Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5742 connectés 

Avec quel éditeur faites-vous du LateX ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  116  117  118  119  120  121
Auteur Sujet :

[Topic unique] LaTeX (R)

n°2796365
Ciler
Posté le 01-08-2008 à 13:52:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

art_dupond a écrit :

yop :)
j'aurais plusieurs pitites questions un peu neuneuses de presque total nioub :)

1. Je voudrais afficher des symboles de sommation (sigma) avec les bornes en-dessous et au-dessus (et pas à côté).

ceci marche comme je veux

\begin{equation}
   \sum_{i=0}^n
\end{equation}

mais ça ne marche plus si je fais

\begin{equation}
   \begin{array}{ll}
      \sum_{i=0}^n &= 1\\
                   &= 2\\
   \end{array}
\end{equation}

:(

et je voudrais pouvoir supprimer au besoin le numéro qu'il rajout à côté de l'équation et aussi faire en sorte qu'il ne centre pas l'équation (mais toujours en affichant le signe de sommation comme je le veux) [:darjeeling]

2. Comment afficher des numéros à côté des équations sans utiliser "\begin{equation}" (pour pas que ça se mette au milieu) ?
3. Comment ne pas afficher les numéros en utilisant "\begin{equation}
4. quand je fais \usepackage{ams}, il me dit que ams.sty n'est pas présent. Comment faire pour résoudre ça ?

Il te faut utiliser eqnarray qui est fait pour. Equation c'est pour une equation unique. Si tu mets un array dedans, ca te fout en l'air l'affichage des trucs mathematiques.

\begin{eqnarray*}
      \sum_{i=0}^n &=& 1\\
                   &=& 2
\end{eqnarray*}

mixmax a écrit :

pour pas de numéros, c'est begin{eqaution*} , le * est peut-etre pas au bon endroit

pour les sum, j'utilise \sum\limits_{k=0}^n , marche avec les $ donc non centré

equation* n'existe pas et te fera planter la compilation (displaymath pour les equations non numerotees.

hey_popey a écrit :

Je crois qu'il faut utiliser les packages

Code :
  1. \usepackage{amsmath}
  2. \usepackage{amssymb}
  3. \usepackage{amsthm}

et notamment l'environnement eqnarray que l'un d'eux définit. Jette un coup d'œil à la documentation de ceux-ci, je pense que tu auras la réponse à toutes tes questions.

Pas besoins. eqnarray est gere par defaut sans charger aucun package.

Message cité 1 fois
Message édité par Ciler le 01-08-2008 à 13:56:13

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le 01-08-2008 à 13:52:37  profilanswer

n°2796428
art_dupond
je suis neuneu... oui oui !!
Posté le 01-08-2008 à 16:37:39  profilanswer

ah super merci beaucoup les gens :)

comme toujours je faisais nawak, merci de me remettre sur le droit chemin :jap:

Message édité par art_dupond le 01-08-2008 à 17:28:09

---------------
oui oui
n°2796437
art_dupond
Posté le 01-08-2008 à 17:03:09  profilanswer

oups encore une question du coup [:darjeeling]  

comment faire un truc du genre avec eqnarray (foutre une accolade { prenant tout l'eqnarray) ?

$$
|x| = \left\{
 \begin{array}{rl}
  -x & \textrm{if } x < 0\\
   0 & \textrm{if } x = 0\\
   x & \textrm{if } x > 0
 \end{array} \right.
$$

---------------
oui oui
n°2796441
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 01-08-2008 à 17:06:08  profilanswer

art_dupond a écrit :

comment faire un truc du genre avec eqnarray (foutre une accolade { prenant tout l'eqnarray) ?

$$
|x| = \left\{
 \begin{array}{rl}
   0 & \textrm{if } x = 0\\
   x & \textrm{if } x > 0
 \end{array} \right.
$$

J'ai pas d'éditeur sous la main et la flemme de chercher plus, mais comme ça, je dirais que c'est

\left{
\begin{}[...]\end{}
\right}

n°2796455
Ciler
Posté le 01-08-2008 à 18:55:48  profilanswer

art_dupond a écrit :

$$
|x| = \left\{
 \begin{array}{rl}
   0 & \textrm{if } x = 0\\
   x & \textrm{if } x > 0
 \end{array} \right.
$$

Apparement, on peut pas :o  

displaymath et eqnarray sont deux environnements qu'on ne peux pas imbriquer l'un dans l'autre, puisqu'ils occupent chacun toute la largeur de la page.  

