| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] LaTeX (R) |
|---|---|
gee Bon ben hon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-07-2005 à 13:05:19 ![]() ![]() |
gee Bon ben hon | Qu'est ce que ca veut dire ca |
Zaib3k | que c'est laid ?
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
ory |
|
gee Bon ben hon | Mais quel rapport ? |
gee Bon ben hon |
Message édité par gee le 31-07-2005 à 14:59:12 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 31-07-2005 à 15:23:11 ![]() ![]() |
Zaib3k | pas mal le nocite{*}, il ira directement en première ligne Message édité par Zaib3k le 31-07-2005 à 15:56:07 --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
gee Bon ben hon | Euh je trouve pas comment faire pour "les lignes de suites", en fait aucun autre site à ne parle de cela, c'est vraiment comme cela que ca s'appelle ? et en anglais ?
|
Ciler | Moi c'est plain --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Zaib3k | finalement plain pour moi aussi --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
gee Bon ben hon | C'est quoi 'plain' ? sans rien ? |
gee Bon ben hon | Voila la nouvelle version pas encore finie, mais j'espere que c'est mieux.
|
Zaib3k | ca pique encore un peu les yeux mais c'est pas mal. l'interligne est très petit, non ? --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
gee Bon ben hon | C'est le standard, j'y ai pas touché.
|
Zaib3k | le rouge --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
gee Bon ben hon | Oh donc je vire aussi le rouge ? erf je le trouvais joli |
Ciler | Page 12, le tableau qui depasse, c'est pas acceptable. IL devrait etre aligne sur le texte. Idem page 29 avec l'image du plug-in.
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
gee Bon ben hon | Merci pour avoir bien regardé les pages Message édité par gee le 31-07-2005 à 18:19:25 |
Ciler | SInon je partage l'opinion des autres, je vois pas l'interet du rouge. IL n'est pas genant, mais il n'apporte rien de significatif non plus a mon avis. --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
gee Bon ben hon | Bon nouvelle version réuploadée (et sans rouge |
Zaib3k | pour faire un glossaire il y a qqc ou je dois me le taper à la main ? --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Ciler | Apparement il existe des packages faits pour :
Zaib3k | j'avais apercu ca rapidement. mais miktex ne connait pasde package french.
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Zaib3k | au fait, Ciler tu as l'air de bien maitriser Latex tu vas pouvoir m'aider --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Ciler | http://en.wikipedia.org/wiki/LaTeX je dirais --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Zaib3k |
Zaib3k | je tente le glossaire après mon petit dej' --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Ciler | Prenom tu aura pas, mais pour [Nom, Date], tu peux essayer les style genre authordate1, authordate2 ,authordate3 et authordate4 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Zaib3k | génail les authordate --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Zaib3k | j'ai parlé trop vite
Message édité par Zaib3k le 01-08-2005 à 13:03:02 --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Ciler | Parce-que faut lire le manuel bibtex, ton nom d'auteur est pas formate comme il faut.
Zaib3k | j'ai trouvé d'autres syntaxes sur le net. c'est dingue ce que la doc enligne peut etre mauvaise parfois.
Ciler | Aucune idees.
Zaib3k | je suis allé faire un tour de /doc maisca ne va pas bien loin. surtout pour le glossaire. je ne sais meme pas quel package c'est.
Zaib3k | http://theoval.cmp.uea.ac.uk/~nlct [...] ode24.html pour les glossaires. C'est le seul qui fonctionne nickel parmi ceux testés --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Zaib3k | comment je peux faire référence à une \section de mon doc ?
KevinTheProud Insubmersible | oui
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic] Le FASTPATH chez free ! | Pourquoi ferme t-on d'autorité un topic... |
| Je recherche un topic... | Où mettre ce filtre ADSL??(fin du topic) |
| [Topic Unique] Freebox V3.... auront nous la V4 mi-juillet??? | [TU] Mozilla Thunderbird |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] LaTeX (R) | |