| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] LaTeX (R) |
|---|---|
Ciler | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Ciler le 01-08-2008 à 13:56:13 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 01-08-2008 à 13:52:37 ![]() ![]() |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | ah super merci beaucoup les gens
Message édité par art_dupond le 01-08-2008 à 17:28:09 --------------- oui oui |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | oups encore une question du coup
--------------- oui oui |
hey_popey Beta vulgaris |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
mixmax Too old for this shit. | est-ce qu eje peux utiliser beamer avec foxit ? (sous xp)
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Publicité | Posté le 04-08-2008 à 22:14:27 ![]() ![]() |
neg'gwada rafix 971 | bijour tout le monde --------------- --- WinSplit Revolution --- |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
neg'gwada rafix 971 | Merci pour vos réponses...
Le problème avec lmodern (ou computer modern) c'est que c'est un petit peu fin comme police, et lorsque tu imprimes ton manuscrit, il n'est pas rare que la barre d'un J ou d'un I disparaisse si tant est que que ais une imprimante un peu moyenne.
Message édité par neg'gwada le 07-08-2008 à 20:14:16 --------------- --- WinSplit Revolution --- |
estamine | Bonjour, as-tu trouvé la solution à ton problème ? Ce serait vraiment génial si tu pouvais me répondre, je ne trouve aucun autre forum qui parle de ce pb (faut croire que les gens vérifient pas la numérotation des pages !).
|
mixmax Too old for this shit. | sous beamer, je tape
le problème est que cela est tout tassé, et il y a de l'espace inutilisé sur la slide je voudrais sauté une ligne entre chaque ligne, ie que je tape ça:
idem lorsque j'ai un \item lksjflsdlkjfds\\\\ je voudrais sauter des lignes entre chaque \item mais je ne peux pas miktex 2.7, led, xp tout fctionne bien en mode latex normal pour les documents Message édité par mixmax le 18-08-2008 à 09:21:37 --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | et avec des \vspace ? avec beamer faut parfois un peu revoir ses habitudes et tout Message édité par the veggie boy le 18-08-2008 à 10:46:28 --------------- blacklist |
mixmax Too old for this shit. | ouais ça marche, c'est pas surper pratique puisque c'est pas automatique, mais le résultat est bien --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
mixmax Too old for this shit. | toujours sous beamer, je voudrais faire un tab --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
mixmax Too old for this shit. | c'est pour faire une présentation en pdf, et on peut imprimer des transparents et un format papier proche d'un article (par ex pour distribuer l'exposé sous format papier à l'assemblée) Message édité par mixmax le 19-08-2008 à 21:10:16 --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | bonjour bonjour, ou *chien de mickey* bonsoir bonsoir je voudrais garder plusieurs "choses" dans la même page :
Message édité par art_dupond le 22-08-2008 à 20:42:23 --------------- oui oui |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | tu peux essayer de forcer le changement de page juste avant ou juste après ce que tu veux mettre sur une seule page avec des \newPage sinon --------------- blacklist |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | oui oeuf de course --------------- oui oui |
Ciler | En fonction de la nature exacte de ton document, tu ne pourrai pas coller chaque "recette" dans un float (comme une image ou une equation), qui sera donc forcé de rester integre ? --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
inti t'as mieux mais tapir | Petite question niveau travail collaboratif.
|
Ciler | Une fois le serveur mis en place et avec une interface client type tortoiseCVS, c'est relativement facile. --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
inti t'as mieux mais tapir | On bosse tous sur mac |
pulsar68 |
Message cité 1 fois Message édité par pulsar68 le 21-10-2008 à 11:03:06 |
Ciler |
Le probleme, c'est que split ne gere pas la numerotation automatique sur chaque ligne par exemple. Align fonctionne pour cela, par contre. Mais l'un comme l'autre requierent amsmath, qui est uand meme un gros package a charger. Message cité 1 fois Message édité par Ciler le 21-10-2008 à 16:16:17 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
pulsar68 |
Message édité par pulsar68 le 21-10-2008 à 16:57:48 |
mikamika | Avec LaTeX et MikTex fraichement installé j'ai un problème avec les pdf et dvi : la police n'a pas l'air d'être vectorielle (ie si on zomm il y a un effet d'escalier). Quelqu'un sait comment y remédier ?
|
fhr | installer les polices cm-super (aller dans le gestionnaire de paquetage de MikTeX pour ça) |
mikamika | Bizarre, je galère à l'installer (il arrive à la dl, la décompresses mais ne ferme pas la fenêtre, il ne confirme pas qu'il a fini).
Message édité par mikamika le 28-10-2008 à 15:52:35 |
Raffijo | Bonjour je débute en LaTeX, et je bute sur un petit problème. J'essai d'écrire une formule mathématique dans une accolade verticale. Voici mon code :
Message édité par Raffijo le 31-10-2008 à 18:05:32 |
mixmax Too old for this shit. | pour les sum, j'utilise \sum\limits_{k=0}^n , marche avec les $ donc non centré --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
fhr | ou un coup de \displaystyle (avant \frac ou avant \sum, selon ce que tu préfères) |
Raffijo | \sum\limits_{k=0}^n au lieu de \sum, mais aussi le coup du \displaystyle fonctionnent. encore merci.
|
le fou Forza Massallia | Est il possible de créer un index (ou un sommaire) qui est ces caractéristiques :
--------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
higlander | Bonjour, est-ce que quelqu'un sait comment faire une accolade verticale sur une liste ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic] Le FASTPATH chez free ! | Pourquoi ferme t-on d'autorité un topic... |
| Je recherche un topic... | Où mettre ce filtre ADSL??(fin du topic) |
| [Topic Unique] Freebox V3.... auront nous la V4 mi-juillet??? | [TU] Mozilla Thunderbird |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] LaTeX (R) | |