| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] LaTeX (R) |
|---|---|
Zaib3k | Reprise du message précédent :
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Publicité | Posté le 02-08-2005 à 20:34:25 ![]() ![]() |
Zaib3k | --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
gee Bon ben hon | c'est dizzie ? |
gee Bon ben hon | Merci et bonnes vacances (salop |
KevinTheProud Insubmersible |
|
troopa81 |
|
gee Bon ben hon |
|
Publicité | Posté le 03-08-2005 à 21:17:00 ![]() ![]() |
sanpellegrino |
--------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
gee Bon ben hon | Hello je viens de tomber sur un truc qui pourrait intéresser du monde, une classe permettant de faire facilement des slides de présentation avec latex : |
gee Bon ben hon |
|
dizzie |
|
Zaib3k |
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
nibbles1 Pour la gloire de NFT |
--------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
nibbles1 Pour la gloire de NFT | En fait ça marche... disons ça boîte !
--------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
Zaib3k | pour numéroter mes annexes en chiffres romains j'ai tenté ca : \renewcommand{\thechapter}{\Roman{\chapter}}
Message édité par Zaib3k le 04-08-2005 à 21:22:54 --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
dizzie |
|
Message édité par nibbles1 le 04-08-2005 à 22:04:36 --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
dizzie |
|
Fran047 | Bonjour, j'ai un petit pb de numérotation dans une table des matières (tdm): |
lawyer666 Francis Kuntz je t'aime ! | Salut a tous,
|
gee Bon ben hon | Oui c'est faisable, pour les chapitres j'ai fait ca moi :
|
lawyer666 Francis Kuntz je t'aime ! | Ok merci ca marche nickel.
Message édité par lawyer666 le 05-08-2005 à 16:00:16 |
troopa81 | bonjour, |
gee Bon ben hon | Rapport rendu hier, pour l'instant on est 3, les 2 autres ont mis plein de couleurs partout, j'espere que le prof reconnaitra le vrai pro |
troopa81 | j'ai inséré une image de cette façon
|
Zaib3k | j'utilise le package float et je met [H] à la place de [!htb]. Ca force le positionnement. --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
troopa81 | nickel ca marche impecable
|
troopa81 | que signifie ce message d'erreur laors que la ligne indiquée correspond à une ligne de texte. je ne sais pas si ça a un impact sur l'affichage et comment le résoudre : |
troopa81 | je cherche à faire une page de garde sympa de présentation avec image de fond en transparence et titre joli. Si vous avez des exemples ou des astuces pour les pages de garde, ou un site ou il y aurait plusieurs style de page (voire même un package) je suis preneur. Merci |
Zaib3k | soft de ton choix + imprimante pdf + package pdfpages --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Zaib3k | Help !
Zaib3k | je vois que je suis trop con. la doc existe et elle en parle. je test.
Message édité par Zaib3k le 06-08-2005 à 22:11:21 --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Message édité par nibbles1 le 07-08-2005 à 12:24:31 --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
Zaib3k | ca serait pas dans le meme genre que mon psot juste au dessus ?
nibbles1 Pour la gloire de NFT | Je viens de relire le post précédent et la réponse s'y trouve... j'ai rajouté \markboth{Glossaire}{} et c'est bon
Message édité par nibbles1 le 07-08-2005 à 12:43:40 --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic] Le FASTPATH chez free ! | Pourquoi ferme t-on d'autorité un topic... |
| Je recherche un topic... | Où mettre ce filtre ADSL??(fin du topic) |
| [Topic Unique] Freebox V3.... auront nous la V4 mi-juillet??? | [TU] Mozilla Thunderbird |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] LaTeX (R) | |