Donc au choix tu fonctionnes avec un array comme tu le suggerais, sois tu passes au package amsmath et a sa commande cases qui est faite pour ce genre de definitions

\documentclass[10pt,a4paper]{article}
\usepackage{amsmath}
\begin{document}  
 \[ \|x\| =
 \begin{cases}  
    -x & \text{if  $x < 0$},\\
     0 & \text{if $x = 0$},\\
     x & \text{if  $x > 0$}
 \end{cases}
 \]
\end{document}

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2796462
art_dupond
Posté le 01-08-2008 à 19:38:53  profilanswer

Ciler a écrit :

Apparement, on peut pas :o  

displaymath et eqnarray sont deux environnements qu'on ne peux pas imbriquer l'un dans l'autre, puisqu'ils occupent chacun toute la largeur de la page.  

Donc au choix tu fonctionnes avec un array comme tu le suggerais, sois tu passes au package amsmath et a sa commande cases qui est faite pour ce genre de definitions

\documentclass[10pt,a4paper]{article}
\usepackage{amsmath}
\begin{document}  
 \[ \|x\| =
 \begin{cases}  
    -x & \text{if  $x < 0$},\\
     0 & \text{if $x = 0$},\\
     x & \text{if  $x > 0$}
 \end{cases}
 \]
\end{document}

merci, mais du coup, si je mets un \sum dans le "cases", les bornes se mettent de nouveau à côté et pas en-dessous :sweat:  

---------------
oui oui
n°2796463
art_dupond
Posté le 01-08-2008 à 19:40:57  profilanswer

mixmax a écrit :

pour pas de numéros, c'est begin{eqaution*} , le * est peut-etre pas au bon endroit

oups j'avais lu en diago alors que tu m'as donné ce qu'il me fallait [:darjeeling]  

:jap:

---------------
oui oui
n°2796996
art_dupond
Posté le 04-08-2008 à 17:03:21  profilanswer

t'as essayé un truc du genre ?

\includegraphics[width=300pt]{monImage.png}

---------------
oui oui
n°2797000
Ciler
Posté le 04-08-2008 à 17:09:39  profilanswer

Il y a différentes possibilités, mais c'est effectivement lié à la resolution de ton image source mais aussi de ton document. Sans aucune autre indication, LaTeX t'affiche l'image à sa taille réelle (en fonction de la resolution du document), donc pour éviter tout problème, il suffit que tu lui dise quelle taille tu veux que l'image fasse.

Pour cela, tu as plusieurs possibilites :

• taille relative avec par exemple \includegraphics[width=\textwidth]{monImage.png} (qui fixe la largeur de ton image a celle du texte environnant)
  • taille absolue avec par exemple \includegraphics[width=10cm]{monImage.png}

---------------
n°2797077
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 04-08-2008 à 22:14:27  profilanswer

est-ce qu eje peux utiliser beamer avec foxit ? (sous xp)

faut-il que je passe pas acrobat obligatoirement ?

---------------
8bit lover http://8-bit.fm/
mood
Publicité
Posté le 04-08-2008 à 22:14:27  profilanswer

n°2797642
neg'gwada
rafix 971
Posté le 07-08-2008 à 13:22:42  profilanswer

bijour tout le monde  :jap:  
est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment faire pour changer facilement la police de latex?
j'ai chargé de base lmodern, j'ai aussi testé Fourier (qui me plait beaucoup) mais j'aimerais savoir où est ce que je pourrais avoir le nom d'autre package qui m'offrirait d'autres styles.  
merci d'avance

---------------
--- WinSplit Revolution ---
n°2797700
Ciler
Posté le 07-08-2008 à 18:49:37  profilanswer

mixmax a écrit :

est-ce qu eje peux utiliser beamer avec foxit ? (sous xp)

