| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] LaTeX (R) |
|---|---|
Pitchoun56 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-10-2005 à 01:33:50 ![]() ![]() |
Pitchoun56 | Tant pis alors.
|
higlander |
|
Pitchoun56 | Merci, je ne l'avais pas celui-là |
Master_Jul |
|
Ciler | J'avais evoque le probleme il y a quelques pages. Il existe un petit utilitaire du nom de epstopdf fournis avec la pluspart des distros latex qui transforme un (e)ps en pdf, qui peut ensuite etre importe comme image vectorielle.
Message cité 1 fois Message édité par Ciler le 16-07-2007 à 18:01:25 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Je@nb Kindly give dime | Normal tu n'utilises pas PDFLatex .... |
Publicité | Posté le 02-11-2005 à 18:17:04 ![]() ![]() |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Ciler |
Cela dit pour moi l'avantage principal est la taille. Ma these : Message édité par Ciler le 16-07-2007 à 18:00:15 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Je@nb Kindly give dime |
|
Mjules Parle dans le vide | il me semble oui pour les type1 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Je@nb Kindly give dime |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Je@nb Kindly give dime |
|
Master_Jul |
Message cité 1 fois Message édité par Master_Jul le 04-11-2005 à 16:03:30 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Master_Jul | J'ai un autre problème de mise en page.
Message cité 1 fois Message édité par Master_Jul le 04-11-2005 à 17:22:04 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Ciler |
Ciler |
Message cité 1 fois Message édité par Ciler le 04-11-2005 à 18:52:56 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Master_Jul |
Message édité par Master_Jul le 04-11-2005 à 19:33:17 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Pitchoun56 | J'ai un dernier petit soucis avec ma mise en page.
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2005 à 15:16:10 ![]() Salut, j'ai un petit souci avec Miktex...
|
Ciler | Non. Le comportement par defaut de LaTeX est l'indentation "a l'anglaise" (premier paragraphe pas indente, suivants indentes). Pour obtenir l'indentation francaise (tous indentes), il faut preciser \usepackage[frenchb]{babel} --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2005 à 15:57:25 ![]() (Votez Oui)
|
Master_Jul | T'écris en français ou en anglais au final ?! --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2005 à 22:29:01 ![]()
|
toutsec | salut Message édité par toutsec le 11-11-2005 à 17:01:47 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Pitchoun56 |
|
jotake | Bonjour,
|
gobbaf | Bonjour,
Message édité par gobbaf le 28-11-2005 à 19:30:53 |
neg'gwada rafix 971 | pour les images aussi j'ai eu des problemes, j'ai donc definit une commande \image{@ de l'imae}{caption}{taille de l'image}{\label}
et je trouve que ca marche nikel, ca me force l'image exactement là où je dis de mettre mon \image. C'est le truc que j'ai trouvé, en plus cette commande permet de regler les options en meme temps, genre la taille le caption et le label --------------- --- WinSplit Revolution --- |
Ciler | Non, parce-que c'est pas propre. Le fait que LaTeX deplace les images a ete etudie pour, c'est meme une de ses fonctions principales. Le placement ne se fait pas au hasard, loin de la. Si LaTeX deplace vos images, c'est parce-qu'elles sont trop grosses pour rentrer la ou vous l'avez indique. --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
dizzie |
|
Jeddo A nice place to live |
ponsfrilus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic] Le FASTPATH chez free ! | Pourquoi ferme t-on d'autorité un topic... |
| Je recherche un topic... | Où mettre ce filtre ADSL??(fin du topic) |
| [Topic Unique] Freebox V3.... auront nous la V4 mi-juillet??? | [TU] Mozilla Thunderbird |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] LaTeX (R) | |