| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] LaTeX (R) |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-07-2005 à 12:06:48 ![]() ![]() |
gee Bon ben hon | Par contre un autre soucis subsubsection n'a pas de numéro et n'est pas dans la table des matières (du moins en report) Message édité par gee le 25-07-2005 à 17:26:33 |
sanpellegrino |
--------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
Ernestor modo-coco :o | Pour les numérotations, il faut changer ça
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
gee Bon ben hon | Merci |
gee Bon ben hon |
|
gee Bon ben hon | Petit rab, vu que je vous sens en forme (surtout toi Ernestor |
Ernestor modo-coco :o | Tu mets des \vspace dans tes listes Message édité par Ernestor le 25-07-2005 à 17:40:19 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 25-07-2005 à 17:40:05 ![]() ![]() |
gee Bon ben hon | oui car je trouve que sinon les lignes des listes sont trop collées.
|
Ernestor modo-coco :o | Essaye avec la version de \vspace qui "force" l'espace en rajoutant un * :
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
gee Bon ben hon | mouais t'as pas tort, peut etre que je ferais un fichier contenant toutes mes modifs, plutot que de les refaire souvent alors.
|
alucard | salut a tous, je vous remet mon dernier post car ca me pose vraiment un gros prob,donc si ya quelqu'un qui voit ou est l'erreur !!!! |
Ernestor modo-coco :o | T'as quoi comme option de mise en page dans ton document ? --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
alucard | j'en ai plusieurs lol....
Message édité par alucard le 25-07-2005 à 19:22:38 |
Ciler | Je vais faire le rabas-joie --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ernestor modo-coco :o | Bon là je sais pas trop --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
gee Bon ben hon | Mouais pas d'accord, t'as pas un nombre maximum de pages à rendre toi |
gee Bon ben hon | Encore une petite question (décidement), j'aimerais avoir 2 toc, une pour le rapport et une pour les annexes, mais cela en gardant la numérotation, et donc en faisant un seul document.
|
sanpellegrino |
gee Bon ben hon | oh c'est cool, merci bien Message édité par gee le 26-07-2005 à 12:14:17 |
dizzie | Je vois qu'il y a ici beaucoup de gens qui cherchent à fiare leur rapport de stage (normal c'est la saison).
|
sanpellegrino |
|
gee Bon ben hon | J'ai justement un nouveau chapter, donc ca devait pas etre ca |
sanpellegrino |
gee Bon ben hon | Ca oui tout à fait,
Message édité par gee le 26-07-2005 à 18:59:44 |
Ciler |
Message édité par Ciler le 26-07-2005 à 19:25:34 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
gee Bon ben hon | En effet j'avais pas pensé à cette option |
Zaib3k | je me remet doucement à latex et j'ai un probleme (normal
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
sanpellegrino | C'est normal, TeX met toujours par défaut les images au sommet de la page. --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
Zaib3k | non, je tiens à la position --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Zaib3k | je vais me pendre.
Message édité par Zaib3k le 27-07-2005 à 16:15:21 --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
sanpellegrino |
Zaib3k | ben pas des patés mais qq mots bout à bout.
Message édité par Zaib3k le 27-07-2005 à 16:57:03 --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
sanpellegrino |
Zaib3k | le truc l|r| machine, j'ai compris, c'est le positionement du tableau sur la page qui me pose probleme. ils ne suivent pas le texte. j'utilise pourtant \begin{table}[h].
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
sanpellegrino |
Zaib3k | merci de ton aide.
Zaib3k | victoire partielle --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic] Le FASTPATH chez free ! | Pourquoi ferme t-on d'autorité un topic... |
| Je recherche un topic... | Où mettre ce filtre ADSL??(fin du topic) |
| [Topic Unique] Freebox V3.... auront nous la V4 mi-juillet??? | [TU] Mozilla Thunderbird |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] LaTeX (R) | |