Aucune idée, désolé :/

neg'gwada a écrit :

bijour tout le monde  :jap:  
est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment faire pour changer facilement la police de latex?
j'ai chargé de base lmodern, j'ai aussi testé Fourier (qui me plait beaucoup) mais j'aimerais savoir où est ce que je pourrais avoir le nom d'autre package qui m'offrirait d'autres styles.  
merci d'avance

Changer de police avec LaTeX est de toute maniere delicat. Et comme la police de base (computer modern) a quand meme un excellent rendu, peu de gens s'embettent a la changer. Si tu trouves un bon moyen, fait-nous le savoir ;)

---------------
n°2797702
Wamdu
Tu l'as vu ?
Posté le 07-08-2008 à 19:09:57  profilanswer

Tu peux directement charger le package times dans le préambule de ton document par exemple. Il doit y en avoir d'autres, mais je ne les connais pas...

Message édité par Wamdu le 07-08-2008 à 19:27:37
n°2797705
ArnaudR
Street spirit
Posté le 07-08-2008 à 19:25:46  profilanswer

Pour ma part je fonctionne en :

\usepackage{palatino} % Text
\usepackage{eulervm} % Math

Sinon pour FoxIt, je l'utilise pas, le seul problème de compatibilité que je pourrais voir c'est les liens cliquables... mais j'imagine que ce genre de choses est devenu standard dans les viewers pdf.

n°2797706
neg'gwada
rafix 971
Posté le 07-08-2008 à 20:05:28  profilanswer

Merci pour vos réponses...

Ciler a écrit :

Changer de police avec LaTeX est de toute maniere delicat. Et comme la police de base (computer modern) a quand meme un excellent rendu, peu de gens s'embettent a la changer. Si tu trouves un bon moyen, fait-nous le savoir ;)

j'ai trouvé ça: http://www.tug.dk/FontCatalogue/

Le problème avec lmodern (ou computer modern) c'est que c'est un petit peu fin comme police, et lorsque tu imprimes ton manuscrit, il n'est pas rare que la barre d'un J ou d'un I disparaisse si tant est que que ais une imprimante un peu moyenne.
Avec Fourier à l'impression ça rend très bien et c'est très facile à lire (reposant) seulement les mots sont assez (trop?) rapprochés. J'ai trouvé le compromis avec charter.

:jap:

EDIT: ArnaudR, ton palatino est pas mal aussi.... du coup j'hesite :/
en revanche si tu as d'autres exemple de fonts pour les maths je suis preneur

Message édité par neg'gwada le 07-08-2008 à 20:14:16

---------------
--- WinSplit Revolution ---
n°2798230
Ciler
Posté le 11-08-2008 à 17:49:24  profilanswer

A propos de l'utilisation de polices "classiques", je viens de me rendre compte que MiKTeX integre desormais XeTeX qui est apaprement un interpreteur LaTeX qui gere l'unicode et accepte les polices windows sans problemes particuliers.

Bon, par contre, vu que la pluspart des polices n'ont pas de math mode, les resultats peuvent parfois etres... interessants :D (exemple avec Lucida Blackletter)

http://img216.imageshack.us/img216/6945/lolxelatexbv9.png

Exemple de code:

\documentclass{article}
\usepackage{fontspec}
\setmainfont{Arial}
\begin{document}
The quick brown fox jumps over the lazy dog.
\textbf{The quick brown fox jumps over the lazy dog.}
\emph{The quick brown fox jumps over the lazy dog.}
\end{document}

Message édité par Ciler le 11-08-2008 à 17:50:54

---------------
n°2799049
estamine
Posté le 16-08-2008 à 00:35:28  profilanswer

Bonjour, as-tu trouvé la solution à ton problème ? Ce serait vraiment génial si tu pouvais me répondre, je ne trouve aucun autre forum qui parle de ce pb (faut croire que les gens vérifient pas la numérotation des pages !).
Merci bcp

n°2799361
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 18-08-2008 à 09:20:48  profilanswer

sous beamer,

je tape

Code :
  1. \begin{frame}
  2. \frametitle{titre}
  3. Relation de commutation blabla\\
  4. on voit donc que ce sont les blalklkjdfkj\\
  5. opweoweooeoe
  6. \end{frame}

le problème est que cela est tout tassé, et il y a de l'espace inutilisé sur la slide

je voudrais sauté une ligne entre chaque ligne, ie que je tape ça:

