| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] LaTeX (R) |
|---|---|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | Reprise du message précédent : --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Publicité | Posté le 28-01-2010 à 18:21:39 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい | oui, il me reste plus que les .tex --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | et avec un fichier latex tout neuf dans un autre répertoire, ça marche --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
castormalin 上手くなりたい | pareil, il crée que le .log --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
lechewal des sensations...bien | et il met quoi dans le log |
castormalin 上手くなりたい | Daÿsolaÿ pour la longueur :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | ton log a pas l'air d'afficher d'erreur --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
castormalin 上手くなりたい | j'ai essayé avec pdflatex et latex, je vais réessayer en mode console mais il faut juste que je remette un cygwin.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい | ça marche en mode texte. Il me demande pas mal de packages manquants avec l'installation automatique, normal. Et now ça marche sous texniccenter. Me semblait pas d'avoir des trucs à régler pour pouvoir télécharger les packages manquants à la volée sous texniccenter ou bien c'est la politique sécuritaire de 7 qui interdit ça. Enfin, ça marche, c'est l'essentiel. Merci tout le monde --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2010 à 19:31:23 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-01-2010 à 19:32:10 |
Publicité | Posté le 30-01-2010 à 19:31:23 ![]() ![]() |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2010 à 09:35:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2010 à 15:22:58 ![]() |
pulsar68 |
|
castormalin 上手くなりたい | thx, ça a l'air sympa annéfé. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
pulsar68 |
Message cité 2 fois Message édité par pulsar68 le 03-02-2010 à 13:49:09 |
lechewal des sensations...bien |
|
pulsar68 |
Message édité par pulsar68 le 03-02-2010 à 22:32:02 |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2010 à 08:47:20 ![]()
Où je met le [!h] et le \ref dont tu parles? Avant? Après? Message édité par Profil supprimé le 04-02-2010 à 08:47:29 |
castormalin 上手くなりたい | Il y a un truc qui est pas mal aussi, ça place pas où on veut, c'est floatbarrier. ça force tous les floats à être affichés avant le float barrier. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
lechewal des sensations...bien | ça doit etre du genre \begin{figure}[!h] |
castormalin 上手くなりたい | tu serais pas sous vista ou 7 par hasard ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2010 à 20:39:02 ![]() si pourquoi? |
castormalin 上手くなりたい | J'ai eu le même problème sous texniccenter. Je sais pas pourquoi mais il ne me télécharge plus automatiquement les packages manquants. Passe par la console pour exécuter pdflatex qui va te proposer de les télécharger. Ensuite ce sera compilable dans texniccenter. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2010 à 20:47:45 ![]() qu'est-ce que tu veux dire par passe par la console? Je lance techniccenter puis je fais quoi? |
castormalin 上手くなりたい | une fenêtre dos. Perso j'utilise celle de cygwin qui ressemble à celle d'un linux. Tu te places dans le répertoire de ton fichier et tu lances pdflatex. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2010 à 20:59:31 ![]()
|
castormalin 上手くなりたい | dans un premier temps, il faut d'abord compiler tes fichiers en dehors de tecniccenter. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2010 à 21:07:44 ![]() C'est possible ça? |
castormalin 上手くなりたい | tecniccenter est juste une interface graphique bien pratique qui appelle latex.exe et tous les autres outils.
Profil supprimé | Posté le 04-02-2010 à 21:28:15 ![]() Je suis même pas foutu de lancer une fenêtre dos en fait |
castormalin 上手くなりたい | t'as bien lancé ça avec une fenêtre dos ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい | Démarrer > accessoires > fenêtre de commande --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2010 à 21:29:49 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic] Le FASTPATH chez free ! | Pourquoi ferme t-on d'autorité un topic... |
| Je recherche un topic... | Où mettre ce filtre ADSL??(fin du topic) |
| [Topic Unique] Freebox V3.... auront nous la V4 mi-juillet??? | [TU] Mozilla Thunderbird |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] LaTeX (R) | |