| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] LaTeX (R) |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-08-2005 à 16:14:27 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
gee Bon ben hon |
|
Ernestor modo-coco :o | CMR: Computer Modern Roman
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
gee Bon ben hon | Euh ok à tes souhaits.
|
Ernestor modo-coco :o | Oui --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 01-08-2005 à 18:39:13 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o | Et si tu dis à tes souhaits à cause du nom de Knuth, attention, c'est comme insulter Dieu là --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
gee Bon ben hon | Oooh, et en gros y'a 'mieux' alors, à voir, mais faut que je me dépeche je rend tout ca jeudi |
gee Bon ben hon | Bah je sais pas qui c'est Knuth moi en fait |
Ernestor modo-coco :o | Dieu je te dis Message édité par Ernestor le 01-08-2005 à 18:50:04 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
gee Bon ben hon | |
Ciler | On dira donc --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
sanpellegrino | A fond, je dis respect pour le barbu |
Zaib3k | dizzie> pour ton rapport, comment tu as fait la page de garde ? le format me convient parfaitement --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
dizzie |
|
Zaib3k | ok merci, je fouilerrai ca.
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
avr | Bonjour,
Message édité par avr le 02-08-2005 à 15:58:23 |
Zaib3k |
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
dizzie |
|
Zaib3k | oui le cls, je cherchais comme faire une belle page de garde. Walou le merdier --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
dizzie | hihi ;-)
|
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 02-08-2005 à 17:32:39 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
avr |
|
Ernestor modo-coco :o | Utilise quand même plutôt \textsc, c'est la commande standard, je vois pas l'intérêt d'avoir définit \bsc dans le package babel
avr |
|
Zaib3k | j'ai un gros probleme. je viens de faire des petits ajouts un peu partout dans mon projet et ca ne compile plus. Comment je peux retrouver l'erreur ?
gee Bon ben hon | c'est là l'interet de faire avec plusieurs fichiers |
Zaib3k |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Zaib3k | j'utilise pas hyperref --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Zaib3k |
Zaib3k | y a t il un mode debug ou verbose ? je n'ai rien vu dans la doc de pdftex --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Zaib3k |
dizzie | si tes apostrophes viennent d'un "copié colé", ça peut éventuellement poser problème |
gee Bon ben hon |
|
Zaib3k | je retesterai. merci.
Zaib3k |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic] Le FASTPATH chez free ! | Pourquoi ferme t-on d'autorité un topic... |
| Je recherche un topic... | Où mettre ce filtre ADSL??(fin du topic) |
| [Topic Unique] Freebox V3.... auront nous la V4 mi-juillet??? | [TU] Mozilla Thunderbird |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] LaTeX (R) | |