Code :
  1. \begin{frame}
  2. \frametitle{titre}
  3. Relation de commutation blabla\\\\
  4. on voit donc que ce sont les blalklkjdfkj\\\\
  5. opweoweooeoe
  6. \end{frame}

mais les \\\\\ ne sont pas vus, j'ai une erreur

idem lorsque j'ai un \item lksjflsdlkjfds\\\\ je voudrais sauter des lignes entre chaque \item mais je ne peux pas

miktex 2.7, led, xp

tout fctionne bien en mode latex normal pour les documents

Message édité par mixmax le 18-08-2008 à 09:21:37

---------------
n°2799379
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 18-08-2008 à 10:45:50  profilanswer

et avec des \vspace ?

avec beamer faut parfois un peu revoir ses habitudes et tout :/

Message édité par the veggie boy le 18-08-2008 à 10:46:28

---------------
blacklist
n°2799409
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 18-08-2008 à 12:03:49  profilanswer

ouais ça marche, c'est pas surper pratique puisque c'est pas automatique, mais le résultat est bien

---------------
n°2799748
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 19-08-2008 à 20:57:18  profilanswer

toujours sous beamer, je voudrais faire un tab  

ex:

$oiewruour \iff  oiuoiu,$\vpsace{0.1cm}\\
$\qquad iuou$

pour que cela fasse:

oiewruour \iff  oiuoiu,
                    iuou

mais les qquad non sont pas vus [:sisicaivrai]

---------------
n°2799751
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 19-08-2008 à 21:09:58  profilanswer

c'est pour faire une présentation en pdf, et on peut imprimer des transparents et un format papier proche d'un article (par ex pour distribuer l'exposé sous format papier à l'assemblée)

Message édité par mixmax le 19-08-2008 à 21:10:16

---------------
n°2800410
art_dupond
Posté le 22-08-2008 à 20:42:12  profilanswer

bonjour bonjour, ou *chien de mickey* bonsoir bonsoir :)

je voudrais garder plusieurs "choses" dans la même page :

\paragraphe{cumble aux pommes}
Couper des pommes. Le nombre de pommes est
$$ Nombre de personnes / nombre de fourchettes + un nombre aléatoire$$
Bon appétit

J'ai essayé quelques trucs dont \mbox{} mais rien n'a marché oeuf de course :(

Si vous savez comment faire :)

marchi :)

Message édité par art_dupond le 22-08-2008 à 20:42:23

---------------
oui oui
n°2800519
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 23-08-2008 à 13:43:40  profilanswer

tu peux essayer de forcer le changement de page juste avant ou juste après ce que tu veux mettre sur une seule page avec des \newPage sinon

---------------
blacklist
n°2800590
art_dupond
Posté le 23-08-2008 à 21:05:13  profilanswer

oui oeuf de course :)
mais j'aimerais éviter de devoir vérifier à chaque changement si tout est bon :)

---------------
oui oui
n°2800690
Ciler
Posté le 24-08-2008 à 12:46:01  profilanswer

En fonction de la nature exacte de ton document, tu ne pourrai pas coller chaque "recette" dans un float (comme une image ou une equation), qui sera donc forcé de rester integre ?

---------------
n°2814162
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 18-10-2008 à 18:07:34  profilanswer

Petite question niveau travail collaboratif.

Il y a quoi comme solutions simples pour bosser à plusieurs sur le même document sur latex? Pour l'instant on en est à la solution de séparer le boulot par chapitres, de créer une page commune avec des "input", et de se faire tourner les trucs par email. C'est marrant au début, mais ça devient vite très peu efficace quand on doit se passer des choses plusieurs fois par jour :/

On m'a dit qu'avec cvs ou svn y avait moyen, mais ça répond moyennement à ma définition de "simple" :D

n°2814197
Ciler
Posté le 18-10-2008 à 21:13:28  profilanswer

Une fois le serveur mis en place et avec une interface client type tortoiseCVS, c'est relativement facile.

