| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] LaTeX (R) |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-03-2008 à 21:27:14 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
pascal22 | texlive |
Louxxx | Salut.
|
Mjules Parle dans le vide | \noindent --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Louxxx |
pascal22 |
|
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Publicité | Posté le 30-03-2008 à 12:50:34 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Louxxx | Est-ce qu'il est possible de faire des subfloats qui mélangent figures et tableaux ?
|
Ciler |
Tu cree un tableau a 1 ligne et 2 colonnes, et dans chaque case tu met ton tableau et ton graphe
A noter, seul le tableau "maitre" est un float, les "sous tableaux" (ou dans ton cas un tableau et un graphe) sont inclus dans des environnements tabular ou includegraphics classique (parce-qu'un float dans un float, ca peut donner des resultats inattendus). A noter aussi comment j'ai inclus chaque sous tableau dans un jeu de {} pour aider TeX a s'y retrouver dans les \begin et les \end Message édité par Ciler le 03-04-2008 à 22:17:36 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
chris672 about:mozilla | il faut peut-être le package french :
--------------- „Ich kann, weil ich will, was ich muss.“ I. Kant |
Jayles | Jour tout le monde,
--------------- Linux IS user friendly, it just chooses its friends carefully |
Ciler | SUr le site du CTQN; tu dois pouvoir trouver lq source 9le fichier :tex0 aui q servi q co,poser cette doc; cq te donnerq une idee je suppose ^Mfigti$ --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
fhr |
|
Jayles |
Message édité par Jayles le 14-04-2008 à 14:37:54 --------------- Linux IS user friendly, it just chooses its friends carefully |
inti t'as mieux mais tapir |
Ciler |
Jayles | Bon malheureusement les sources de cette doc ne sont pas disponibles --------------- Linux IS user friendly, it just chooses its friends carefully |
ArnaudR Street spirit | Question PGF/TikZ
Message édité par ArnaudR le 17-04-2008 à 12:02:11 |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2008 à 18:39:33 ![]()
|
Gf4x3443 Killing perfection |
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2008 à 17:31:03 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2008 à 19:39:49 ![]() Voici la formule :
|
Gf4x3443 Killing perfection | C'est pas très clean tout ca. Profitons en, utilisons les avantages en nature de amsmath:
Edit: Rahlala, cette map avec ce forum... Edit2: Et une doc qui est un must à lire pour quiconque veut faire des maths proprement avec amsmath: ftp://ftp.ams.org/pub/tex/doc/amsmath/amsldoc.pdf Message édité par Gf4x3443 le 20-04-2008 à 20:15:42 |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2008 à 20:24:40 ![]() Merci, mais comme je bosse sous Lyx et pas en code je n'arrive pas à voir le résultat (je peux visualiser le code mais pour le modifier, c'est autre chose...).
|
Ciler | Je crois que ton probleme vient essentiellement du fait que tu n'utilises pas les environnements de facon appropriee. \dfrac par exemple s'utilise dans une expression mathematique "en ligne" (entre $ $), et est redondante dans un displaymath (\[ \]) comme tu sembles l'utiliser. Sinon, une fois ca corrige chez moi a la compilation les lignes sont espacees normalement. Tu peux nous donner un aprecu de ce a quoi ca ressemble chez toi ? Ah oui, Lyx c'est un editeur WYSIWYG Message cité 1 fois Message édité par Ciler le 20-04-2008 à 20:45:04 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2008 à 21:06:02 ![]()
|
Ciler | Non tu as raison, LaTeX c'est fait pour produire un document de qualite, et donc ce n'est pas chipoter de vouloir un certain interligne --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
|
Louxxx | J'aurais une question qui touche plutôt à BibTex.
|
pekbull | Bon les gens
|
|
pekbull | Pas sûr de comprendre complètement. Si tu fais ça, alors tu es obligé de faire un retour à la ligne juste après alors? Sinon tu es obligé de réduire le texte comme le fait hfr.
|
Gf4x3443 Killing perfection | Ah oui, effectivement, t'utilises pas le bon outil.
|
pekbull | Compris!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic] Le FASTPATH chez free ! | Pourquoi ferme t-on d'autorité un topic... |
| Je recherche un topic... | Où mettre ce filtre ADSL??(fin du topic) |
| [Topic Unique] Freebox V3.... auront nous la V4 mi-juillet??? | [TU] Mozilla Thunderbird |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] LaTeX (R) | |