!! merci" | salut! j ai une image en eps dans "Mes documents_mes images" que je dois inserer dans mon mémoire! quel chemin dois je taper pour faire comprendre à latex que mon fichier est ds ce repertoire?? j ai winedt 5.3, miktex,XP. |
Caedes | \begin{figure}[htbp]
|
fffff2mpl4 quoi mon pseudo ? |
|
Jar Jar Intaigriste |
Bin t'as qu'à faire un lien symbolique... |
greeeg | Hello
.
|
Ernestor modo-coco :o | T'as essayé francais à la place de french ? --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
greeeg |
|
Ernestor modo-coco :o | Je fais mes lettres en bourrinant en faisant le formatage à la main, je peux pas t'aider plus --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
greeeg | ok merci quand même...
|
greeeg | Bon bon j'avance, mais j'ai remarqué un truc : la marge de gauche est plus grande que celle de droite... comment ca se règle tout ca ??
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
Tranxen |
|
TetardKing Docteur square inside |
--------------- Da Breizh WoRlD DoMIna7iOn T3aM * Baptiste Mary blog |
Ciler | le package francais pour LaTeX c'est frenchb et pas autre chose.
greeeg |
|
Moriaben | bonjour à tous,
|
Goon |
Pas à ma connaissance. |
TetardKing Docteur square inside | ceci dit, je viens d'installer Kile sous Gnome, ca marche impec. Je suis sous mandrake 9.1 (9.2 ??), mais je ne sais pas si j'ai gnome1 ou 2 ?? --------------- Da Breizh WoRlD DoMIna7iOn T3aM * Baptiste Mary blog |
Goon | Le bureau par défaut de Mandrake c'est KDE si je me souviens bien. Après tu as peut-être choisi d'utiliser GNOME (2 et des patates dans la 9.2) |
Jar Jar Intaigriste | Pour le français, c'est \usepackage[francais]{babel}, qui fait appel à frenchb. C'est le seul qui utilise des règles de typographie correctement francisées, french étant particulièrement mauvais de ce côté-là. |
Mjules Parle dans le vide | ok, mais français est pas terrible pour écrire une lettre, ya quelque chose pour arranger ça ? --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Jar Jar Intaigriste | lettre.cls |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Silentservice80 "oh une serpillere!! merci" | lorsque je tape les codes pour inclure une image,ca ne marche que lorsque l'image est en bmp ,sur le dvi l image apparait une fois compilé, mais pas sur le pdf qd je transforme en pdf mon fichier tex ( winedt5.3),de plus ca ne marche pas sous dvi avec un fichier eps,il est vrai que poure transformer un fichier jpg ou bmp en eps, j utilise photoshop, c'est pour celà? comment faire pour que sous le pdf l image apparaisse? Merci |
Mjules Parle dans le vide | j'ai rien compris à ta question --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
sanpellegrino |
--------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic] Le FASTPATH chez free ! | Pourquoi ferme t-on d'autorité un topic... |
| Je recherche un topic... | Où mettre ce filtre ADSL??(fin du topic) |
| [Topic Unique] Freebox V3.... auront nous la V4 mi-juillet??? | [TU] Mozilla Thunderbird |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] LaTeX (R) | |