| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] LaTeX (R) |
|---|---|
mystiko | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2009 à 21:47:25 ![]() ![]() |
Romn |
fhr | la question semi-trollesque du jour : pourquoi il y a des gens qui continuent à faire du dvi ou du ps ? pdflatex rulez |
pulsar68 |
Message cité 1 fois Message édité par pulsar68 le 11-06-2009 à 14:09:59 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
mixmax Too old for this shit. |
Message édité par mixmax le 11-06-2009 à 19:47:14 --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | a priori le dvi est le format "natif" du latex... tout n'est pas compilé dedans (en particulier les images ne sont pas intégrées mais juste linkées)
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
pulsar68 |
Message édité par pulsar68 le 12-06-2009 à 11:14:47 |
fhr | oui j'ai testé TikZ une fois ou deux je crois, et ça avait l'air sympa. Par contre ces derniers temps je m'emmerde plus trop à faire mes figures en LaTeX, j'ai tendance à faire du Inkscape. |
Publicité | Posté le 12-06-2009 à 17:20:47 ![]() ![]() |
pulsar68 |
|
mystiko | Bonjour comment on fait pour mettre du texte a coté d'une image en LaTeX? Le texte passe toujours en dessous Message cité 1 fois Message édité par mystiko le 20-06-2009 à 14:46:21 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Mjules Parle dans le vide | floaflt marchait pas mal la dernière fois que je l'ai utilisé. --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Ciler |
Message édité par Ciler le 20-06-2009 à 22:11:38 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | si c'est pour faire des slides il y a aussi les packages de mise en page comme multicols qui sont assez pratique.
pulsar68 |
Message édité par pulsar68 le 01-07-2009 à 20:25:46 |
lechewal des sensations...bien | merci pour eqref |
le fou Forza Massallia | Bonjour,
--------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
*syl* --> [] |
le fou Forza Massallia |
--------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
le fou Forza Massallia | Bon, je vais me répondre tout seul.
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
essaye ça : \begin{itemize} je m'en sers souvent dans les slides beamer Message cité 1 fois Message édité par cHacAL31 le 03-07-2009 à 17:26:25 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
le fou Forza Massallia |
pulsar68 |
|
le fou Forza Massallia |
Ciler | \fbox{} pour encadrer |
le fou Forza Massallia | Merci pour votre aide.
pulsar68 |
|
zorloff | Salut!
|
Ciler | Par convention, une figure et une table ensemble, c'est une figure, il me semble |
pascal22 |
Mais c'est tout dans un environnement figure. Et de toute manière, un flottant par définition ne reste pas en place. donc 2 cote à cote, c'est pas possible à moins que ce soit un seul flottant Message édité par pascal22 le 09-07-2009 à 19:57:07 |
eclipseo TANSTAAFL! | Chtite question les latexeux Dans une classe report (un peu bidouillée), j'utilise Ça fonctionne bien, mais je ne me souviens plus comment faire apparaitre Introduction et Conlusion dans mes en-têtes comme pour les chapitres normaux (j'utilise des \pagestyle{headings} standards) Merci o/ Message cité 1 fois Message édité par eclipseo le 10-07-2009 à 14:37:32 |
zorloff |
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
squaretime | Salut,
|
squaretime | magique : j'ai compilé en PDFLaTeX et ... miracle
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2009 à 12:24:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 17-07-2009 à 08:37:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic] Le FASTPATH chez free ! | Pourquoi ferme t-on d'autorité un topic... |
| Je recherche un topic... | Où mettre ce filtre ADSL??(fin du topic) |
| [Topic Unique] Freebox V3.... auront nous la V4 mi-juillet??? | [TU] Mozilla Thunderbird |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] LaTeX (R) | |