| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] LaTeX (R) |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-07-2005 à 15:15:30 ![]() ![]() |
sanpellegrino |
--------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
sanpellegrino | Tiens comment on fait pour que les x premières pages (contenant TOC (enfin, sommaire --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
Zaib3k | \frontmatter
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
sanpellegrino |
sanpellegrino | En fait tout ce qui est dans \frontmatter et \backmatter n'est pas numéroté. Donc les annexes ne sont pas en backmatter --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
Zaib3k |
Message édité par Zaib3k le 29-07-2005 à 16:36:11 --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
sanpellegrino |
Zaib3k | ok. merci pour l'info et désolé de ne pas pouvoir t'aider --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Publicité | Posté le 29-07-2005 à 16:48:18 ![]() ![]() |
sanpellegrino | Pitié, quelqu'un peut m'expliquer comment configurer ceci:
dizzie |
|
sanpellegrino |
sanpellegrino |
dizzie |
|
gee Bon ben hon | Voila le mien si vous avez des commentaires, où vous voulez juste voir ce qu'un newb peut casser rapidement |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Zaib3k | ca plante à un moment.
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Zaib3k | A ce propos, faire une page de garde sous LaTeX, c'est envisageable ou je dois aller voir ailleurs --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler |
Zaib3k |
sanpellegrino |
sanpellegrino | Voilà, j'utilise 4 packages en tout et pour tout (fancyhdr,verbatim,graphicx,hyperref), rien de bien affolant.
sanpellegrino |
dizzie |
|
gee Bon ben hon |
1- oh, ma mère m'a dit pareil, mais je trouve que c'est plus vivant, et moins fatiguant à lire, mais à voir.
Message édité par gee le 29-07-2005 à 18:36:27 |
Ernestor modo-coco :o | Ton PDF est illisible sous Acrobat Reader sous Linux (ne s'ouvre même pas). Je sais pas comment t'as fait, c'est la première fois que je vois ça Message édité par Ernestor le 29-07-2005 à 18:35:40 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
gee Bon ben hon | Ok je rectieferais les trucs dans ce genre, mais donc toi aussi t'es d'accord pour les couleurs |
Ernestor modo-coco :o | Ouais, mais là c'est un rapport de stage technique, pas un truc de marketeux --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
dizzie |
|
dizzie |
|
gee Bon ben hon | Bah en fait de base c'est 30 pages, interligne simple, times new roman ..
Message édité par gee le 29-07-2005 à 20:48:52 |
Ciler |
gee Bon ben hon | Remarque en suivant la remarque d'ernestor et en virant les sauts de lignes entre les paragraphes (bien que je trouve ca peu aéré alors) je peux peut etre essayer d'agrandir un peu les marges.
|
gee Bon ben hon |
|
Ciler | Depends si c'est de l'eps graphique ou vectoriel --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
gee Bon ben hon | oh aucune idee, c'est fait sous gimps mais apres je sais pas plus. |
Ciler | Graphique alors, c'est les gros --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
gee Bon ben hon | bon bah je recréerais un bon pdf alors |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic] Le FASTPATH chez free ! | Pourquoi ferme t-on d'autorité un topic... |
| Je recherche un topic... | Où mettre ce filtre ADSL??(fin du topic) |
| [Topic Unique] Freebox V3.... auront nous la V4 mi-juillet??? | [TU] Mozilla Thunderbird |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] LaTeX (R) | |