| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] LaTeX (R) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2009 à 12:24:35 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 17-07-2009 à 08:37:25 |
Publicité | Posté le 15-07-2009 à 12:24:35 ![]() ![]() |
frodon131 Mon précieux | Bonjour tout le monde
--------------- -- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself -- |
pascal22 | réponse courte: titletoc
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | réponse mac gyver
et après il te suffit d'utilier \mychapter à la place de \chapter. à customiser au besoin Message cité 1 fois Message édité par cHacAL31 le 26-07-2009 à 17:54:40 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
frodon131 Mon précieux |
Message édité par frodon131 le 26-07-2009 à 18:53:01 --------------- -- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself -- |
turlogh Sad trader, happy camper | \drap |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2009 à 23:54:46 ![]() \newcommand{\montitre}{Oh le joli titre de section}
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2009 à 18:51:30 ![]() Oui mais pourquoi faire simple si on peut faire |
Publicité | Posté le 08-08-2009 à 18:51:30 ![]() ![]() |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Merci , ça marche --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2009 à 08:53:41 ![]() |
*syl* --> [] | Pour une page n donnée, mes liens hyperref indiquent et pointent vers la page n-1, bref c'est n'importe quoi... Z'avez déjà été confronté à ce genre de problème ? Je vois pas d'où ça peut venir..
Message édité par *syl* le 18-08-2009 à 12:01:07 |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | je suis pas sûr de bien comprendre... --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
*syl* --> [] | Tous les liens, que ce soit dans le sommaire, dans l'index ou dans mon document renvoient vers la page n-1 au lieu de n, n étant pourtant affiché là où se trouve le lien !?
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | c'est peut-être lié à la renumérotation des pages à cause de \frontmatter ou d'un titlepage mal initialisé... tu es en book ? --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
*syl* --> [] | Je suis en "report", j'viens de virer les parties au fur et à mesure mais j'ai toujours le pb, voici un exemple :
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2009 à 15:47:18 ![]() |
testé avec pdflatex et latex (miktex 2.4+technicenter) et tout marche très bien chez moi j'ai même mis un \cleardoublepage avant ton \section pour vérifier et tout pointe comme il faut visus avec acrobat reader 9.1.3 et yap 2.4.1803. Message cité 1 fois Message édité par cHacAL31 le 18-08-2009 à 16:45:27 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
mixmax Too old for this shit. | sur linux ca marche très bien aussi [texlive] Message édité par mixmax le 18-08-2009 à 18:52:33 --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
*syl* --> [] | Évidemment
J'viens de tester chez moi, sur la même distrib et ça marche ! Du coup j'me connecte au taf pour refaire exactement le même test et là j'ai bien le décalage que j'expliquais ! |
*syl* --> [] | J'viens de recompiler le même fichier exemple ainsi que mon document au taf => ça marche |
*syl* --> [] | Problème classique : j'aimerais redéfinir les marges pour certaines pages et j'aimerais modifier les différentes valeurs moi même (sans utiliser le package geometry) mais ça marche pas : dans mon exemple, le paragraphe ne prend pas toute la largeur alors que j'ai modifié \marginparwidth, \marginparsep et forcément \textwidth.
|
*syl* --> [] | Bon, en fait c'est parce que j'suis déjà dans l'environnement « document » et que certains calculs pour la largeur des paragraphes notamment ont déjà été réalisés, suffit donc que j'en crée un nouveau en spécifiant mes valeurs et normalement ça devrait marcher |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
fhr | tu peux passer des options à begin{figure} pour orienter son choix du placement : h (here) t (top) b (bottom) p (page), avec éventuellement "!" pour lui forcer encore plus là main. Donc en général,
|
Ciler | et au passage \centering dans le corps de la figure plutot que \begin/end{center} |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Encore une fois, merci --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Romn |
Seulement quand j'écris quelque chose avec cette commande, le retour à la ligne ne se fait pas, la ligne sort de la page. Comment peut on régler le problème? Message cité 1 fois Message édité par Romn le 27-08-2009 à 09:29:45 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
fhr | Package hyphenat peut-être ? edit : j'avais vu ça une fois pour le même genre de problème avec \texttt, pas sûr que ça marche là. Sinon, peut-être bidouiller un truc avec \hyphenchar Message édité par fhr le 27-08-2009 à 09:40:29 |
Ciler | Ca doit etre a cause de ce que fait \colorbox ... Essaye d'utiliser une autre commande pour changer la couleur de ton texte peut-etre ? |
Romn |
eclipseo TANSTAAFL! | Cher camarade latexeurs, je me suis mis à koma-script, qui est finalement plus pratique que la classe memoir en ce qui concerne la gestion de la typearea
J'ai réussi à modifier les polices des parties, chapitres, et sections, ainsi que le positionnement des parties et chapitres, mais je ne trouve pas comment modifier la disposition des sections et sous-sections. En l'occurrence, je souhaite que la numérotation n'apparaisse pas devant les sous-sections. Il y a bien une commande \othersectionlevelsformat, mais son fonctionnement n'est pas clair, à chaque fois que j'ai tenté de l'utiliser, cela modifiait à la fois les sections, sous-sections et sous-sous-sections. Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller sur le sujet ? Merci
Message édité par eclipseo le 29-08-2009 à 14:43:29 |
Ciler |
|
pascal22 |
|
eclipseo TANSTAAFL! | Je suis en train d'éditer un livre très long, et je dois donc faire deux tomes et donc deux PDF séparés. Connaissez-vous un moyen d'avoir la même table des matières pour les deux ? i.e. intégrer la table des matières du second tome à la fin du premier et vice versa ?
|
turlogh Sad trader, happy camper |
Message édité par turlogh le 30-08-2009 à 00:59:52 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Bonjour, j'ai changé d'ordi et de distrib, et je n'arrive plus à créé mon pdf , j'ai ça comme erreur :
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic] Le FASTPATH chez free ! | Pourquoi ferme t-on d'autorité un topic... |
| Je recherche un topic... | Où mettre ce filtre ADSL??(fin du topic) |
| [Topic Unique] Freebox V3.... auront nous la V4 mi-juillet??? | [TU] Mozilla Thunderbird |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] LaTeX (R) | |