| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] LaTeX (R) |
|---|---|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Reprise du message précédent :
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Publicité | Posté le 31-08-2009 à 18:35:32 ![]() ![]() |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
eclipseo TANSTAAFL! | CentOS est une dérivé de RedHat 5.2, même bizness |
frodon131 Mon précieux | Dites, j'ai un petit probléme dans la numerotation de mes subsubsection.
--------------- -- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself -- |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
frodon131 Mon précieux |
--------------- -- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself -- |
Romn | Comment peut on centrer quelque chose dans la page et faire en sorte que si ça dépasse la taille de la ligne de texte, il faudrait que ça la dépasse des deux côtés également (alors que là ça aligne à gauche et ça dépasse à droite.
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
frodon131 Mon précieux | Pourquoi tu n'utiliserais pas width=0.5\textwidth pour la largeur de tes images ?
Message cité 2 fois Message édité par frodon131 le 09-09-2009 à 02:21:40 --------------- -- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself -- |
Publicité | Posté le 09-09-2009 à 08:36:09 ![]() ![]() |
turlogh Sad trader, happy camper |
Message édité par turlogh le 09-09-2009 à 09:00:52 |
Message édité par cHacAL31 le 09-09-2009 à 09:18:03 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
frodon131 Mon précieux |
Romn |
fhr | T'as pas de &, la 2eme colonne de ton tableau sert à rien (je sais pas si ça a une influence mais bon...) |
Romn | Tout à fait juste --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Romn | Nouvelle question:
et voici ce que ça donne:
Sauriez-vous comment régler ça? Message édité par Romn le 10-09-2009 à 10:18:36 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | comment tu mets ton \large ou \small ? --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Romn |
fhr | Ca marche pas comme des commandes les indicateurs de taille, ça marche avec des scopes : {\small salut} et pas \small{salut}. |
Romn |
pascal22 | Un petit lien sympa: |
frodon131 Mon précieux |
yamazaki Still just a rat in a cage? | |
frodon131 Mon précieux | Bon, j'ai (encore) besoin de vous
fhr |
frodon131 Mon précieux |
Message cité 1 fois Message édité par frodon131 le 11-09-2009 à 15:36:58 --------------- -- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself -- |
frodon131 Mon précieux |
ok je viens juste de piger ton bug ! pourtant cet affichage est normal : tes équations sont centrées dans la ligne (après ce sont les parties droites qui sont plus longues sur la première que sur la seconde) tu peux essayer avec ça alors :
j'ai rajouté le \displaystyle car des fractions tassées dans des équations ça arrache l'oeil Message édité par cHacAL31 le 13-09-2009 à 10:20:39 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
frodon131 Mon précieux | Merci beaucoup, ca marche nickel --------------- -- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself -- |
Romn | Petite question beamer.
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | T'as essayé les différents thèmes possibles pour voir si il y en a un qui te correspond ? --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Romn | Je ne peux pas essayer la plupart des thèmes que tu m'as mis, il y a un problème (./Presentation.nav}. Mais je les vois en exemple ici. Ce que je cherche c'est qqchose comme Darmstadt ou Frankfurt mais en rajoutant la barre en bas de Madrid ou Boadilla.
mais ça ne compile plus. Message édité par Romn le 14-09-2009 à 16:48:17 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
fhr | Essaie de supprimer les fichiers temporaires/auxiliaires (genre ton .nav, et le(s) .aux) quand tu fais des gros changements (comme un thème) pour éviter des problèmes. |
jadou2291 | bonjour,
--------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
chris672 about:mozilla | $\complement_U A$ ou $A^c$ ?
--------------- „Ich kann, weil ich will, was ich muss.“ I. Kant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic] Le FASTPATH chez free ! | Pourquoi ferme t-on d'autorité un topic... |
| Je recherche un topic... | Où mettre ce filtre ADSL??(fin du topic) |
| [Topic Unique] Freebox V3.... auront nous la V4 mi-juillet??? | [TU] Mozilla Thunderbird |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] LaTeX (R) | |