| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] LaTeX (R) |
|---|---|
pekbull | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-04-2008 à 18:25:15 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Louxxx |
|
Gf4x3443 Killing perfection |
|
Louxxx |
|
Gf4x3443 Killing perfection |
Louxxx |
mixmax Too old for this shit. |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Louxxx | Dites, j'ai un problème majeur qui tombe hyper mal avec LaTex.
|
Publicité | Posté le 24-05-2008 à 15:36:54 ![]() ![]() |
Mjules Parle dans le vide | c'est quoi le message d'erreur ? --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Ciler | Aussi, nettoyer les fichiers temporaires (genre .aux) --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Louxxx | Ouf sauvé |
PB- | Salut à tous,
|
lejeremy | salut à tous,
Message édité par lejeremy le 09-06-2008 à 14:57:23 |
ArnaudR Street spirit | Question sur les sauts de page : j'écris en ce moment mon rapport de stage avec la classe report. "L'ennui" de cette classe est qu'elle saute de page assez facilement.
|
eme90 | BOnjour,
|
Ciler | \usepackage[frenchb]{babel} --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
toutsec | Bonjour. J'aimerai bien faire des parties plus petites que \subsubsection{} avec une incrémentations avec les lettres. Il faut surment redéfinir quelque chose, mais je ne sais pas quoi Message édité par toutsec le 14-06-2008 à 12:07:21 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | drapal
|
toutsec | Bonjour. J'ai un problème grave. edit : pour mes figures, ça fait le même effet au début de mon document, puis ça marche Message édité par toutsec le 20-06-2008 à 15:31:02 |
pekbull | quelle classe tu utilises? |
ArnaudR Street spirit |
toutsec |
Message édité par toutsec le 22-06-2008 à 17:08:13 |
hey_popey Beta vulgaris | Bonjour,
mais cela ne me parait pas très approprié.
|
Je@nb Kindly give dime |
hey_popey Beta vulgaris |
Non, je ne pense pas : il n'y a pas d'abstract dans la classe book, et une préface constitue un véritable chapitre. Ce que je recherche est plutôt dans l'idée d'une épigraphe, mais placée avant même le début du premier chapitre. Le lien que j'ai donné correspond plutôt bien, et j'ai trouvé ce type de pré-quelque chose dans plusieurs romans...
|
ArnaudR Street spirit |
|
Bien vu, il s'agit en effet d'une épigraphe. Je vais essayer de trouver une solution pratique et élégante pour en placer une en début de livre et pas de chapitre, mais après avoir survolé la documentation du package epigraph, je n'ai pas trouvé ce que je cherchais ; j'ai l'impression que ne sont mentionnées que les épigraphes en début de chapitre ou section et sur les pages de nouvelles parties...
|
mixmax Too old for this shit. | bjr, je voudrais aligner des equations du style: e=r mais les begin{align*} ne peuvent pas être imbriqués, puisquíl me sort une erreur (editeur Led) edit: noob inside Message cité 1 fois Message édité par mixmax le 10-07-2008 à 12:48:02 --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Ciler |
Message édité par Ciler le 10-07-2008 à 13:28:09 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
mixmax Too old for this shit. | ok, c'est compliqué tout de même
ce qui donne
si j'utilise eqnarray, qui aurait 3 colonne max, j'obtiens:
et là j'ai les deux \Leftrightarrow qui ne sont pas alignés voici le code du dernier:
Message cité 1 fois Message édité par mixmax le 10-07-2008 à 15:19:21 --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Je crois avoir le vague souvenir que pour l'environnement eqnarray, un seul signe d'alignement "&" par ligne au bon endroit (donc peut-être juste avant le \Leftrightarrow dans ton cas) donnait le résultat escompté... mais je peux me tromper. Message édité par hey_popey le 15-07-2008 à 09:22:06 |
mixmax Too old for this shit. | je regarderais ça --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
mixmax Too old for this shit. | j'ai pas tout compris --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Mjules Parle dans le vide | je viens de tester ça, et ça marche :
j'utilise tetex comme distribution latex mais ça doit pas changer grand chose. Message édité par Mjules le 20-07-2008 à 22:32:25 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | yop
--------------- oui oui |
mixmax Too old for this shit. | pour pas de numéros, c'est begin{eqaution*} , le * est peut-etre pas au bon endroit pour les sum, j'utilise \sum\limits_{k=0}^n , marche avec les $ donc non centré Message cité 2 fois Message édité par mixmax le 01-08-2008 à 13:21:53 --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
hey_popey Beta vulgaris | Je crois qu'il faut utiliser les packages
et notamment l'environnement eqnarray que l'un d'eux définit. Jette un coup d'œil à la documentation de ceux-ci, je pense que tu auras la réponse à toutes tes questions. |
Ciler |
Message cité 1 fois Message édité par Ciler le 01-08-2008 à 13:56:13 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic] Le FASTPATH chez free ! | Pourquoi ferme t-on d'autorité un topic... |
| Je recherche un topic... | Où mettre ce filtre ADSL??(fin du topic) |
| [Topic Unique] Freebox V3.... auront nous la V4 mi-juillet??? | [TU] Mozilla Thunderbird |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] LaTeX (R) | |