---------------
n°2814203
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 18-10-2008 à 21:30:38  profilanswer

On bosse tous sur mac :D

Mais j'ai découverte que l'éditeur qu'on utilise a un bundle svn, vais essayer de voir si c'est facilement utilisable :jap:

n°2814667
pulsar68
Posté le 21-10-2008 à 11:02:19  profilanswer

Ciler a écrit :

Il te faut utiliser eqnarray qui est fait pour. Equation c'est pour une equation unique. Si tu mets un array dedans, ca te fout en l'air l'affichage des trucs mathematiques.  

\begin{eqnarray*}
      \sum_{i=0}^n &=& 1\\
                   &=& 2
\end{eqnarray*}

Ciler a écrit :

equation* n'existe pas et te fera planter la compilation (displaymath pour les equations non numerotees.

Ciler a écrit :

Pas besoins. eqnarray est gere par defaut sans charger aucun package.

Je viens un peu après la bataille mais franchement, l'environnement eqnarray est vraiment à proscrire... vaut mieux utiliser align ou split, ça respecte nettement mieux les espaces autour des signes "=" (voir Madsen (L.), « Avoid eqnarray ! », The PracTEX Journal, no 4, 2006 dispo ici http://www.tug.org/pracjourn/2006-4/madsen/, ou encore Trettin (M.)  « Une liste des péchés des utilisateurs de LATEX », 2004, dispo avec toute distribuation LateX).

Message cité 1 fois
Message édité par pulsar68 le 21-10-2008 à 11:03:06
n°2814720
Ciler
Posté le 21-10-2008 à 15:57:48  profilanswer

pulsar68 a écrit :

Je viens un peu après la bataille mais franchement, l'environnement eqnarray est vraiment à proscrire... vaut mieux utiliser align ou split, ça respecte nettement mieux les espaces autour des signes "=" (voir Madsen (L.), « Avoid eqnarray ! », The PracTEX Journal, no 4, 2006 dispo ici http://www.tug.org/pracjourn/2006-4/madsen/, ou encore Trettin (M.)  « Une liste des péchés des utilisateurs de LATEX », 2004, dispo avec toute distribuation LateX).

Toujours bon a savoir :jap:

Le probleme, c'est que split ne gere pas la numerotation automatique sur chaque ligne par exemple. Align fonctionne pour cela, par contre. Mais l'un comme l'autre requierent amsmath, qui est uand meme un gros package a charger.

Message cité 1 fois
Message édité par Ciler le 21-10-2008 à 16:16:17

---------------
n°2814742
pulsar68
Posté le 21-10-2008 à 16:47:54  profilanswer

Ciler a écrit :

Toujours bon a savoir :jap:

Le probleme, c'est que split ne gere pas la numerotation automatique sur chaque ligne par exemple. Align fonctionne pour cela, par contre. Mais l'un comme l'autre requierent amsmath, qui est uand meme un gros package a charger.

Certes. Cependant, l'objectif premier dans l'utilisation de LaTeX réside dans la grande qualité typographique tant pour le texte que pour les maths. De ce point de vue, l'utilisation de ces environnements et donc du package amsmath se justifie pleinement. Et le chargement d'amsmath dans la masse des autres packages qu'on peut être amené à charger ne change pas grand chose, même sur des config modestes. J'ajouterai qu'avec eqnarray, les équations un peu longues peuvent se superposer à leurs numéros en bout de ligne, ce qui n'arrive pas avec align qui corrigera alors la position des numéros problématique en les faisant passer sous les équations trop longues.

J'ai rédigé toute ma thèse il y a quelques années avec eqnarray, et aujourd'hui je joue avec align/align* et split, et franchement, y a pas photo. C'est à me faire hésiter à rééditer ma thèse en virant eqnarray.

Il y a aussi les très utiles environnements gather, alignat et cases.

