| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] LaTeX (R) |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-04-2009 à 23:31:32 ![]() ![]() |
Romn |
lechewal des sensations...bien | En beamer, il ne suffit pas d'inclure \usepackage{hyperref} pour avoir les liens de titres etc. cliquables |
pascal22 | oui mais on est obligé de definir ou la largeur, ou la hauteur. Pas possible de specifier une largeur et hauteur max.
|
Ciler | Mon MikTeX semble ne pas connaitre resizebox, ca vient de quel package ? --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | C'est pas avec graphics ?
|
fhr |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Message édité par Cirdan Sindar le 05-05-2009 à 13:43:08 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Je veux faire une belle matrice diagonale mais j'ai des éléments plus longs que d'autres,
|
Publicité | Posté le 06-05-2009 à 16:13:39 ![]() ![]() |
Orientaliste | Bonjour,
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
si tu n'es pas en environnement math c'est faisable : tu définis un tabular où toutes les colonnes ont une taille fixée avec l'option p{..pt}, ensuite tu redimensionnes la taille des lignes avec \renewcommand{\arraystretch}{..}, et pour l'insérer dans ton environnement math tu le mets dans \mathrm{..}, et tous les éléments maths du tableau doivent être entre $..$. Voici ce que ça donne pour moi en jouant sur les coeffs un peu au hasard : et le code :
après j'ai vu qu'il existe aussi des packages calc, array ou easytable pour faire ça, ils sont documentés dans la FAQ latex edit: marrant, ça marche aussi en mettant array à la place de tabular et sans appeler le package array Message cité 1 fois Message édité par cHacAL31 le 08-05-2009 à 10:35:55 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
|
Alain Renaut The harder they fall | Bonjour à tous.
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | 1. Pourquoi tu utilises pas * et puis tu rajoutes les lignes dans ta TdM ?
|
Alain Renaut The harder they fall | --------------- Tall men come down to my height when i hit'em in the body. |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Alain Renaut The harder they fall | 1. Je veux utiliser des chapitres non numérotés, mais qui soient présentés conformément au "renew chapterstyle" que j'ai définit dans mon préambule. Les chapitres définis par ces deux commandes (addchap ou chapter* + addcontentsline{toc}) ne le sont pas. Je voulais donc savoir ce qu'il fallait faire pour reformuler le style de ceux-ci.
Message édité par Alain Renaut le 08-05-2009 à 16:58:59 --------------- Tall men come down to my height when i hit'em in the body. |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | 1. Est-ce que ta TdM, ta liste des figures, ta biblio ont le même style que des autres chapitres ? ( sinon, je sais qu'il a une histoire de \chaptermark et de \@mkboth ...)
|
Alain Renaut The harder they fall | 1. Oui, mais sans le chiffre avant (comme je le souhaite). Qu'est-ce que gère mkboth ? @mkboth sert à quoi ?...
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | 1. tu peux donner ton renew chapterstyle pour test ?
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Alain Renaut The harder they fall | 1. C'est un code que j'ai trouvé et tripatouillé. La commande \renew n'y est d'ailleurs pas employé, ceci expliquant peut-être cela...
Message édité par Alain Renaut le 08-05-2009 à 18:11:16 --------------- Tall men come down to my height when i hit'em in the body. |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | j'ai ça : (désolé pour les accents j'ai pas mis le t1enc et le french
Message édité par cHacAL31 le 08-05-2009 à 18:24:26 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Alain Renaut The harder they fall | 1. Voici un EMC :
Message édité par Alain Renaut le 08-05-2009 à 20:38:57 --------------- Tall men come down to my height when i hit'em in the body. |
jadou2291 | Bonsoir, --------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
fhr | je suis pas convaincu d'avoir compris, mais
est ce que tu veux ? |
jadou2291 |
Ciler | Utiliser un array c'est quand meme sortir le canon pour abattre une mouche
Message édité par Ciler le 20-05-2009 à 09:24:51 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
fhr |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
pulsar68 |
|
bb charlie | Yo les gens,
Message édité par bb charlie le 26-05-2009 à 02:30:57 |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | tu dois utiliser le package bibtopic : http://www.tug.org/texlive/Content [...] /bibtopic/
Message édité par cHacAL31 le 26-05-2009 à 10:36:32 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
bb charlie | Yep,
Message édité par bb charlie le 26-05-2009 à 13:09:34 |
mystiko | Bonsoir |
chris672 about:mozilla | est-ce que tu as modifié les variables d'environnement ? Message cité 1 fois Message édité par chris672 le 04-06-2009 à 03:06:13 --------------- „Ich kann, weil ich will, was ich muss.“ I. Kant |
mystiko |
|
chris672 about:mozilla | Pour l'afficheur dvi il faut que tu mettes le chemin vers "yap" (qui doit être dans le répertoire de miktex/bin normalement), acrobat ne gère pas ça --------------- „Ich kann, weil ich will, was ich muss.“ I. Kant |
mystiko |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic] Le FASTPATH chez free ! | Pourquoi ferme t-on d'autorité un topic... |
| Je recherche un topic... | Où mettre ce filtre ADSL??(fin du topic) |
| [Topic Unique] Freebox V3.... auront nous la V4 mi-juillet??? | [TU] Mozilla Thunderbird |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] LaTeX (R) | |