| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] LaTeX (R) |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-07-2005 à 17:24:54 ![]() ![]() |
Zaib3k | tout l'après midi pour faire un tableau du style http://solutions.journaldunet.com/ [...] vell.shtml --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
dizzie | Les rares fois où j'avais eu vraiment besoin de faire du muktiligne dans les tableaux, j'avais résolu ça en donnant une largeur fixe à la colone concernée ce qui force les retour à la ligne.
|
Zaib3k |
Ciler | listings ou listing, je me rapelle plus --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Zaib3k | ok, je vais fouiller --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
ory | est-ce que quelqu'un peut me dire s'il existe un site qui définit ce que l'on appelle une "lettre à la française ?".
|
Zaib3k |
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Publicité | Posté le 28-07-2005 à 12:18:51 ![]() ![]() |
ory |
|
Zaib3k |
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
avr | Bonjour,
|
Ciler | 1. Ben, tu es oblige de le faire a la main.
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
avr |
|
sanpellegrino |
--------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
sanpellegrino |
Zaib3k | C'est encore moi
Message édité par Zaib3k le 28-07-2005 à 19:13:40 --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
sanpellegrino |
Zaib3k |
Message édité par Zaib3k le 28-07-2005 à 19:16:30 --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Ernestor modo-coco :o | C'est une commande utilisable seulement en mode mathématique d'où la nécessité de mettre le $ $ --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Zaib3k | ok, merci. je comprend mieux. --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Zaib3k | petite question débile:
ory | je renouvelle ma question, je trouve toujours pas de réponse |
Ciler | Demande a une secretaire de formation quelles sont les regles, puis teste les differents packages existant, je vois pas mieux .
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
sanpellegrino |
ory |
|
dizzie |
|
Zaib3k | dizzie> c'est en effet les consignes qui me sont imposées. donc je veux faire un plus juste. je connais les boulays qui vont lire le truc. le fond ne les intéresse pas --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
sanpellegrino |
sanpellegrino |
Zaib3k | c'est spécial --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
sanpellegrino |
Zaib3k | ben le sommaire c'est sommaire (petit) et au début. tables des matières c'est exhaustif et à la fin.
sanpellegrino | Et tu as fait comment ? Y a une commande ou tu as encore du chipoter --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
ceyquem E falso sequitur quodlibet |
Message édité par ceyquem le 29-07-2005 à 14:43:54 |
Je@nb Kindly give dime | Beaucoup de mes interros ou même partiels sont fait en comics, à chaque fois j'ai pitié |
Zaib3k | \shorttableofcontents{Sommaire}{1}
dizzie |
|
Ciler | Emacs bande de gnous --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Zaib3k | pour rester dans l'esprit LaTeX --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic] Le FASTPATH chez free ! | Pourquoi ferme t-on d'autorité un topic... |
| Je recherche un topic... | Où mettre ce filtre ADSL??(fin du topic) |
| [Topic Unique] Freebox V3.... auront nous la V4 mi-juillet??? | [TU] Mozilla Thunderbird |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] LaTeX (R) | |