Message édité par pulsar68 le 21-10-2008 à 16:57:48
n°2816115
mikamika
Posté le 28-10-2008 à 13:18:37  profilanswer

Avec LaTeX et MikTex fraichement installé j'ai un problème avec les pdf et dvi : la police n'a pas l'air d'être vectorielle (ie si on zomm il y a un effet d'escalier). Quelqu'un sait comment y remédier ?

Je mettrais des exemples ce soir si il faut.

n°2816118
fhr
Posté le 28-10-2008 à 13:35:28  profilanswer

installer les polices cm-super (aller dans le gestionnaire de paquetage de MikTeX pour ça)

n°2816144
mikamika
Posté le 28-10-2008 à 14:41:36  profilanswer

Bizarre, je galère à l'installer (il arrive à la dl, la décompresses mais ne ferme pas la fenêtre, il ne confirme pas qu'il a fini).

edit : finalement c'est bon, j'ai compilé un fichier qui ne fonctionnait pas et ça fonctionne parfaitement, merci fhr :).

edit2: on pourrait le mettre dans le premier post car ça peut servir à chaque personne qui installe fraichement MikTeX.

Message édité par mikamika le 28-10-2008 à 15:52:35
n°2816838
Raffijo
Posté le 31-10-2008 à 18:02:37  profilanswer

Bonjour je débute en LaTeX, et je bute sur un petit problème. J'essai d'écrire une formule mathématique dans une accolade verticale. Voici mon code :

Citation :

\begin{equation}
T_k(x) = \left\{
\begin{split}
1\;si\;k = 0\\
\frac{k}{2} \sum_{n=0}^{[k/2]} (-1)^{n} \frac{(k-n-1)!}{n!(k-2n)!} (2x)^{k-2n}\;si\; k \neq 0
\end{split}
\right.
\end{equation}

Le problème est que la formule est alignée à droite.
Au lieu de la commande \begin{split} j'ai essayé une commande array. ça fonctionne mais dans ce cas mon signe somme ne s'affiche pas correctement, car les bornes de ma somme s'affichent sur le côté au lieu de dessus et dessous.

merci d'avance de vos réponses.

Message édité par Raffijo le 31-10-2008 à 18:05:32
n°2816848
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 31-10-2008 à 19:45:15  profilanswer

---------------
n°2816851
fhr
Posté le 31-10-2008 à 19:53:28  profilanswer

ou un coup de \displaystyle (avant \frac ou avant \sum, selon ce que tu préfères)

n°2816872
Raffijo
Posté le 31-10-2008 à 23:17:13  profilanswer

\sum\limits_{k=0}^n au lieu de \sum, mais aussi le coup du \displaystyle fonctionnent. encore merci.

Au final, j'ai adopté \displaystyle car le rendu est plus grand (donc mieux selon moi).

n°2817522
le fou
Forza Massallia
Posté le 04-11-2008 à 00:40:41  profilanswer

Est il possible de créer un index (ou un sommaire) qui est ces caractéristiques :

• Mise a jour automatique
  • Trie par ordre alphabétique
  • Renvoie au numéro de section
  • ne tient pas compte du numéro de page

Si les deux premiéres sont jouables avec 'makeindex' j'ai pas reussi a le configurer pour afficher le numero de section et non la page.

La table des matieres elle donne le numero de section mais ne trie pas les entrées et affiche les pages.

Si vous avez des infos, merci.

---------------
Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13)
n°2817838
higlander
Posté le 05-11-2008 à 12:04:13  profilanswer

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait comment faire une accolade verticale sur une liste ?

$\left.
     \begin{itemize}
           \item toto ;
           \item tata ;
      \end{itemize}
\right\rbrace$

ne fonctionne pas.

Merci.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  116  117  118  119  120  121

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic] Le FASTPATH chez free !Pourquoi ferme t-on d'autorité un topic...
Je recherche un topic...Où mettre ce filtre ADSL??(fin du topic)
[Topic Unique] Freebox V3.... auront nous la V4 mi-juillet???[TU] Mozilla Thunderbird
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] LaTeX (R)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)