| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] LaTeX (R) |
|---|---|
Jeddo A nice place to live | Reprise du message précédent :
--------------- FREE DATOUNE |
Publicité | Posté le 31-05-2005 à 15:03:12 ![]() ![]() |
Ciler | Juste pour verifier que j'avions pas rater un episode --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
neg'gwada rafix 971 |
ouais je ssais que c'est pas grand chose mais j'y avais pas pensé...
--------------- --- WinSplit Revolution --- |
Jeddo A nice place to live |
sanpellegrino |
--------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
Jeddo A nice place to live | Sinon, je viens de vérifier la syntaxe, tu utilises mal thebibliography
Message édité par Jeddo le 02-06-2005 à 21:22:36 --------------- FREE DATOUNE |
sanpellegrino |
durandal14 | Merci d'avoir été si rapide, ca marche bien maintenant, sans doute grâce au package url, car avant je devais formater certain caractère etc. |
Publicité | Posté le 02-06-2005 à 21:29:00 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
sanpellegrino |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
sanpellegrino | Idem mais j'avais pas fait le lien avec l'alignement --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
esteban63 | On avait prédit mon post, le voilà !
|
sanpellegrino |
sanpellegrino |
non ?
Mjules Parle dans le vide | pour ceux qui utilisent gaim (logiciel de messagerie instantanée multi protocole) sous GNU/linux, un plugin est sorti pour interpréter les équation LaTeX :
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Ciler |
|
Je@nb Kindly give dime | eps pour faire du pdf spa bien ? |
Ciler |
pascal22 | pour faire du pdf, il est possible de convertir les images eps en pdf. C'est très pratique, rapide et c'est un petit exe qui fait ca:
|
Je@nb Kindly give dime | Oué moi en général je fais du dvi ps pdf donc voila |
Ciler |
Mjules Parle dans le vide | syndrome NIH ? (ouui, je sais, je suis déjà parti) --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Ciler | NIH --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Mjules Parle dans le vide | Not Invented Here --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Ciler | Euh, je vois toujours pas --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
ffomnislash | hello tout le monde
Message édité par ffomnislash le 08-06-2005 à 22:33:36 |
Mjules Parle dans le vide | pas inventé ici, en clair, on réinvente la roue parce qu'elle n'a pas été inventée ici. --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
ffomnislash | j'ai résolue le probleme en jouant avec \newpage
|
ffomnislash | merci pour ces conseils que je vais suivre |
Ciler | Jeddo y me tire mes repliques --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic] Le FASTPATH chez free ! | Pourquoi ferme t-on d'autorité un topic... |
| Je recherche un topic... | Où mettre ce filtre ADSL??(fin du topic) |
| [Topic Unique] Freebox V3.... auront nous la V4 mi-juillet??? | [TU] Mozilla Thunderbird |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] LaTeX (R) | |