| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] LaTeX (R) |
|---|---|
Jar Jar Intaigriste | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-05-2004 à 16:56:36 ![]() ![]() |
stankju | Effectivement, je viens de réinstaller MiKTeX en version complete et ca marche. Merci
|
Ernestor modo-coco :o |
|
Zaib3k | j'ultra débute depuis 1h et je cherche a savoir si on peut faire des cadres gris comme ICI
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Jar Jar Intaigriste | \colorbox du package color, si mes souvenirs sont bons. |
EpoK Let's burn | quelqu'un aurrait un template de lettre de motivation qui traine ? |
Ciler | En anglais ou en francais ? --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
EpoK Let's burn |
EpoK Let's burn |
|
Publicité | Posté le 25-05-2004 à 14:27:52 ![]() ![]() |
Ciler | http://www.tuteurs.ens.fr/logiciels/latex/lettre.html
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
EpoK Let's burn |
|
Ciler | Faire une lettre qui prends qu'une page --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
EpoK Let's burn |
|
Ernestor modo-coco :o | \pagestyle{empty} --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Zaib3k |
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
EpoK Let's burn | moi je cherche un bon moyen de mettre en page mes algo... j'ai trouvé des package mais c'est super laid |
Zaib3k |
Tranxen |
|
EpoK Let's burn | comment présenter des url dans une bibliographie ? |
sanpellegrino |
|
antsite Je me souviens | Salut,
|
skeye |
|
Ciler |
|
sanpellegrino | Chez moi il l'indente. Idem avec une sous-section, d'ailleurs |
Ciler |
|
antsite Je me souviens | et le mieux c'est d'indenter ou pas pour un rapport (en français je précise) ? |
antsite Je me souviens | d'accord merci. Sinon pour les accents j'ai ce package :
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ciler |
|
pochetremon | Pour avoir le 1er paragraphe d'une section indenté, il faut utiliser ça :
|
Tranxen | Pour l'indentation, c'est la règle en anglais de ne pas indenter le premier paragraphe d'une section il me semble. Vérifie donc si tu es travaille bien sur un document français. |
EpoK Let's burn | comment on fait une préface ou une page de remerciement ? |
EpoK Let's burn |
Message édité par EpoK le 03-06-2004 à 14:29:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic] Le FASTPATH chez free ! | Pourquoi ferme t-on d'autorité un topic... |
| Je recherche un topic... | Où mettre ce filtre ADSL??(fin du topic) |
| [Topic Unique] Freebox V3.... auront nous la V4 mi-juillet??? | [TU] Mozilla Thunderbird |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] LaTeX (R) | |